Chapitre 15

80 9 2
                                    

Je me réveille en sursaut, je crois que j'ai fait un cauchemar mais je ne m'en souviens plus vraiment. Je regarde autour de moi pour voir si je suis bien chez moi et je reprend ma respiration qui n'était pas régulièrement suite à mon cauchemar. Pour ne pas reste trop longtemps dans mon lit parce que sinon je vais trop penser à mon cauchemar alors je me lève, je prend mes habits et comme nous sommes mercredi je met juste un jogging.

Apres mettre habillé et coiffé, je descend dans le salon, je ne vois encore que ma mère dans la cuisine. Je mène mes pas jusqu'à mon calendrier, j'ouvre la case 15 et je découvre un chocolat en forme de cadeau.

J'arrive dans la cuisine, je ne sais pas pourquoi ce matin mais j'ai besoin d'un gros câlin de ma mère peut-être par rapport à l'histoire de Harry avec son père.

- Bonjour mon ange, pourquoi tu es aussi câlin avec moi dès le matin?

- Salut maman, je ne sais pas j'avais envi ce matin, je t'aime maman, tu es un femme incroyable de t'occuper de nous sans relâche, donc voilà je voulais te le dire.

- C'est trop mignon mon cœur, moi aussi je t'aime et puis c'est normal c'est mon rôle de maman d'être comme ça avec vous. Aller va prendre ton petit déjeuner.

Je me détache d'elle pour aller m'assoir à la table, elle me met mon assiette devant moi et je mange directement. Après ce magnifique repas, je remonte pour prendre mon sac et me brosser les dents. Une fois fait je redescend pour partir au bus mais avant je fais un bisou à ma maman.

- Je viens te chercher devant le lycée à 13h00, pour aller acheter les cadeaux pour tout le monde et pour aussi mais pas tes cadeaux.

- Ok d'accord 13h00, à tout à l'heure, je t'aime.

Je sors de la maison pour me diriger vers l'arrêt de bus. Une fois là-bas je vois déjà le bus alors je monte dedans et je vois Niall au fond qui me fait des signes de mains pour que je le vois. Je paye mon ticket puis je vais vers lui, quand je m'assois à côté de lui je lui fais un câlin en signe de bonjour. Nous parlons tout le long du trajet, de tout et de rien. C'est comme ça que nous arrivons au lycée rapidement.

Quand nous descendons du bus je vois déjà Harry qui nous attend devant le lycée. J'arrive presque en trottinant vers lui. J'arrive à sa hauteur, je me met sur la pointe des pieds car il est plus grand que moi et je lui fait un bisou sur la joue puis il fait de même. Niall attend à l'arrière, quand avec Harry on a fini notre longue contemplation il s'approche de Harry pour lui faire un câlin que ce dernier lui rend tout de suite. Après ça nous allons directement en perm car nous avons 2 heures de perm dès le matin.

Après ces 2 heures de perm la matinée passe très vite car j'ai mon option théâtre et nous ne parlons que du bal de vendredi. On parle de comment installer les tables, la piste, la scène. Il est 13h00 donc je sors du lycée après avoir mangé avec Harry. Je vois directement la voiture de ma mère. Je monte dedans et la différence de température me fait du bien. Elle me fait un bisou puis elle démarre la voiture pour aller au centre commercial. Pendant le trajet, je parle à ma mère de ma matinée puis elle me dit de regarder dans la boîte à gants où il y a les lettres des filles et de Harry. Je les regarde toutes et franchement je pense qu'on va tout trouvé pour tout le monde. Nous arrivons au centre commercial après 39 minutes de routes.

Nous entrons dans le centre où il y a beaucoup de monde, en même temps c'est normal il reste plus longtemps avant noël. Nous allons directement vers le plus gros magasin de jouets car c'est ici que les filles ont demandé tous leurs cadeaux. Nous entrons dans le magasin, nous regardons qu'est ce que nous avons besoin, ce que les filles ont demandé. Après peut-être 1 heure dans ce magasin, nous partons enfin avec 4 gros sacs remplis de tous les cadeaux que les filles ont demandé. Ils sont déjà tous emballés.

All you need is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant