Ça y est, nous y sommes. Le 24 décembre, mon jour préféré de l'année qui est celui de noël mais aussi celui de mon anniversaire. Je suis tellement excité que je me suis réveillé à 9h30 alors que ce matin nous n'avons rien de spécial à faire.
J'entends la porte de ma chambre souvrir et je vois les trois puces qui montent sur mon lit alors je décide de faire semblant de dormir. Elles viennent me sauter dessus.
- JOYEUX ANNIVERSAIRE Lou !
Je me retourne pour les prendre dans mes bras en les remerciant d'être venues. Nous restons dans les bras pendant 10 minutes, après nous nous relâchons et nous descendons pour rejoindre ma mère qui est déjà entrain de commencer de préparer la nourriture.
- Joyeux anniversaire mon poussin. Alors ça fait quoi d'avoir 18 ans maintenant tu es majeur mon grand, je suis fière de toi.
- Merci maman, mais tu sais je suis le même que hier et je serais le même Louis demain.
- Cest vrai mon fils, bon maintenant venés prendre votre petit déjeuner. J'ai quelque chose que tu adores Louis, juste pour toi.
- Encore merci maman mais il ne fallait pas.
Nous allons tous à table, mais quand je m'assois je me rends compte que je n'ai pas pris mon dernier chocolat qui annonce la fin du calendrier de l'avent, c'est passé tellement vite. J'ai l'impression que c'était hier quand j'ai fait tomber le sapin et que je suis tombé sur Harry par la même occasion. En parlant de Harry je ne lui ai pas parlé depuis que j'ai promené son chien avec lui. Ça m'inquiète un peu.
Bon je suis maintenant devant le calendrier, j'ouvre la boite qui est un peu plus grosse que les autres vu que nous sommes le 24. Je prends le chocolat et aujourd'hui il s'agit de chocolat en forme de lèvres. Je le mange et retourne à la cuisine et sur la table je vois un plat avec un gâteau au chocolat avec les bouts de gâteaux beurres dessus. C'est vraiment mon gâteau préféré. Je m'installe à table en remerciant ma mère pour ce délice et sert une part pour chacune puis une énorme part pour moi.
Au même moment mon père rentre à la maison, aujourd'hui il ne travaille pas donc je pense qu'il juste parti chercher ce qu'il nous manque pour finir le repas de ce soir. Il ferme la porte derrière lui, quand il nous voit dans la cuisine, il vient et nous fait un bisou sur le front à chacun.
- Joyeux anniversaire mon fils, tu as vraiment faim à ce que je vois.
- Merci papa mais tu sais c'est le gâteau trop bon de maman donc j'en profite.
- Cest vrai que la nourriture de ma femme est incroyable. Je voulais te demander est ce que tu veux venir à la gare cette après-midi pour aller chercher ta tante avec toute sa famille.
- Oui ça serait superbe, bon moi je remonte, je vais voir si j'ai reçu des messages.
Une fois que j'ai fini que manger le délicieux gâteau de ma maman, je remonte pour voir mon téléphone. Et oui j'ai reçu des messages.
Captain Niall : Bon Anniversaire Loueh, passe une bonne journée. On se voit quand je rentre d'Irlande ça va être la fête.
Louis : Merci Ni, je compte bien faire une méga fête avec tout le monde.
Je réponds à d'autres messages provenant de ma famille et de quelques amis mais quand j'arrive à la fin des messages, je n'en ai reçu aucun de Harry, je n'arrive pas à cacher ma déception.
J'essaye de ne pas trop y passer et je pars prendre une douche pour m'apaiser lesprit. Je reste sous la douche peut être 10 minutes, je m'habille en jogging et un gros pull, je garde mes plus beaux habits pour ce soir.
VOUS LISEZ
All you need is love
FanfictionLa période de l'année préférée de Louis a toujours été Noel, cette année son calendrier de l'avent est un peu spécial. Il va faire la rencontre d'une personne qui va changer son mois de Décembre, il sera encore plus magique que les années précédent...