Chapitre 16

81 9 8
                                    

Aujourd'hui est une journée tout à fait banale. Je n'ai rien prévu à part aller à l'école et puis jouer avec mes petites sœurs en rentrant de cette dernière. C'est pour ça que ce matin je me réveille tranquillement sans grande envie.

Je prend mes habits, je les met. Quand je sors de ma chambre je vois mes trois sœurs devant ma chambre avec des petites têtes trop mignonne, alors elles vont me demander quelque chose elles. Je leur fait un gros bisou sur la joue à chacune.

- Lou on voulait te demander quelque chose ?

- Vas-y Phoebe dit moi qu'est ce qu'il y a ?

- Alors déjà on voulait savoir si tu pouvais nous emmener à l'école parce que ça fait longtemps que tu ne l'as pas fais et puis ce soir quand tu rentres du lycée, est ce que tu voudrais faire des dessins pour tout le monde pour noël ? Ça sera nos cadeaux.

- Je ne sais pas...

Je frotte mon menton pour faire genre que je réfléchi alors que je sais très bien la réponse, mais ça me fait rire parce que plus j'attends plus les filles me regardent avec de grands yeux et penchent la tête pour savoir ma réponse.

- OUI les filles je vous emmène ce matin en plus vous avez de la chance parce que j'ai une heure de moins donc j'ai le temps d'aller au lycée et oui bien sur qu'on peut faire les dessins ensemble, je rentre vers 16h00 donc il faudra que tout soit préparé.

- Merci Lou tu es le meilleur des grands frères du MONDE.

Elles me font un câlin puis je décide de descendre pour prendre mon chocolat, alors aujourd'hui c'est en forme de crayon de couleur. J'arrive dans la cuisine pour faire un bisou à ma mère.

- Maman, Lou il a dit oui tu avais raison il est trop gentil.

- Donc toi aussi tu es avec elle ?

- Solidarité féminine.

On se met tous les 5 à rigoler puis après nous être calmés avec les filles on s'installe à la table de la cuisine et maman met un plat rempli de pancake. Nous mangeons doucement car nous avons le temps et puis pour une fois ça fait du bien. D'habitude je n'ai pas le temps de discuter avec ma mère mais là si alors j'en profite.

- Lou je voulais te demander, tu as reparlé à Harry que tu avais acheter ton costard ?

- Non hier je ne lui ai pas parlé de la soirée mais je compte pas lui en parler, je veux garder la surprise jusqu'à la fin. Je pense qu'on va juste parler de comment ça va se passer.

- Ok super, bon les enfants il est temps d'aller à l'école.

On se lève tous pour aller nous brosser les dents et récupérer nos sacs, une fois tout cela fait on redescend puis on fait un bisou à notre maman puis on part direction l'école des filles.

Nous arrivons vite à l'école car elle est à 10 minutes à pied de la maison et puis avec les filles ont à parlé du père noël si il allait venir. Je leur fait un bisou puis elles courent toutes les trois vers leur copines.

Il y a un arrêt de bus juste à côté de l'école donc j'attend peut être 5 minutes puis un bus arrive pour m'emmener au lycée, je monte à l'intérieur, je paye mon ticket ensuite je vais m'assoir à une place seul.

Je branche mes écouteurs et en ouvrant mon téléphone je vois que j'ai un message donc avant je met de la musique et puis je retourne sur l'application message.

Harry : Salut Lou, pourquoi tu n'es pas là ? Je croyais que tu devais venir en perm ce matin avec moi, maintenant je suis tout seul et puis tu me manques un peu...

All you need is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant