Chapitre 31 : The End of Everything

2.4K 104 13
                                    

Suis-je en enfer ?
Des corps sans vie jonchaient le sol et leurs proches les pleuraient à chaudes larmes.
Des gens qui semblaient grièvement blessées étaient tout autour de moi dans ses ruines.

Ce fut la première chose que je vis en ouvrant les yeux.

La deuxième était Fleur. J'étais bel et bien en vie. Et elle était là, à pleurer de joie, soulagée de me voir me réveiller.
Elle me prit vite dans ses bras et dit pas mal de choses que je ne comprenais pas très bien sur le coup étend donner mon état.

« Je suis en vie ? ».

« Oui Hannah, tu es en vie et tout est terminée, maintenant, tout ira bien ».

Je commençai par soufflai un grand coup, soulagée avant de sourire, heureuse d'avoir survécu.

« Que s'est-il passé ? Qu'est-ce que j'ai raté ? »

« Pas mal de chose à vrai dire, Les horcruxes ont tous pus être détruit. Harry en était un alors il s'est sacrifié pour ensuite revenir à la vie grâce à la pierre de résurrection et il a tué Voldemort.
Mais, pour gagner cette bataille, beaucoup sont morts malheureusement. »

« Comment se fait-il que je sois encore en vie ? Et Draco ? Oh mon dieu, Où est Draco ? ».

Je fus prise de panique lorsque je me rendis compte qu'il devrait être ici avec Fleur et moi. Je me tournai dans tous les sens en espérant ne pas le voir à travers les cadavres lorsque Fleur prit ma main en affichant un air désolé.

« Il t'a ramené ici, c'est lui qui t'a sauvé la vie ».

Je me tournai vers ma meilleure amie, toujours aussi paniquée. Je ne pouvais imaginer le pire, je ne faisais que de parler pour m'empêcher de pleurer.

« Alors il est toujours en vie n'est-ce pas ? Il ne peut pas être mort, non, il ne peut pas c'est- ».

Fleur mit alors ses mains de chaque côté de mon visage et regarda dans mes yeux comme pour me calmer.
Je me tue alors pour l'écouter, en espérant qu'il soit toujours en vie. Des larmes commencèrent ensuite à couler de mes joues sans que je ne puisse rien faire.

« Draco est toujours en vie ».

Je soufflai alors de soulagement, sécha mes larmes avec mes mains et souris avant de me lever pour tenter de le trouver.
Fleur quant à elle se redressa et se dirigea vers moi, inquiète pour ma santé.

« Hannah, reviens ! Tu devrais t'allonger, ce n'est pas bon pour toi de te lever aussi vite ».

Je marchai quelques mètres avant de me retourner vers ma meilleure amie comprenant que quelques choses n'allaient pas.

« Fleur ? Où est-il ? ».

« Hannah... ».

« Fleur dis-le moi, s'il te plaît ».

Elle expira lentement et me prit la main avant de me répondre.

« Lorsqu' Harry était supposé être mort, les deux camps se sont rencontrés face à face. Draco qui était avec Ron et Hermione à ce moment-là est parti près des mangemorts.
Lorsqu' Harry s'est levé pour combattre de nouveau, la bataille a repris et les Malfoy... ».

Mes yeux s'écarquillèrent et le ton de ma voix monta lorsque je vis qu'elle ne finissait pas sa phrase.

« Les Malfoy quoi ? ».

« Il est parti Hannah, il ne reviendra plus ».

« Non non non non non non non.... ».

Je reculai tout doucement et commença à pleurer avant de me retourner et de courir vers le pont détruit où se trouvait Hermione Ron et Harry.
En me voyant arriver, Hermione vit que quelques choses n'allaient pas. Elle vint vers moi et m'attrapa le bras pour me serrer contre elle.

« Hannah ! ».

Je m'arrêtai alors et laissai tomber mon corps lourd sur les pierres froides et cassés sous mes pieds. Hermione me suivit et me prit dans ses bras, accroupie derrière moi.
Je me mis à pleurer comme jamais je ne l'avais fait avant de crier le plus fort que je pouvais vers les montagnes.
Fleur était là, derrière moi et elle avait énormément de peine pour moi, comme Ron et Harry.

Hermione essayait tant bien que mal de me consoler.

« Ça va aller Hannah ».

Je me blottis alors dans ses bras de continuant à pleurer.

« Il avait promis...il m'avait promis ». 

Naître Pour Servir - Draco Malfoy [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant