L'histoire que vous vous apprêtez à lire est la mienne.
Celle d'une simple fille ayant connu une vie parfaite sans trop de soucis (malgré quelques accrochages avec d'autres enfants de mon âge, mais croyez-moi, si j'ai été impitoyable envers eux, c'est qu'ils l'avaient bien cherché).
Enfin, ça, c'était avant que ça vire au cauchemar pour moi.Enchantée, j'allais oublier les bonnes manières. Je me nomme Hannah De Valois, un nom français avec des airs un peu trop nobles à mon goût, mais bon, que voulez-vous ?
Je suis une riche sorcière parisienne de sang pur (dieu sait que c'est important le sang qui coule dans nos veines quand on sait ce qu'il se passe dehors).Toute mon enfance, j'ai été gâtée. J'eus des cadeaux à ne plus savoir quoi en faire. Mes parents répondaient toujours avec beaucoup d'amour aux moindres de mes caprices...
Néanmoins, je n'étais pas très aimée de mes camarades de classes. Sûrement de la jalousie.Enfin bon, j'appris la magie à partir de mes 11 ans, comme tout bon sorcier à l'école Beaux-bâtons.
D'ailleurs, cette école était comme ma deuxième maison, même si je n'y avais pas beaucoup d'amis. Fleur Delacour était l'une des seules personnes qui comptait réellement à mes yeux.
Et encore aujourd'hui, je la vois comme la grande sœur que jamais je n'ai eu.
J'eus aussi d'autres amies de mon âge, Emma et Claude, qui m'étaient aussi très chères mais j'ai malheureusement dû m'en séparer en cours de route.
Ne vous attendez pas à entendre leur nom très souvent. Elles ne font pas parties de la sombre histoire que je vais vous raconter, et croyez-moi, ça vaut mieux comme ça.Concernant ma vie amoureuse et les garçons, elle était fade. Non non non, elle était inexistante, un vrai désert, le néant, le vide, rien, nada, nul, zéro. J'étais à coup sûre beaucoup trop jolie pour qui que ce soit.
Ensuite, niveau caractère, je dirais que ceux qui me qualifie le plus se sont ma gentillesse et mon empathie envers les autres. Lorsqu'ils sont des gens bien évidemment, sinon je deviens plus froide qu'un glacier, mon empathie et la pitié que je peux avoir pour les autres s'évanouissent envers les mauvaises personnes. Comme si je n'en avais alors jamais eu.
Ça pourrait en décourager quelques-uns de savoir ça de moi, mais ne vous en faites pas, si vous n'avez rien à vous reprocher, considérez-moi comme votre amie.Physiquement, je fais plus âgée que mon âge malgré le fait que je sois assez petite de taille.
J'ai de longs cheveux bruns légèrement ondulés et naturellement très doux au touchés. Une frange recouvre mon front, elle est peu épaisse et laisse malgré tout voir mes sourcils sans problème. Mes yeux sont d'une couleur noisette légèrement dorée.Mon style vestimentaire est plutôt chic je dirais. J'aime porter des jupes, patinoires, droites ou en tweed avec un haut noir ou blanc assez sobre, ou alors des pantalons à coupe bien droite avec un petit haut bustier ou de style corset.
J'aime aussi beaucoup les ensembles pull et jupe avec un motif pied de poule en mode Chanel.
Enfin bref, ce n'est clairement pas le plus important. Notez juste que j'ai beaucoup de style.Si vous écoutez mes amies, ils vous diront que je suis une personne très instinctive, avec une passion inébranlable pour l'art et que je suis toujours là pour donner un coup de main. Intelligente, aussi, pas un seul détail ne m'échappe, enfin, presque...
VOUS LISEZ
Naître Pour Servir - Draco Malfoy [ TERMINÉE ]
FanfictionVous vous apprêtez à lire une histoire d'amour entre deux êtres qui n'ont eut d'autres choix que de faire ceux pour quoi ils étaient nés. Une simple fille et Beaux-bâtons, et un simple garçon de serpentard lié par un destin commun. Servir un homme...