Chapitre 4

97 13 27
                                    

Ce matin fait parti des nombreux matins de ma vie où je me réveil à 9h00 et ne me lève seulement 10h30 pour profiter du silence de la maison. Quasiment toute mes sœurs sont parties chez leur copines respectives et moi je reste tout seul à la maison. Franchement parfois ça fait vraiment du bien. J'aime mes sœurs mais souvent, elles se disputent entre elles et dans la maison cela fait un bruit on dirait une vraie usine à crie.

C'est pour cela que ce matin, j'en profite de plus cette après-midi vers 15h00 je vais retrouver Harry pour aller voir Dunkerque. J'ai tellement hâte d'aller voir le film mais aussi d'aller voir Harry parce que la dernière fois que je l'ai vu, cest-à-dire hier, il était un peu en colère contre moi mais je pense qu'il a déjà oublié. En plus j'aimerai faire connaissances avec lui parce que à part son âge et son nom je ne sais pas grand-chose.

Je descends pour aller voir mon chocolat du jour, j'ouvre la case numéro 4 et y découvre un chocolat en forme de main. Je commence vraiment à me poser des questions sur ce calendrier. D'habitude les chocolats sont en forme d'objets qui représentent noël mais là non cest le total opposé. Bon peut importe.

Il est déjà 11h00 quand je remonte dans ma chambre pour aller regarder ma série. Je suis allongé dans mon lit, avec les gâteaux qu'il y avait dans le placard quand je reçois un message.

Harry : Salut, je voulais savoir si c'était toujours bon pour cette aprèm vers 15h00. (Je crois que jai trop hâte c'est pour ça que je te demande)

Louis : Hey oui pour moi c'est toujours ok, moi aussi j'ai hâte d'aller voir le film.

Harry : Euh non je voulais te dire que javais hâte de te voir toi...

Je ne sais pas trop quoi répondre à ça, moi aussi j'ai plus hâte d'aller le voir que de voir le film mais j'ai toujours peur de m'attacher, la dernière relation que j'ai eu c'est très mal fini donc je n'ai pas envie d'être déçu par Harry même si c'est seulement amical.

Je crois qu'il voit que je ne réponds pas alors il me renvoie un message.

Harry : Désolé si je t'ai brusqué, parfois jai tendance à tout dire, donc oublie ce que je viens de dire.

Louis : Non ne t'inquiète pas, c'est juste que je n'ai pas l'habitude mais pour te rassurer si je t'ai proposé d'aller voir un film c'est plus pour te voir toi que le film.

Harry : Je suis ravi de le lire, bon je vais aller aider ma mère à travailler donc à plus devant le ciné. Ah aussi c'est toujours ta mère qui me ramène ?

Louis : Oui cest bien elle. A plus.

Après cette discussion la journée passe vraiment vite, je n'ai pas mangé grand-chose ce midi, à cause des gâteaux. Ensuite je me suis installé sur le canapé pour regarder un film de noël.

Je suis devant le cinéma à attendre Harry et il fait un peu froid mais on s'est dit que l'on s'attendait devant le cinéma mais en ce moment je regrette un peu. J'ai surtout peur qu'il ne vienne pas.

Quand je me dis ça je le vois arriver dans un pick-up, je le vois sortir après avoir fait un bisou à sa mère. En me voyant il me fait un signe de la main.

En arrivant à ma hauteur il me fait un câlin, ce geste au début me semble étrange mais après me semble chaleureux. Après quelques secondes on se décroche et on se regarde dans les yeux, c'est moi qui coupe le silence.

- Salut, alors tu es près pour le cinéma, aussi je ne t'ai pas dit mais vu que c'est moi qui t'ai proposé c'est moi qui paye et ce n'est pas contestable.

All you need is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant