Chapitre 4 : La chute du roi

4.8K 173 27
                                    

Quelques temps plus tard, je sortis pour prendre l'air voyant le beau temps dehors, et n'ayant aussi pas grand-chose d'autre à faire.

Habillée de mon uniforme, j'avais tout de même laissé mon chapeau dans le dortoir. J'avais beau aimer mon école, si je pouvais ne pas mettre ce chapeau ça ne me déranger absolument pas.

Dans la cour, je m'étais positionnée contre un mur près d'un arbre, un livre à la main.
Le fameux Malfoy était assis dans ce même arbre. Comme s'il était un roi sur son trône dominant ses sujets.
Je dois malgré tout avouer qu'il était assez beau même s'il m'agaçait particulièrement à se croire mieux que tout le monde.

Autour de moi se trouvait pleins d'élèves se ridiculisant en portant un badge visant à se moquer de Potter.
Je pris un malin plaisir à moi-même me moquer en retour de certains d'entre eux qui passait près de moi en les dévisageant. Certes, je comprenais que certains préféraient se méfier de lui après la sélection des champions, mais je ne pouvais en aucun cas supporter ce harcèlement qu'il vivait actuellement. Ils étaient tous chacun d'entre eux plus pathétique les uns que les autres.

Je ne compris pas très bien la suite des événements, étant plongée dans mes pensées.
Tout ce que je peux vous dire c'est que lorsque je levai les yeux, je vis un des professeurs transformer Draco en furet. Je ne pus m'empêcher de rire de la situation dans laquelle il se trouvait.
Lorsqu'il se mit à fuir la scène, il passa à côté de moi et je ne pus encore une fois pas m'empêcher de lui lancer une pique.

« Si ça t'intéresse Malfoy, j'ai un furet chez moi qui serait certainement intéressé par toi et ta magnifique fourrure. Je pourrais te la présenter un de ses jours ».

Un sourire satisfait et fier apparut ensuite sur mon visage.

« Oui oui baguette, c'est ce que l'on dit dans ton pays hein ».

Il se mit à rire avec ses amis comme s'il pensait m'avoir insulté sans se rendre compte un instant de la débilité de sa phrase.

« Tu as si peu de connaissances des autres langues et cultures que les seuls choses que tu trouves à dire pour tenter de te moquer de moi sont trois stupides petits mots dans une phrase qui ne veut rien dire ».

Je me mis presque à lui rire au nez.

« Tu prends tout le monde de haut et te ridiculise devant une quasi inconnue tout en pensant l'intimider, que cela est pathétique Malfoy, je pense même que tu me fais de la peine au fond ».

Malfoy avait simplement l'air blessé. Il partit sans même chercher à me répondre. Ce qui surprit tout le monde.
Il n'avait l'air à aucun instant d'avoir envisager de m'attaquer d'une quelconque manière.
Il était juste blessé. C'est à ce moment-là que je commençai à me dire qu'il était peut-être plus que ce qu'il ne laissait paraître.

Je ne l'avais pas remarqué au début, mais le professeur Maugrey n'avait pas arrêter de me regarder tout le long.
Une chose était sûre, quelque chose clochait avec ce professeur et sa proximité avec Harry faisait de lui mon suspect numéro 1 concernant l'affaire du 4ème champion du tournoi. 

Naître Pour Servir - Draco Malfoy [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant