Cela faisait maintenant plusieurs semaines que les champions avaient été sélectionné.
La première épreuve avait lieu aujourd'hui.Depuis ma dernière altercation avec Malfoy, dans la cour principale, il ne me parlait même plus pour se moquer de moi ou m'intimider comme il avait l'air d'aimer le faire.
Ce n'est pas que ça me manquait, mais c'est vrai que ça rythmait un peu mes journées.Je pensai réellement l'avoir blessé. Mais en même temps, pourquoi il se vexerait pour si peu, lui qui faisait déjà bien pire à tout le monde ?
Je ne comprenais pas et ça m'énervait de ne pas comprendre. Quand j'allais vers lui pour m'excuser, il m'ignorait et me fuyait comme la peste.
Peut-être qu'au fond il n'était pas si méchant, bien que tout le monde dît le contraire.
J'étais persuadé qu'il dressait simplement une espèce de mur, son comportement était trop incohérent pour qu'il soit juste "méchant".
Je finissais par culpabilisais et par y penser de plus en plus, oubliant le tournoi.« Comment tu te sens ? Pas trop stressée ? Tu vas t'en sortir j'en suis sûre ».
Dans la loge juste avant la première épreuve, j'essayais à tout prix de rassurer mon amie. Ou alors c'est moi que j'essayais de rassurer ? Peu importe. J'étais toute aussi stressée qu'elle, si ce n'était pas plus.
L'épreuve d'aujourd'hui consistait à récupérer un œuf gardé par un dragon.
Alors j'avais de quoi m'inquiéter.« Ne t'en fais pas Hannah c'est qu'un dragon pas de quoi avoir peur ».
Elle faisait comme si de rien, mais je la connaissais bien, en réalité elle avait peur et qui pourrait lui en vouloir ?
Elle me sourit, et je lui souris à mon tour avant de la prendre dans mes bras.« Fais-moi le plaisir de ne pas mourir aujourd'hui s'il te plaît ».
Elle rit légèrement avant de me répondre le sourire aux lèvres.
« Je vais tout faire pour ».
En entendant Viktor Krum, je savais qu'il se passait quelques choses (il faut dire qu'il ne parlait qu'en cas de stricte nécessité). Je rejoignis donc l'endroit de la loge où les autres champions étaient. Je vis alors la journaliste Rita Skeeter sortir de la tante d'un air satisfait. Je la regardai du coin de l'œil me demandant ce qu'elle pouvait bien faire ici.
Je finis ensuite par focaliser mon attention sur Hermione de l'autre côté qui était près d'Harry.
Je m'avançai vers la Gryffondor qui avait l'air aussi paniquée que moi et son ami que je trouvais un peu trop serein. Mais en même temps, lorsque l'on survit au seigneur des ténèbres, je suppose que combattre un dragon c'est un jeu d'enfant.« Ça va bien se passer pour eux ? Hein Hannah ? ».
« Oui...Oui bien-sûr il n'y a pas de raison ».
J'essayais de la rassurer mais moi-même je ne l'étais pas. Je fis signe aux 4 champions comme pour leur souhaiter bon courage avant de partir avec Hermione.
« Vous êtes ensemble avec Harry ? »
Hermione me regarda alors surprise, les yeux écarquillés.
« Quoi ? Non, Harry est mon meilleur ami, il n'y aura jamais rien de plus entre nous ».
« Oh, excuse-moi, j'ai cru un instant que vous deux... Autant pour moi oublie ce que j'ai dit »
« Ne t'en fais pas, et puis de toute façon, après la photo que Rita Skeeter a prise de nous, toute l'école pensera certainement la même chose dans quelques jours ».
« Ne t'en fais pas, ce genre de rumeur, ça va, ça vient ».
Une fois arrivée dans les gradins, et n'ayant pas beaucoup d'autres amis, Hermione m'invita à m'installer avec Ron et elle, ce que j'acceptai volontiers.
En montant les escaliers avec Hermione pour rejoindre l'endroit où Ron était déjà installé, je croisai le regard de Malfoy.
Je ne pus alors m'empêcher de parler de lui à Hermione en attendant le commencement du tournoi.« Dis-moi, tu le connais bien Malfoy n'est-ce pas ? ».
« Hum... Oui... Depuis ma première année à Poudlard malheureusement. Pourquoi cette question ? ».
Hermione tourna sa tête vers moi d'un air interrogatif.
« Tu penses qu'il ait possible qu'il ne soit pas aussi méchant qu'il ne le laisse paraître ? ».
« Je n'y ai jamais réellement réfléchie, mais ça m'étonnerait vraiment... Si tu comptes te rapprocher de lui d'une manière ou d'une autre, j'aurais tendance à te le déconseiller ».
« Tu as probablement raison ».
Le tournoi enfin terminé, je partis féliciter ma meilleure amie dans sa loge, fière de ce qu'elle venait de faire. Je la pris dans mes bras et je finis par passer la journée avec elle en lui disant sans cesse à quel point elle avait été impressionnante.
VOUS LISEZ
Naître Pour Servir - Draco Malfoy [ TERMINÉE ]
FanfikceVous vous apprêtez à lire une histoire d'amour entre deux êtres qui n'ont eut d'autres choix que de faire ceux pour quoi ils étaient nés. Une simple fille et Beaux-bâtons, et un simple garçon de serpentard lié par un destin commun. Servir un homme...