Aya: Alors si je résume bien la situation. Vous avez vingt cinq ans, vous êtes non-fumeuse. Vous ne buvez pas non plus, ce qui est un plus. Vous faites des études de droit. Vous compté les terminé ?
Nabilla: Oui , mais je peux faire une pause pendant la grossesse.
Aya regarda le dossier qu’elle avait entre les mains.
Aya: Il serait préférable en effet. Vous savez également que cette grossesse est secret. Vous n’aurez aucunement le plaisir d’en parler à qui que ce soit ?
Nabilla: Bien évidemment Altesse, je sais également que je signerai un contrat. Je suis prête à cela. Aidez mon prochain me procurerait une joie immense.
Aya: Très bien. Nous prendront une décision d’ici peu. Nous vous tiendront au courant.
Nabilla se leva et quand elle se retourna, elle se rendit compte que le roi était là. Elle s’inclina est parti. Ilian s’avança vers Aya.
Ilian: Qu’est-ce que tu en train de faire ?
Il était nerveux.
Aya: Et bien, je traite les dossiers que je devais traiter ce matin.
Il prit un dossier dans les mains qu’il lança au sol nerveusement.
Ilian: Qui t’a dit d’occuper de ça!
Aya: C’est votre conseiller Farès, pourquoi ai-je fait quelque chose de mal ?
Ilian était extrêmement en colère. Mais surtout, il avait de la peine qu’elle puisse imaginer faire quelque chose de mal. Quand Aya plongea son regard dans le sien, elle pouvait voir à quel point il était furieux. C’était la première fois qu’elle le voyait comme ça et elle eu peur pour lui. Ilian trouvé d'une cruauté sans nom qu’elle doivent trouver une mère porteuse. Il avait pourtant tout annulé. Pourquoi diable avait-elle ses dossiers en mains.
Ilian: Je vais le tuer !
Elle eu extrêmement peur, elle savait qu’il serait capable de faire cela. Il quitta la pièce furieusement et elle se mit à lui courir après. Elle le rattrapa par la main avant qu’il ne fasse une erreur.
Aya: Ilian.
Il s’arrêta soudainement, il se retourna au ralenti. Elle l’avait appelé par son prénom. Cela n’était pas arrivé depuis des semaines.
Quand elle posa son regard dans le sien. Elle pouvait voir à quel point il était anéanti. Pourquoi ne l’avait-elle pas vu ces dernières semaines ? Elle était si furieuse qu’elle ne s’était même pas rendu compte à quel point il était mal. Il avait perdu quelques kilos et avait des cernes violacés sous les yeux. Elle tenait sa main dans la sienne et sans vraiment s’en rendre compte, elle lui caressa les phalanges.Aya: Je vous en prie calmez-vous.
Ilian: Viens avec moi, accorde-moi quelques minutes.
Aya hésita quelques secondes et il en profita pour coller son front au sien.
Ilian: Je t’en prie, je ne te demande que quelques minutes .
Aya : Très bien.
VOUS LISEZ
Le Roi D'Azani & La Lune
RomanceEntre devoir, tradition et amour. Le roi d'Azani se retrouvera coincé dans un tourment complexe qu'il n'aurait pas imaginé.