Le jour de la grande bataille arriva.
Voldemort fit appeler tous ses partisans à le rejoindre non loin de l'école.
Je savais que ce jour allait finir par arriver, mais je dois avouer que j'aurais préféré avoir un peu plus de temps pour m'y préparer.« Aujourd'hui ! Mes chers amis, est venu le jour de la mort d'Harry Potter et de ma gloire éternelle. Tuez quiconque voudra vous empêcher de me le ramener vivant ».
Tous l'applaudirent et crièrent comme si la guerre était gagnée d'avance.
J'avais décidé de combattre avec eux simplement le temps de pouvoir rejoindre ceux qui était autrefois mes amis.
J'étais au côté de mon père, en haut d'une montagne avec les autres mangemorts derrière nous lorsque le château fut protégé par un sort empêchant les intrus d'y entrer.« Qu'ils sont incorrigibles. Maintenant ».
Sous ses ordres, nous lançâmes tous des sorts pour abattre la barrière magique autour de Poudlard. De loin, cela semblait être un feu d'artifice pour eux.
Moi je me remémorais la première fois que je vis cette école et l'enthousiasme que j'avais eu à l'idée d'y passer une année. Cela semblait être comme une autre vie.Le mur invisible une fois abattu, nous entrâmes rapidement et facilement dans l'enceinte du château.
La guerre faisait rage, des explosions fusaient de partout. Je voyais des gens que je connaissais mourir sous mes yeux. Je prenais aussi quelques coups mais rien de très grave.
Les plus jeunes élèves couraient et criait de partout, craignant pour leurs vies. Des écrans de fumées noires virevoltaient dans tous les sens.Avec tout ça, je finis par perdre Draco. Craignant pour sa vie, je passais plus mon temps à tenter de le retrouver qu'à me battre.
En cherchant, épuisée et terrifiée à l'idée de ce qu'il pourrait lui arriver, je tombai sur Ron et Hermione. Je m'avançai prudemment vers eux avec l'idée de leur expliquer dans les grandes lignes ceux pourquoi j'ai agi ainsi avec eux, mais à ma grande surprise, Hermione me prit dans ses bras et Ron me sourit.« Je...Vous n'êtes pas censé me détester ? ».
Hermione s'éloigna tout en gardant ses mains sur ses épaules.
« Tu n'as pas à t'expliquer, Fleur nous a tout raconter et on sait pourquoi tu as fait ça, ceux que tu as fait pour nous et- ».
« Bon, ce n'est pas qu'on ne veut pas te remercier ou quoi que ce soit, mais ce n'est pas le moment-là, on doit vite rejoindre Harry ».
Hermione me lâcha et se recula tout en gardant un sourire chaleureux sur son visage.
« C'est vrai d'ailleurs, où est Harry ? Et Draco ? Vous ne l'avez pas vu ? ».
« Bon Hannah, on t'aidera à le chercher mais avant on doit aller à la salle sur demande. C'est là où on trouvera Harry ».
Je trouvai que Ron dégageait beaucoup plus d'assurance, et de ce que je voyais, Hermione était tout aussi étonnée que moi.
Nous suivîmes toutes les deux Ron jusqu'à l'endroit où se trouvait l'élu.Une fois arrivée dans la salle, je vis des milliers et des milliers d'objets en tout genre entassé les uns sur les autres formant des sortes de colonnes.
Draco et ses deux acolytes, Goyle et Blaise était juste devant nous.
Draco menaçait Harry, à côté du quel je me trouvais.
J'étais rassurée de voir qu'il ne lui était rien arrivé, mais en même temps, je connaissais bien l'influence que ses proches pouvaient avoir sur lui, et Goyle l'incitait à tuer Harry.
Je m'avançai d'un pas décidé vers celui que j'aimais sans avoir peur de ce qu'il pouvait m'arriver tout en lançant un stupefix à ses amies pour éloigner les mauvais esprits de lui.« Draco, ne te laisses pas influencer par ses gens. Tu vaux mieux que ça ».
Il abaissa alors sa baguette avant de me prendre dans ses bras en pleurant presque. Nous nous serrâmes si fort l'un contre l'autre qu'il était presque impossible de respirer.
« Où étais-tu passé Hannah ? ».
« Je t'ai perdu, je te retrouvais plus et- ».
Ron se racla la gorge de manière peu délicate et un peu exagéré. Je me tournai alors vers eux en lâchant Draco et en me rappelant que nous n'étions pas seul.
« On devrait y aller, on n'a pas encore détruit tous les horcruxes ».
Nous nous apprêtons tous les cinq à partir lorsqu'une espèce de serpent en feu sortit de nul par derrière nous.
Draco prit alors ma main et nous nous mîmes à courir le plus vite possible en dehors de la salle.
Une fois sortie, Harry détruisit le diadème avec une dent de basilic et le lança très rapidement avant que je referme la porte à l'aide d'un sort.Après ça, je pris appuie sur Draco, essoufflée.
« On doit détruire les autres horcruxes, c'est ce qui le rend faible et mortel ».
Harry me donna une deuxième dent en m'indiquant là où je pourrais en trouver un autre : Le serpent.
Nagini me faisait confiance, ça n'allait pas être compliqué.
J'acceptai volontiers de le faire, heureuse qu'ils m'accordent tous de nouveau leur confiance.
VOUS LISEZ
Naître Pour Servir - Draco Malfoy [ TERMINÉE ]
FanfictionVous vous apprêtez à lire une histoire d'amour entre deux êtres qui n'ont eut d'autres choix que de faire ceux pour quoi ils étaient nés. Une simple fille et Beaux-bâtons, et un simple garçon de serpentard lié par un destin commun. Servir un homme...