Quelques temps plus tard, Madame Maxime, la directrice de Beaux-bâtons, nous parla du bal de Noël donné à l'occasion du tournoi des 3 sorciers.
J'aurais pu être beaucoup plus excitée à cette idée, mais à Beaux-bâtons, les bals étaient très fréquents, alors j'étais tout simplement contente.
Fleur, quant à elle, était assez emballée à l'idée d'ouvrir le bal avec les 3 autres heureux élus.Harry, Hermione et Ron m'avait invitée à aller à la bibliothèque avec eux. Enfin, surtout Hermione à vrai dire.
Harry cherchait désespérément des indices concernant la deuxième épreuve du tournoi pendant que Ron semblait réfléchir quant à la manière d'inviter une fille au bal.
Hermione, elle me posait tout un tas de questions sur mon école, ses coutumes mais aussi sur la France. Je répondis à chacune de ses questions, heureuse qu'elle s'y intéresse.C'est alors qu'un oiseau en papier vola dans ma direction de manière assez peu gracieuse. Je le pris dans mes mains avant de l'ouvrir délicatement, me demandant ce que cela pouvait bien être. Hermione semblait très intéressée par son contenu ainsi que par son expéditeur.
« Chère parisienne,
Souhaiteriez-vous m'accompagner au bal de Noël prévu à l'occasion du tournoi des 3 sorciers ?
J'attends votre réponse avec impatience en espérant qu'elle sera positive.Le britannique. »
La cordialité de cette lettre me faisait rire. Et le fait qu'elle fut écrite en français, sans une seule faute d'orthographe me touchait particulièrement.
Hermione ne comprenait pas très bien le français mais bien assez pour savoir de quoi il s'agissait.« Qui est le britannique ? »
Elle regarda autour d'elle en se demandant qui cela pouvait bien être. C'est alors qu'elle vit Draco nous regarder puis partir assez rapidement de la bibliothèque.
Elle se tourna alors vers moi paniquée.« Tu ne peux pas y aller avec n'importe qui ! Et encore moins avec Draco, tu mérites mieux ! En plus, de ce que j'ai compris, beaucoup de garçons comptent t'inviter alors attends, s'il te plaît, au moins jusqu'à ce soir. »
L'attention d'Harry et celle de Ron se tourna vers moi à l'entente du prénom du blond. Et tout comme je m'y attendais, ils essayèrent, tout comme Hermione, de m'en dissuader.
« Vous savez, j'ai passé une soirée avec Draco, il n'y a pas si longtemps que ça, on a beaucoup parlé, dans le fond il n'est pas si méch- ».
Ron me coupa l'air presque choqué de ce que je m'apprêtais à dire.
« Pas si méchant ? En deuxième année il m'a lancé un crache-limace. Attends ? Tu as passé une soirée avec lui ? ».
« Je ne l'ai pas fait intentionnellement au départ mais... Ahh...ce n'est pas le sujet Ron ».
« En réalité, c'est toi qui lui a lancé ce sort mais ta baguette a- ».
Harry arrêta de suite sa phrase lorsqu'il vit les regards lancés par ses deux amies. Il se racla la gorge puis continua.
« Il a traité Hermione de sang de bourbe ce jour-là ».
Hermione continua d'une voix beaucoup plus douce et calme que les deux autres.
« Il a aussi- ».
« Je sais que ce n'est pas un ange, mais il n'est pas seulement comme ça. Il peut aussi être gentil et agréable quand il veut ».
Je regardais l'air un peu désespéré des trois amis avant de continuer.
« Bon... D'accord j'attendrais au moins jusqu'à ce soir ».
Hermione avait l'air un peu plus rassurée que les deux autres. Je me levai pour partir de la bibliothèque en leur souhaitant une bonne journée.
Je marchai, les livres à la main, et mes longs cheveux bruns légèrement ondulés volait vers l'arrière.Je regardai le bout de papier, un sourire aux lèvres lorsque je percutai quelqu'un dans le couloir en sortant de là où j'étais.
C'était Malfoy. Je cachai vite la lettre derrière moi mais c'était trop tard, je savais pertinemment qui m'avait vu sourire en la regardant.« Ne me dit pas que tu attendais que je sorte quand même ? Je sais que je suis l'une des plus belles créatures que tu n'aies jamais vu de ta vie, mais pas la peine d'être aussi obsédé par ma personne ».
Il prit appuie contre le mur en pierre à côté de nous avant de me répondre.
« Moi ? Obsédé ? Je te fais juste la charité. Si je ne t'invite pas, personne ne le fera ».
Sa remarque me fit rire.
Je m'avançai vers lui et pris sa cravate verte tout en laissant glisser ma main délicatement sur son torse de haut en bas avant de me mettre sur la pointe des pieds pour lui murmurer à l'oreille."Je sais très bien que je t'obsède."
Je le sentais assez mal à l'aise à cause de notre proximité.
Je lâchai ensuite sa cravate, et lui donnai deux petites tapes sur l'épaule, un sourire fier au visage après l'avoir rendu aussi mal à l'aise que je le souhaitais.
Je marchai ensuite, sans le regarder une dernière fois, sans me retourner.« Tu es d'un ridicule jamais vu Hannah, si tu crois que c'est comme ça que tu me feras de l'effet tu as tort ».
Me dit-il d'une voix pseudo menaçante.
Je ne m'arrêtai pas de marcher. J'avais accompli ce que je voulais faire. Il rencontrera juste mon majeur fièrement levé.
Je sais ce que vous vous dites. Mais non, je n'étais pas encore amoureuse de lui à ce moment-là. Je l'aimais bien, mais ça n'allait pas plus loin. Je m'amusais juste avec lui pour le rendre nerveux. Et puis, comme toujours, j'écoutais mon instinct, et il me disait que Draco ne me ferait pas de mal. Alors je l'écouter.
Une fois sortie du champ de vision du grand blond, je pris le bout de papier assez rapidement ainsi que la plume dans mon sac.
Je m'accroupis pour pouvoir ensuite poser la feuille sur le banc à côté de moi et écrire "oui" dans ma langue maternelle. Je transformai de nouveau la feuille en oiseau et le laissai s'envoler vers Draco tout en reprenant ma route vers la salle destinée aux élèves de Beaux-bâtons où m'attendait Fleur.Alors oui j'ai menti à Hermione. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi ou qu'elle continue à me dire que c'était une mauvaise idée. Mais à quoi bon repousser l'inévitable ?
VOUS LISEZ
Naître Pour Servir - Draco Malfoy [ TERMINÉE ]
FanficVous vous apprêtez à lire une histoire d'amour entre deux êtres qui n'ont eut d'autres choix que de faire ceux pour quoi ils étaient nés. Une simple fille et Beaux-bâtons, et un simple garçon de serpentard lié par un destin commun. Servir un homme...