Hello mes petites saucisses de dinde j'espère que vous allez toutes bien. Pour ma par ça peut aller. Je suis juste un peu dépassé en ce qui concerne le peut-être confinement et la fatigue que ça peut engendrer moralement. Enfin bref, je vous publie la suite de notre histoire.
Xoxo JaneElle lui sourit, elle était heureuse. C’était la première fois qu’elle recevait une surprise. Son cœur chaviré pour lui. Elle savait, qu’elle était amoureuse de lui. Cela n’était pas si étrange que cela. C’était un homme charismatique, beau, attentionné. C’était quelqu’un de bien qui prenez soin d’elle et qui avait des attentions envers elle. Certes, il avait aussi des mauvais moment mais quel couple n’en n’a pas ? Soudainement elle se demanda si ils étaient en couple ou non ? Devait-elle le lui demander ou attendre ? Elle préfèra ne pas y songer et profiter de ce dîner. Ilian lui pris la main, ils montèrent les étages. Elle fut surprise, pensant qu'ils allaient sortir du palais et dinaient à l’extérieur. Elle ne posa aucune question et attendit. Ils montèrent et montèrent encore jusqu’à atterrir sur le toit. Quand Ilian ouvrit la porte, elle fut subjugué par ce qu’elle voyait. Une table avec un dîner romantique pour deux. Le paysage était fabuleux, elle pouvait voir les étoiles et la Lune, les choses qu’elle aimait le plus. Elle se retourna pour le regarder.
Aya: C’est vraiment merveilleux.
Ilian: Je suis heureux que ça te plaise. J’ai fait aménager cet endroit spécialement pour toi. Il y a à peine quelques semaines ce n’était qu’un simple toit. Je sais que tu aimes voir la lune alors ça peut être notre petit endroit à nous.
Elle était extrêmement touchée par ce qu’il avait fait pour elle. Elle s’approcha et lui fit un bisou sur la joue. Cela le fit sourire.
Ils dînèrent et se racontèrent leur histoire, des plus humiliante au plus drôle. Ilian était fasciné par elle, par sa façon de voir les choses aussi simple soit-elle. Quant à Aya, elle se rendit compte à quel point elle était amoureuse de lui, non elle l'aimer. Elle espérait qu’un jour, il puisse y avoir une réciprocité. Mais pourquoi en douterait-elle ? Il avait complètement changé en étant avec elle, il s’inquiétait pour elle, et prenez soin d’elle. Oui, elle savait qu’un jour il l'aimerait autant qu'elle l’aimait. Après le dîner, Ilian lui demanda de se lever pour se diriger vers le bord du toit. Il y avait un télescope dernier cri. Quand elle s’y approcha, elle était stupéfaite de voir un appareil comme celui-là. Elle en avait déjà vu dans les magazines, mais jamais elle aurait pu en voir un en vrai. Pouvoir poser ses yeux à l’intérieur et voir de plus près les merveilles du ciel. Elle le regarda dans les yeux tout excitée, cela le rendit heureux.Aya: Il… Il est magnifique. Est-ce que je peux le toucher ?
Ilian: Il est pour toi, alors oui.
Aya écarquilla les yeux. Était-elle en train de rêver ? Non c’était réel et il était heureux de voir son bonheur.
Aya: Il est tout simplement magnifique.
Ilian la regarda.
Ilian: En effet
Le roi parler d'elle.
Elle posa son œil sur la lunette du télescope. Elle pu voir la lune de plus près. Comme elle ne l’avais jamais vu. C’était magique, un rêve se réalisé ce soir-là. Quand elle se releva une larme couler le long de sa joue. Il eut peur quelques instants mais quand elle le regarda, elle avait un petit sourire.
Aya: C’est le plus beau cadeau qu’on met jamais offert. Mais…
Ilian pu voir, l’espace d’un instant, qu’elle paraissait triste. Il s’approcha près d’elle et lui caressa la joue tendrement.
Ilian: Mais?
Aya: Je n’ai rien à t’offrir Moi.Il la pris dans ses bras et la colla contre lui.
Ilian: Crois-moi ma petite lune, tu m’offres bien plus que ce que tu crois. Pourrais-tu fermer les yeux un instant ?
Aya le regarda avec un grand sourire. Probablement une autre surprise. Elle ferma ses délicat yeux. Elle attendit quelques instants avant de sentir tendrement ces lèvres sur les siennes. C’était son premier baiser. Un baiser chaste et si intense à la fois. Son cœur se mit à battre rapidement. Ilian se retira quelques instants en la regardant dans les yeux. Il espérait qu’elle ne lui en veuille pas. Quand elle ouvrit les yeux, elle le regarda avec un petit sourire. Il pu l’entendre murmuré.
Aya: Encore .
Ilian s’approcha de ses lèvres pour l’embrasser de nouveau. Il ne força pas le barrage de ses lèvres qu’elle entrouvrit avec plaisir. Il caressa sa langue avec la sienne. Soudainement, elle se recula. Ilian la regarda inquiet et déçue.
Ilian: Aya tout va bien?
Aya: Oui c’est seulement que je… Enfin, je n’ai jamais eu de…
Il lui souris et colla son front au sien.
Ilian: Je sais ma lune.
Il prit une mèche de ses cheveux et la glissa derrière son oreille. Il s’approcha d’elle encore plus près avec un demi sourire.
Ilian: Je sais, nous prendrons notre temps. Le mariage est dans une semaine.
Elle se mit à lui sourire.
Aya: Tu fais dans la tradition ?
Ilian: J’attendrai aussi longtemps qu’il le faudra. Même si c’est une torture.
***
VOUS LISEZ
Le Roi D'Azani & La Lune
RomanceEntre devoir, tradition et amour. Le roi d'Azani se retrouvera coincé dans un tourment complexe qu'il n'aurait pas imaginé.