Chapitre 22 : De beaux rêves

3K 126 17
                                    

Quelques jours plus tard, je reçu la réponse de Fleur à mon hibou.
Je partis alors vers la chambre de Draco pour la lire en m'isolant de sorte à ce que je sois tranquille.
Je n'avais pas la clé de celle-ci, mais un petit tour de baguette fit très bien l'affaire.
Je pris le temps pour vérifier qu'il n'y avait personne aux alentours avant de la sortir.

« Alohomora ».

Un petit bruit de porte se fit entendre et elle s'ouvrit directement. Je ne m'attendais d'ailleurs pas à autant de facilité.
Je regardai la chambre spacieuse qui me faisait face tout en me rappelant la dernière fois où j'y était. Draco et moi avions eu une dispute ce jour-là et nous n'en avions même pas reparlé depuis, même si on avait eu l'occasion. Je pensais que ça devait certainement être mieux comme ça.
Je ne voulais pas de nouveau être en froid avec lui. Je préférerais penser qu'il avait compris qu'il avait tort et qu'il devait me laisser prendre mes propres décisions.

J'enlevai mes chaussures pour pouvoir me poser dans son grand lit et lire ma lettre.

« Ma très chère Hannah,

Ça ne m'étonne pas que tu ressentes ce genre d'émotions. Déjà avant tout ça, tu pouvais être violente lorsque quelqu'un se montrer brutale ou méchant, peu importe envers qui.

Aujourd'hui, tu as un père qui tue comme il respire et ton monde s'est écroulé.

C'est normal que tu te sentes perdue et que tu fasses des choses qu'en temps normal tu ne ferais pas.
Comme tu me la dis dans ta lettre, tu t'es rendue compte de ton erreur, même si quelques parts tu le voulais, tu n'as pas agi, tu ressens de la culpabilité et tu t'en veux. Cela fait de toi quelqu'un de bien.
Tu avais le choix et tu as finalement décidé de ne rien faire. C'est ça qui est important. C'est ça qui fait de toi quelqu'un de bien.

Tu es une bonne personne Hannah. N'en doutes jamais.

Avec amour, ton amie Fleur ».

Quoi que je fasse, Fleur était toujours à mes côtés pour m'aider dans les moments les plus difficiles et pour me soutenir.
Elle devait avoir raison, malgré tout, je restais une bonne personne.
J'étais contente et soulagée après la lecture de sa lettre. Je ne doutais plus de moi et tout était clair dans ma tête.

Je posai alors ma lettre sur la table de chevet à côté de moi lorsque je vis Draco passait la porte assez surprise de me voir.
Il sortait aujourd'hui de l'infirmerie et en plus de lire la lettre, je voulais être ici pour le petit effet de surprise.

« Tu n'es pas censée être en cours de divination à cette heure-ci ? »

« Tu connais mon emploi du temps ? Je suis flattée ».

« Et comment tu es entrée ? C'était fermé à clé ».

« Alohomora, et honnêtement, je ne pense pas que fermer la porte à clé suffise pour éviter que des gens entre dans ta chambre ».

Il se mit à sourire et je lui fis un grand sourire en retour avant de me blottir dans ses bras pour l'embrasser.
Il ferma la porte tout en me prenant dans ses bras.

« Draco ? J'en ai envie ».

Je le regardai alors dans les yeux tout en espérant que ce soit réciproque.
Il m'embrassa alors dans le cou avant de débouter ma chemise.
Nous nous allongeâmes ensuite sur le lit et c'est alors que je fis ma première fois avec l'homme que j'aimais.

Nous étions nus et allongés dans son confortable lit sous la couverture en soie verte.
Ma tête était posée sur son torse où je dessinais des cercles avec mes doigts.
Quant à lui, il jouait avec mes cheveux.
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien, aussi sereine, et pourtant, dans quelques jours, nous allions tuer Dumbledore.

« Où est-ce que tu aimerais aller une fois que tout sera terminé ? »

Je pris un certain temps pour réfléchir et répondre à sa question.
Je passais mon temps à rêvasser et à réfléchir, mais jamais je n'y avais encore vraiment pensé.

« Paris, oui, Paris me manque, les paysages, les musées, les monuments, les rues, la Seine... Paris me manque vraiment beaucoup. Je pense que j'y retournerai. Peut-être pas pour y vivre mais au moins pour revoir cet endroit ».

« Je viendrais avec toi. Je n'y suis jamais allé alors tu devras me faire visiter ».

En réalité, j'étais assez surprise.
Je savais qu'il m'aimait même si nous ne nous l'étions jamais dit mutuellement. Mais pas au point qu'il me suive dans un endroit qu'il ne connaissait pas et où l'on parle une langue qu'il n'avait jamais appris.
Je me levai alors légèrement et me posai sur mes coudes pour pouvoir le regarder dans les yeux tout en souriant.

« Vraiment ? Et pourquoi ? ».

« Parce que je te connais, tu as tendance à faire n'importe quoi quand je te quitte des yeux rien qu'une seconde, alors si je te laisse y aller seul... Tu sais quoi, je ne préfère même pas y penser ».

« C'est tout ? Pour me surveiller ? Rien de plus ? ».

« Peut-être aussi parce que je t'aime ».

Il fuit mon regard, l'air gênait de ce qu'il venait de dire tout en prenant un air hautain.
Je tournai sa tête vers moi, le forçant à me regarder dans les yeux tout en souriant.

« Moi aussi je t'aime, même si tu es insupportable ».

Il m'embrassa et je me rallongeai de nouveau en posant ma tête sur lui.

« Promets-moi que tu ne te forceras pas à tuer Dumbledore. Si tu n'en as pas envie, laisse Rogue le faire à ta place ».

« Je te le promets ». 

Naître Pour Servir - Draco Malfoy [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant