Chapitre 30 : Emmènes moi voir les étoiles

2.4K 102 13
                                    

Draco et moi-même nous dirigions vers les escaliers pour descendre et rejoindre l'endroit où était Nagini lorsque je croisai mon père dans un des couloirs presque détruit du château.
Ce père qui m'avait appris à faire du vélo sans les petites roues lorsque j'avais 5 ans, celui qui m'avait offert mon premier ballai, et celui qui m'avait volontairement vendu avant même que je naisse.

Je levai ma baguette devant lui. Mes yeux s'étaient éteins. Je ne pouvais que percevoir la haine et le dégoût que cet homme m'inspirait.
Sans grande surprise, il me menaça à son tour pointant sa baguette dans ma direction.

« Cela doit faire trois ans que je ne t'ai pas vu. Tu étais censée nous faire honneur, lui faire honneur, et tu te tiens là, avec l'ennemi, avec ses sangs de bourbes en me menaçant. J'ai honte d'avoir éduqué une traîtresse telle que toi ».

« La seule chose qui m'inspire quand je te vois, c'est du dégoût. Je t'aimais tellement et toi tu m'as vendu alors que je n'étais même pas né. C'est toi qui devrais avoir honte. Pas moi.
Tu es tombé si bas dans mon estime que mettre fin à ton existence sera pour moi une libération ».

« Tu comptes me tuer ? Tu as la sensibilité de ta mère, et parallèlement, tu es aussi dénuée de sentiments que ton vrai père.
J'ai dû la convaincre de te laisser partir avec lui parce qu'elle s'était attachée à toi. Avant qu'elle ne meure ».

« Je t'invite à aller là rejoindre en enfer. AVADA KEDAVRA ».

Je venais de tuer mon père. J'ai ôté la vie à celui qui m'avait tout appris depuis mon plus jeune âge, et je n'ai rien ressentis. Aucune douleur, aucune émotion. Juste un soulagement et un poids qui quittèrent ma poitrine. Je me sentais plus légère et j'étais enfin comme détachée de toute obligation envers ces immondes personnes qu'étaient mes parents.

À cet instant, j'ai cru être une autre personne, j'étais comme possédée par un côté sombre de moi-même qui avait toujours était là.
Je m'en rendis compte lorsque Draco posa sa main sur mon épaule.

« Tu te sens bien ? ».

Je me tournai pour regarder ses yeux magnifiques avant de sourire et de lui répondre.

« Je me sens mieux ».

Il me tira alors vers lui et me prit dans ses bras comme s'il s'attendait à ce que je pleure. Mais pas cette fois-ci, je me sentis enfin libre et sereine comme si rien ne pouvait m'arrêter, ce qui, malheureusement pour nous deux, était faux.
Lorsque je me reculai de lui pour mieux m'observer, je vis à ma gauche, en bas des escaliers Pansy Parkinson.

Elle me lança un sort mais je n'entendis pas ses mots.
Je ne ressentis pas non plus la douleur de ce coup.
Tout ce que je percevais à ce moment-là, c'était le visage paniqué et en larme de Draco.
Il me rattrapa avant que je ne tombe au sol et tua Parkinson avant de concentrer toute son attention sur moi.
Il s'accroupit par terre contre un mur et posa mon corps sur ses jambes. Je pouvais sentir ses larmes coulaient sur moi.

« Tu vas t'en sortir Hannah, reste avec moi ! Je suis là et je vais te sauver d'accord ? ».

Je levai ma main en direction de son visage pour essuyer ses larmes.

« Tout va bien Draco, je suis heureuse ».

« Je t'aime Hannah, je ne te laisserai pas mourir, on ira à Paris ensemble tu t'en souviens ? ».

« Draco. Tu te souviens de ce que j'ai dit ? La première fois à la tour d'astronomie ? ».

« De quoi tu parles ? Garde tes forces d'accord ? Tu es toujours là, avec moi ! Je ne vais pas te laisser tomber ! ».

« Draco, emmènes moi voir les étoiles, s'il te plaît, une dernière fois ».

« Tu verras les étoiles demain, après demain et pendant encore des années et des années parce que je te sauverais ».

« Je t'aime Draco ».

Il pleurait comme je ne l'avais jamais vu pleurer. Ce fut un de mes seuls regrets. La dernière fois que je le vis, ce n'était pas son sourire qu'il m'offrait, mais ses larmes.
Je laissai tomber ma main sur son corps avant de fermer les yeux.
Je pouvais continuer de l'entendre dire qu'il me sauverait avant que je n'entende plus rien du tout. 

Naître Pour Servir - Draco Malfoy [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant