Ce réveil n'est pas comme le précédent, il est même très loin du précédent. Hier était l'un des meilleurs réveils de ma vie, je dirai même LE meilleur. Dans les bras de Harry dans notre bulle. Mais comme toujours il fait revenir à la réalité, l'école, le lundi matin. Je ne vais pas me plaindre parce que c'est la dernière semaine avant les vacances et déjà beaucoup de profs sont absents, de plus avec mon option qui est le théâtre, on doit préparer le vendredi après-midi la salle pour le bal pour le soir même. Je me lève de mon lit, je prend mes affaires et je descends dans la cuisine.
Avant d'arriver à la cuisine, je me dirige vers le meuble à calendrier, aujourd'hui ça sera un chocolat en forme de chocolat chaud. Donc je vais à la cuisine et je vois ma mère entrain de faire du bacon, je lui fait un bisou et lui dit que ça sent très bon.
- Allez installe toi mon chéri, je vais te mettre du bacon dans ton assiette, et puis pour te faire plaisir, pour je t'emmène à l'école ce matin.
- Merci maman c'est trop bien.
- Bon aller maintenant mange parce que c'est pas parce que tu as le temps d'aller à l'école que c'est la folie.
Elle me dépose mon assiette, ça sent tellement bon que je m'empresse de commencer à manger. En 10 minutes j'ai fini de tout mangé donc je remonte dans ma chambre prendre mon sac puis me brosser les dents. Quand je redescends ma mère n'est plus dans la cuisine, ce qui veut dire qu'elle est déjà dans la voiture à m'attendre. Je sors de la maison en la fermant avec les clés, je monte dans la voiture et dépose les clés.
- Tu es prêt ? Ta ceinture,c'est bon ?
- Oui c'est bon, je suis plus un bébé maman !
- Mais tu es mon bébé, avant d'aller à l'école il faut qu'on aille chercher quelqu'un.
- C'est qui ?
- Tu verras mais c'est quelqu'un que tu aimes bien.
Elle démarre la voiture mais elle ne va pas dans la direction du lycée, elle nous conduit dans un quartier de maisons qui me dit quelque chose. C'est quand je vois Harry que je me dis que je connaissais bien cet endroit. Un sourire illumine son visage quand il voit la voiture de ma mère et il nous fait des grands signes de main. Ma mère s'arrête devant lui puis il monte dans la voiture.
- Bonjour Jay, salut Louis.
- Bonjour mon grand, alors tu as bien dormi ?
- Oui très bien.
- Bon aller on y va parce que sinon on va être en retard !
Elle redémarre la voiture et je m'ai de la musique dans la voiture, nous dansons et parfois je me retourne vers Harry pour chanter avec lui. Nous rigolons beaucoup, nous sommes déjà devant le lycée, je fais un bisou à ma mère et la remercie de m'avoir amener au lycée, Harry fait de même et nous sortons de la voiture.
Devant le lycée nous retrouvons Niall mais nous n'allons pas vers lui car il est avec la fille, dont je ne connais toujours pas le nom. Donc avec Harry nous entrons dans le lycée, il y a beaucoup de monde, nous allons directement devant notre salle de philo en attendant que Niall arrive.
La prof rentre et nous dit de rentrer avec elle, ce que nous faisons. J'invite Harry à s'assoir à côté de moi parce que Niall n'est toujours pas là et puis il a d'autres potes dans la classe. Au moment où la prof veut fermer la porte Niall la pousse tout essoufflé.
- Bonjour désolé du retard.
Il voit que je suis assis à côté d'Harry, il me fait un sourire et va s'assoir à côté d'un gars de la classe. Le cours passe assez rapidement, en même temps avec Harry on ne fait que de parler. Plus on parle plus je pense au fait du bal de noël qui a lieu vendredi.
VOUS LISEZ
All you need is love
FanfictionLa période de l'année préférée de Louis a toujours été Noel, cette année son calendrier de l'avent est un peu spécial. Il va faire la rencontre d'une personne qui va changer son mois de Décembre, il sera encore plus magique que les années précédent...