Chapitre 33 : Comment t'oublier ?

4.1K 147 48
                                    

Cela faisait maintenant cinq moi que j'avais repris ma vie en main.
Après ma discussion avec Fleur, j'avais décidé d'essayer enfin de tourner la page. Le lendemain, je m'étais regardée pendant au moins un bon cinq minutes dans le miroir avant de prendre une paire de ciseaux et de couper mes cheveux jusqu'aux épaules de façon dramatique.
On dit souvent que changer de coupe de cheveux aide à passer à autre chose après une rupture compliqué.
Je n'avais pas pu l'oublier certes, mais je commençai à passer à autre chose en me concentrant sur moi, mes amis, et l'art.
J'ai réalisé pas mal de tableau ces derniers mois, ça m'aidait à m'évader, à me faire penser à autre chose.

J'arrêtai de sortir seule tard le soir et je privilégiais des sorties avec mes amies Hermione, Fleur, Harry et Ron.
D'ailleurs, nous étions tous les cinq autour d'une table d'un restaurant chic au bord de la Tamise ce soir-là.

« Vous avez reçu vos lettres pour le bal ? Hermione et moi on a prévu d'y aller. Et vous ? ».

Ron avait beaucoup changé, et en même temps pas du tout, c'était assez étrange mais il formait un superbe couple avec Hermione.

« Oui, je viendrais avec Ginny, et vous deux ? »

« Je n'ai pas officiellement était invitée, mais Bill oui alors je l'accompagnerais ».

Tous les regards se dirigèrent vers moi. Je n'étais la seule à ne pas avoir répondu et à vrai dire je n'étais pas sûre de venir.
Je voulais être là bien-sûre, mais en même temps, il y avait des chances pour que Draco aussi soit invité et j'avais fait beaucoup trop d'efforts pour l'oublier. Je ne voulais pas tout ruiner juste pour une soirée.

« Je... Je ne sais pas encore, je vais encore y réfléchir ».

Ils comprirent tous directement la raison pour laquelle j'étais hésitante. Hermione mit sa main sur la mienne et me fit un regard doux et sincère avant de me répondre.

« Tu n'as pas eus l'occasion de savoir pourquoi il est parti, ce serait peut-être une bonne chose, tu pourras peut-être encore mieux tourner la page après ».

Hermione avait raison. Si je voulais continuer à avancer, il fallait que je fasse abstraction des sentiments que j'avais pour lui pour pouvoir connaître la raison qui l'avait poussé à m'abandonner.

Je mis des escarpins bleus de la même couleur que ma robe Valdrin Sahiti.
J'aimais me faire remarquer dans des robes somptueuses qui marquaient les esprits.
La robe était asymétrique. Un des côtés était en tissus satiné avec un superbe drapé sur la hanche, une bretelle assez épaisse au niveau de l'épaule et une petite traîne sur le côté droit. L'autre côté était serti de diamant tous plus beaux les uns que les autres. Une fente sur le torse qui continuait sur la jambe gauche tout en étant coupée par une bande tissus séparait les deux côtés de la robe.

J'étais prête à entrer dans la grande salle fraîchement rénovée avec mes amies tous accompagnés d'un ou d'une cavalière. J'étais seule, mais ça ne me posait aucun problème, c'était le choix que j'avais fait. Je prouvais à tous que l'on pouvait très bien se satisfaire de soi-même.
En entrant dans la salle, un sentiment de nostalgie m'envahi, la salle était redevenue comme avant, comme la première fois où j'y étais entrée en tant qu'élève de Beaux-bâtons.
Je regardai alors ma meilleure amie qui avait l'air de connaître le même sentiment que moi à cet instant.

« Tu te souviens Hannah ? ».

« Comment oublier ? ».

Je ne mis pas longtemps à remarquer Draco dans la salle. Le regarder me faisait mal, comme un poignard que l'on m'enfonçait droit dans le cœur, alors je décidai dans un premier temps le l'ignorer tout en sachant qu'à un moment donné, je devrais lui faire face.

J'étais à table, une flûte de champagne à la main et parlait avec Hermione et Ron lorsqu'il vint derrière moi.

« Tu t'es coupée les cheveux ? J'aime bien ».

Je mis alors fin à la conversation pour me tourner vers Draco.
Lorsque je le vis si près de moi, mon corps s'arrêta quelques millièmes de secondes avant de recommencer à battre. Je l'aimais toujours, et l'aimerais toujours, quoi que je fasse.

« Ça fait 6 mois que tu m'as laissé en plan et ce que tu trouves à me dire c'est un compliment sur mes cheveux ? ».

Je voulais être énervé contre lui après ce qu'il m'avait fait, mais je n'y arrivais pas. En réalité, je voulais juste le prendre dans mes bras et tout oublier mais ma raison et ma fierté me dictait de m'en aller.
Je posai alors mon verre sur la table avant de quitter la salle pour rejoindre le bord du lac noir. J'espérais qu'il ne me suive pas, mais je savais très bien, au fond, qu'il le ferait.
Lorsqu'il arriva près de moi, je m'énervai contre lui en me remémorant le mal qu'il m'avait fait.

« J'AI TOUT FAIT POUR TOI ! et tu es parti ! Tu m'avais promis ! J'AVAIS DONC AUSSI PEU D'IMPORTANCE POUR TOI ? ».

« C'est parce que je t'aime que je suis parti, parce que c'était si dur de te voir au bord de la mort que j'ai cru en mourir ! J'ai eu peur, et j'ai été lâche parce que j'avais peur de me retrouver plus tard dans la même situation ! ».

« TU SAIS CE QUE J'AI RESSENTI QUAND JE ME SUIS RÉVEILLÉ ET QUE L'ON M'A DIT QUE TU ÉTAIS PARTI ? TU M'AS ABANDONNÉ ! ».

« JE T'AIMAIS TELLEMENT HANNAH QUE S'EN ÉTAIT TOXIQUE, J'ÉTAIS TOXIQUE POUR TOI COMME TU L'ÉTAIS POUR MOI ET C'EST POUR ÇA QUE J'AI FAIT LA PLUS GROSSE ERREUR DE MA VIE... Te laisser seule... ».

Je tournai de nouveau mon regard vers le lac et me calmai avant de lui répondre.

« Et tu regrettes ? De m'avoir abandonné alors que tu m'avais fait une promesse ? ».

« Je n'ai jamais rien autant regretté. Ma vie sans toi, elle n'a plus de sens Hannah ».

Je me tournai et avançai d'un pas décidé vers lui avant de l'embrasser langoureusement sous le soleil couchant. Comme lorsque nous avions quatorze ans lors du bal de Noël. Mais de toute évidence, nous avions grandi, tout comme les sentiments que nous ressentions l'un pour l'autre.

« Je t'aime tant Draco ».

Je regardai ses yeux bleus, ils m'avaient manqué, et ses cheveux blonds presque blanc avec lesquels mes mains jouaient été si doux.

« Je ne veux plus d'une vie sans toi Hannah ».

Je lui souris, heureuse d'avoir enfin retrouvé le vrai bonheur après tout ce temps. Il serra son corps chaud contre le miens avant de m'embrasser en posant sa main sur ma joue.

« Draco, emmènes-moi à Paris ».

« Si tu m'épouses là-bas ».

« Oui ». 

Naître Pour Servir - Draco Malfoy [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant