Cela faisait maintenant plusieurs semaines que la bataille était terminée.
J'attendais ce moment depuis des années, ce moment où nous pourrions enfin vivre une vie normale et paisible. La terreur avait disparu pour laisser place à la paix.
La plupart des mangemorts n'ont pas fini à Azkaban, mais on était tué pour éviter que cela se reproduise.
Seul quelques-uns d'entre eux continuaient à côtoyer les mêmes villes que nous, ceux qui ont aidé à la mise à mort de Voldemort et à restaurer la paix ont gagné leur liberté.Draco et moi faisions partis du deuxième cas de figure.
Depuis qu'il m'avait sauvé la vie ce jour-là, je ne l'ai plus revu. Je n'ai pas eu le droit à des explications ou à un au revoir. Il était juste parti comme si de rien était.Fleur, Bill et moi avions pris des suites dans le même hôtel au centre de Londres le temps de trouver un logement. Nos chambres étaient côte à côte ce qui nous arrangés beaucoup.
Le jour, nous visitions des appartements chacun de notre côté, et le soir je passais mes nuits en boîte à embrasser et à coucher avec le premier venu. Je ne m'étais pas remise de mon histoire avec Draco, loin de là...
Fleur n'était pas au courant, je lui disais que je voyais des anciens amis de Poudlard quand je sortais et je supposais que c'était mieux comme ça.Je partis comme à mon habitude vers vingt-deux heures, habillée d'escarpins à talons hauts noir et d'une robe en satin de la même couleur. Mes longs cheveux étaient bouclés et détachées comme à leur habitude et je pris dans un petit sac quelques billets et mon téléphone.
Je partis au bar de la boîte m'asseoir sur un tabouret et je bus un verre, deux verres, trois... Je finis par perdre le compte.
Un homme qui devait certainement avoir deux ou trois ans de plus que moi s'est assis à côté lorsque je finis mon dernier verre cul sec.« Waw, tu n'as pas peur de faire de mauvaise rencontre ? Ce n'est pas très recommandé pour une fille de boire autant et de rentrer seule, même pour une sorcière telle que toi ».
J'étais tellement à l'ouest que je ne remarquai pas ce qu'il venait de me dire.
Ce soir, je n'étais clairement pas d'humeur à parler avec un inconnu, surtout pas avec quelqu'un qui avait l'air aussi lourd que lui.« Je... Ne suis PAS... Seule... Monsieur ».
« Tu as l'air d'avoir un peu trop bu ma belle, où sont tes amies ? Je ne vois personne autour de toi ».
Je levai les yeux au ciel et descendis de mon tabouret en manquant de tomber. Je n'étais pas dans l'état de me défendre ou de faire quoi que ce soit.
L'homme me rattrapa avant que je ne tombe et ne semblait pas vouloir me lâcher.« Je sais me débrouiller toute seule, Lâchez-moi ».
Je fis un geste brusque du bras pour m'éloigner de lui et commençai à marcher vers la sortie en titubant.
Sans que je m'en rende compte, l'homme continuait à me suivre et lorsque je passai devant une petite ruelle où il n'y avait personne, il me prit par le bras tout en m'empêchant de crier et me plaqua contre un mur.
J'étais terrifiée, comment j'avais pu me retrouver dans une telle situation ?L'homme commença avec sa main encore libre à défaire sa ceinture.
« Allez va, ce ne sera pas long ».
« STUPEFIX ».
L'homme se fit éjecter à l'autre bout de la ruelle. J'étais soulagée. Lorsque je tournai le regard pour voir le visage de celui qui venait de me sauver, je savais que j'étais entre de bonne main.
« Harry ? ».
« Dans quelle situation tu t'es encore mise ? Allez viens avec moi ? ».
Il me tendit la main et je la pris tout en lui souriant comme pour le remercier de m'avoir sauvé.
Il me conduit alors jusqu'à un banc dans un parc non loin pour que nous puissions parler de ce qu'il venait de se passer.« Qu'est-ce que tu faisais là ? Je pensais que tu étais avec Ginny ? ».
« Oh, on est toujours ensemble ! Je suis venu pour l'enterrement de vie de garçon de Neville, il va bientôt se marier avec Luna. Et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? ».
« Je... Je n'arrive pas à vivre sans lui, c'est pitoyable je sais, mais je n'arrive pas à combler autrement le manque qu'il a laissé dans ma vie après être parti ».
Harry me prit dans ses bras quelques secondes comme pour me réconforter avant de se redresser pour prendre en main sa baguette.
« Si tu veux, je peux te jeter un sort d'amnésie pour te faire oublier ce que tu ressentais pour lui, ça pourrait t'aider ».
Je mis sa main sur sa baguette pour l'abaisser avant de lui répondre.
« Même s'ils font mal, les souvenirs sont très importants. Ils font de nous ce que nous sommes aujourd'hui, et je ne veux pas oublier d'amour que j'ai toujours pour lui ».
Il me sourit et rangea sa baguette avant de me répondre à son tour.
« Tu as l'air un peu plus lucide, je vais te reconduire chez toi, où est-ce que tu vis ? ».
Je levai la tête et regardai dans le vide pour réfléchir à quoi lui répondre.
« J'habite à... Heu... au... Heu... Je sais plus ».
Il se moqua de moi quelques secondes.
« Tu veux que j'appelle Fleur avec ton téléphone ? ».
Je le lui tendis alors comme pour lui dire oui et il appela mon ami pour avoir les informations nécessaires pour me reconduire.
Une fois rentrée, je vis Fleur dans ma chambre qui m'attendait à la petite table ronde qui servait de table à manger.
Elle avait l'air très inquiète, lorsque je passai le seuil de la porte, elle me prit directement dans ses bras et je me mis à pleurer prenant conscience de l'état dans lequel j'étais.
Nous nous assîmes sur le lit et je lui racontai ce que je faisais réellement ces derniers jours, et pourquoi je le faisais.« Je t'ai menti en te disant que je l'ai oublié, je ne pourrais jamais vraiment l'oublier.
Il était la seule personne à pouvoir me faire sourire à cette époque, la seule personne à pouvoir me faire oublier à quel point ma vie était devenue un cauchemar. C'était mon grand amour, et il l'est toujours ».« Tu aurais pu m'en parler Hannah, tu n'es pas seule, tu ne le seras jamais ».
« Je suis désolée, je regrette ».
Elle me sourit avant de me prendre dans ses bras pour me réconforter.
« C'est fini, maintenant je suis là ».
Je finis par m'endormir dans ses bras.
VOUS LISEZ
Naître Pour Servir - Draco Malfoy [ TERMINÉE ]
FanficVous vous apprêtez à lire une histoire d'amour entre deux êtres qui n'ont eut d'autres choix que de faire ceux pour quoi ils étaient nés. Une simple fille et Beaux-bâtons, et un simple garçon de serpentard lié par un destin commun. Servir un homme...