Ce matin est comme tous les matins de Décembre ordinaire, je fais les mêmes actions depuis maintenant 7 jours. Je descends pour aller au calendrier et aujourd'hui comme chocolat, j'ai une feuille, c'est reparti pour les chocolats qui n'ont aucun sens.
J'arrive dans la cuisine mais il n'y a personne et pas de mot, ça veut dire que tout le monde dors encore mais moi ce matin je dois venir plus tôt au lycée car il y a une réunion sur nos options, donc on est tous obligés d'y aller.
Je prends mon petit verre de jus d'orange avec une tranche de brioche et m'assois à la table de la cuisine. Après avoir mangé tout ça, je remonte sans faire de bruit pour réveiller personne.
Je sors de la maison en prenant ma clé car je ne veux pas laisser la maison ouverte alors que tout le monde dors. Je sors et me diriger vers mon arrêt de bus, il n'y a plus de neige, heureusement parce que je n'avais pas envie de voir Harry dès le matin avec son comportement bizarre d'hier, et puis par message il n'a pas trop été convaincant, j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose. En y repensant ça fait déjà une semaine que l'on se connaît, c'est fou comment le temps passe vite avec lui.
Je monte dans le bus et je vois Niall mais il est assis à côté d'une fille, il m'en a parlé hier, donc je lui fait un coucou de la main et je vais m'assoir à une place seul. Je branche mes écouteurs, c'est parti pour 10 minutes de pure plaisir.
Une fois arrivé au lycée je vois Niall faire la bise à cette fameuse fille puis il se dirige vers moi.
- C'est dont tu m'as parler hier?
- Oui c'est bien elle, et vu que je pense que tu veux savoir elle s'appelle Ashley. Au faite je ne t'ai pas dit mais j'ai vu Liam hier, toi aussi ?
- Oui il est passé à la maison avant d'aller chez toi, il m'a dit qu'il fallait qu'on fasse un truc comme avant.
- Il m'en a parlé et je lui ai dit samedi chez moi, tous les trois à 14h.
- C'est parfait pour moi.
- Salut Niall, salut Louis.
- Ehhh Harry ça va ? Tu as l'air fatigué et tes yeux sont tout rouge.
- Oui oui ça va, oui j'ai mal dormi, il y avait des trucs qui me tracassaient. Donc j'ai eu du mal à m'endormir. C'est qui Liam ?
- Si tu as un problème il faut que tu nous en parles Harry, et Liam c'est notre ami d'enfance et il est revenu à Donctaster parce que son école a fermé. Il nous a proposé de faire une soirée comme on faisait avant. Ça te dit de venir maintenant que tu fais parti de la bande ?
- Non ne t'inquiète pas Louis, si il y aurait quelque chose je voulais le dirai. Mais c'est super bien pour vous. Je vais demander à ma mère si je peux venir mais je ne veux pas m'incruster si c'est entre amis je vais pas envie de faire tache.
- Mais ne dit pas n'importe quoi, tu es la bien venu et puis je suis sûr que Liam sera ravi de voir le fameux Harry. Donc il faut que tu viennes.
Niall se rapproche de la tête à Harry et lui chuchote un truc que je n'arrive pas à entendre, mais je vois Harry rougir et me regarder en baissant les yeux. Comme si il était gêné.
- Bon aller les gars on va en cours, en plus pour une fois on est tous les trois ensemble.
- Oui captain Niall on y va.
Nous nous dirigeons vers le cours de philo, on entre dans la salle et le cours commence. C'était un cours ni ennuyeux parce que Niall et Harry était la mais ni passionnant non plus parce que la prof nous reprenait toujours pour nos bavardages.
VOUS LISEZ
All you need is love
FanfictionLa période de l'année préférée de Louis a toujours été Noel, cette année son calendrier de l'avent est un peu spécial. Il va faire la rencontre d'une personne qui va changer son mois de Décembre, il sera encore plus magique que les années précédent...