Ce matin c'est ce que j'appelle un matin posé, je n'ai rien à faire du week-end donc j'en profite pour me réveiller tard en l'occurrence 10h30, je reste un peu dans mon lit tranquille. Je me décide à 11h00 d'enfin descendre dans le salon pour aller voir les filles et mes parents pour leur dire bonjour mais avant cela rituel de décembre, je vais ouvrir la case 11 de mon calendrier et aujourd'hui c'est un lit deux places. Maintenant je ne me pose plus de question et je me laisse aller.
Je rejoins ma famille qui est devant la télé entrain de regarder un dessin animé.
- Bonjour Lou, tu as bien dormi ? Viens t'asseoir à côté de nous.
- Bonjour maman et bonjour aux autres, alors oui j'ai très bien dormi.
Je m'installe à côté de Phoebe qui vient tout de suite se mettre dans mes bras. Elle adore ça, comme si mes bras étaient un coussin, je me plain un peu mais moi aussi j'aime quand elle vient dans mes bras comme cela.
Apres 30 minutes de dessin animé, je remonte dans ma chambre pour m'habiller et je regarde si je n'ai pas de notification sur mon portable mais rien. Alors je redescends et je vois que la table est déjà mise et que tout le monde est déjà installé. C'est un peu tôt quand même.
- Pourquoi on mange aussi tôt aujourd'hui ?
- Parce que je dois emmener tes sœurs chez leur copine et puis après toi chez Niall donc voilà.
- Ok d'accord.
Je m'assoie à table et aujourd'hui c'est de la paëla, j'adore vraiment ça. Le repas passe assez malgré le fait que je sois excité d'aller chez Niall.
Je monte dans ma chambre récupérer mon sac pour ce soir, c'est déjà l'heur de nous emmener. Je monte à l'avant avec ma mère et les trois filles derrière, je met de la musique et nous dansons tous. On arrive rapidement chez la copine des filles, ma mère descend avec les filles pour les accompagner. Elle revient après environ 10 minutes puis c'est à mon tour de m'emmener chez Niall. Je remet de la musique et après 2 chansons nous sommes déjà chez Niall, je lui fait fait un bisou puis je descend de la voiture en lui disant que demain je lui envoie un message quand elle peut venir me chercher.
Je toque à la porte et c'est Harry qui vient m'ouvrir, je lui fait un câlin et il me fait un bisou sur la joue qui me font toujours les mêmes effets.
- Entre Louis, vient t'asseoir ! Tu es le dernier on attendait plus que toi.
Je rentre dans la maison que je connais comme la mienne, je pose mon sac dans le couloir et j'enlève mes chaussures. Je vois Niall et Liam posés sur le n canapé, je leur fait un coucou de la main pour pas les déconcentrer sur leur partie de fifa. Je m'assois sur le coussin très étroit et Harry vient s'assoir à côté de moi. Je suis surpris par notre proximité, notre genoux se douchent ainsi que nos bras.
- Alors Louis ça va ?
- Tres bien et toi Liam ?
- Bah oui.
- J'allais oublier mais il faut que tu nous dises le truc sur Maya.
Il arrête sa game avec Niall et se retourne pour nous regarder. D'un seul coup il devient tout blanc, ça m'inquiète.
- C'est qui Maya ?
- Ah oui c'est vraiment Harry, tu ne sais pas alors c'est la copine de Liam-
- Enfin ex copine, il faut que je vous dises un truc... Alors maintenant je suis avec un garçon, je ne ressentait plus rien pour Maya mais si elle était adorable, je n'y peux rien. Peu de temps après l'avoir quitté, j'ai rencontrer Zayn, c'est un garçon de mon école, on s'est tout de suite bien entendu et maintenant ça fait depuis bientôt 1 mois que l'on se connaît.
VOUS LISEZ
All you need is love
FanfictionLa période de l'année préférée de Louis a toujours été Noel, cette année son calendrier de l'avent est un peu spécial. Il va faire la rencontre d'une personne qui va changer son mois de Décembre, il sera encore plus magique que les années précédent...