Je me réveille un peu chamboulé ce matin, je ne sais pas ce qu'il y a mais je ne me sens pas à ma place dans le lit. Quand j'ouvre les yeux un peu plus je vois que je suis à l'envers dans mon lit, les pieds à la place de la tête et vise versa. C'est donc pour ça que je ne me sens pas bien, je me lève de mon lit pour ne pas trop rester dans cette position trop longtemps. Je prend mes habits que j'avais prévu hier avant de m'endormir en pensant à...
Tout me reviens en tête d'un seul coup, ma demande à Harry, quand il a accepté et puis quand je l'ai annoncé à mes amis comme à ma famille parce que je ne leur cache rien. Certains penseront que je parle trop de ma vie mais moi c'est comme ça que je montre que je suis heureux, en leur disant ce qu'il passe dans ma vie.
Je descend et comme tous les matins je vais au meuble à calendrier. J'en reviens pas que ça fait déjà 2 semaines que je fais ça. Il s'est passé tellement de chose en 14 jours. J'ouvre ma case et je découvre un chocolat en forme d'arbre que je mange tout de suite car j'ai vraiment trop faim. Après ça, c'est un matin comme tous les autres. Je prend mon petit déjeuner que ma mère a préparer avec soin puis je remonte pour prendre mon sac et pour finir je prend le bus avec Niall.
Maintenant je suis en philo à côté de ce dernier et je regarde Harry du coin de l'œil, je vois qu'il parle avec une des pouffiasses et je vais pas mentir que je suis un peu jaloux, même si je sais parfaitement que Harry est gay, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il pourrait aller vers elle.
- Lou, qu'est ce qu'il se passe ? Tu es tout rouge.
Il se retourne pour voir dans quelle direction je regarde et il voit très bien que je regarde Harry.
- Oh mais ne t'inquiète pas Lou, ne te fais pas de souci parce que déjà d'une il est gay et vu comment il t'a regarder ce matin en arrivant au lycée, il ne pense qu'à toi.
- Oui mais je ne peux pas m'en empêcher, ça me met la rage tu ne t'imagines même pas comme. À l'intérieur de moi ça bouillonne.
- Tourne la tête et tu ne le verras pas.
Je fais ce qu'il me dit mais ça ne m'empêche pas d'être aussi énervé contre cette... elle mérite même pas que je pense à elle.
Après cette petite crise de jalousie, la matinée passe assez vite. Je ne repense pas à ce moment et je compte bien le garder pour moi. Je viens de finir mon dernier cours, je me précipite vers la cantine où je vois déjà Niall et Harry entrain de m'attendre. Une fois arrivé à leur hauteur nous rentrons directement dans la cantine. Nous prenons nos plateaux et nous dirigeons vers une table à 4. Nous mangeons tranquillement en parlant de tout et de rien, Niall nous parle de la fille et là il fait la boulette.
- Au fait je t'ai pas dit Harry mais en philo, quand tu parlais à la fille, Lou à fait un crise de jalousie pas possible.
Harry me regarde avec un petit sourire en coin, d'habitude je l'adore ce petit sourire mais à ce moment précis je le déteste.
- Ah oui alors comme ça on fait des petites crises de jalousie Lou ?
Il insiste bien sur le Lou pour me faire réagir.
- Mais c'est pas de ma faute aussi comment elle te regardait, elle voulait te bouffer, et puis toi tu rigolais à ses blagues de pouffiasses.
- Oh mais c'est rien Lou, ne t'inquiète pas et je rigolais juste pour la forme, mais je la trouvais un peu conne. Mais j'aime bien ton côté jaloux, c'est mignon.
- Ouai c'est bon...
Les deux partirent en fou rire alors que moi je ne trouvais pas cela drôle du tout. C'est comme que ce fini le repas mais avant de partir il faut que je demande un truc à Harry mais en seul a seul. Alors nous nous dirigeons vers la sortie et Niall court littéralement jusqu'au toilette.
VOUS LISEZ
All you need is love
FanfictionLa période de l'année préférée de Louis a toujours été Noel, cette année son calendrier de l'avent est un peu spécial. Il va faire la rencontre d'une personne qui va changer son mois de Décembre, il sera encore plus magique que les années précédent...