Réveil peu agréable, c'est la sonnerie de mon téléphone qui me réveil. Je le prend, bien sûr je suis ébloui pour la lumière, merci Louis du passé. Je m'habitue à la lumière et je vois que j'ai reçu deux messages, un de Liam et un autre Harry. J'ouvre le plus important en premier.
Harry: Salut c'était pour te dire que je ne viens pas aujourd'hui, je ne me sens pas bien voilà bisou. ( tu me manques déjà... )
Je suis tellement déçu, je ne vais pas voir Harry de la journée, déjà que le réveil n'est pas ouf alors qu'il me dit qu'il ne vient pas ça me donne encore moins envi d'aller au lycée. Le seul point positif dans son message c'est que je lui manque.
Louis : Hey, je suis trop déçu, j'avais trop envi de te voir mais repose toi bien et récupère pour venir en forme samedi.
Harry: Ne te fais pas de souci pour ça, je vais me reposer et samedi ça va être la folie, bon à demain si je peux venir, je vais faire dodo.
Louis : Bonne nuit Haz.
Je me lève avec aucune motivation, je prend des habits, peu m'importe lesquels. Je descends pour ouvrir mon calendrier et le chocolat est en forme de cur brisé. Je vais dans la cuisine et je suis seul pour une fois j'aurai bien voulu entendre du bruit pour ne pas rester dans ma mini depression. Ma mère entre finalement dans la cuisine, elle me fait un bisou mais elle voit que je ne suis pas motivé.
- Qu'est ce qu'il y a mon lou?
- Harry ne vient pas à l'école aujourd'hui, alors non ça ne va pas trop.
- Oh mais c'est pas grave tu l'as vu hier et puis tu le verras demain et puis samedi tu vas passer toute ton après-midi avec lui.
- Ouai mais je voulais aussi le voir aujourd'hui...
- Tu l'aimes vraiment bien Harry, Hein ? Parce que quand Niall n'est pas au lycée tu ne fais pas la tête comme ça.
- Oui maman je l'aime bien même un peu trop mais je n'y peu rien c'est pas de ma faute.
- Bon c'est pas grave, passons à autre chose parce que sinon tu vas rester dans ta déprime jusqu'au moment où il revient.
Après ça elle me raconte sa journée d'hier avec ses copines, elle a raison ça me fait changer les idées, et le temps passe plus rapidement. Je remonte chercher mon sac et je pars au bus rejoindre Niall, heureusement qu'il est là lui.
Je monte dans le bus et je vois qu'il n'est pas dedans, oh mais je suis con j'ai totalement oublier aujourd'hui c'est le marriage de son frère donc il a dit partir. Alors déjà que sans Harry c'est horrible mais sans Niall je crois que c'est encore pire.
Dans le bus je regarde mon téléphone et vois que je n'ai pas répondu au message de Liam.
Liam : Hey mon pote, ça va ?
Louis : Salut, oui bof il y a pas Niall, ni Harry a l'école. Conséquence je me fais chier.
Liam : Oui je te comprend, mais c'est quoi Harry ?
Louis : Ah oui c'est vrai je t'en ai parlé. Bah c'est un nouveau qui est arriver il y a plus d'une semaine et on est devenu grave pote donc voilà. En parlant de lui je voulais savoir si il pouvait venir samedi avec nous ?
Liam : Ok d'accord, bah oui tout de même c'est pas chez moi c'est chez Niall donc tu fais comme tu veux. Et puis tu as déjà demandé à Niall ?
Louis : Ok bah parfait, non mais vu que c'est toi qui en a parlé je voulais savoir se ça ne te gênait pas. Enfaite je ne me rappelle plus vraiment si je lui ai demandé. Bon je dois te laisser je suis arrivé au lycée.
VOUS LISEZ
All you need is love
FanfictionLa période de l'année préférée de Louis a toujours été Noel, cette année son calendrier de l'avent est un peu spécial. Il va faire la rencontre d'une personne qui va changer son mois de Décembre, il sera encore plus magique que les années précédent...