Le lendemain matin, ils étaient tous les deux dans les bras l’un de l’autre. Pourtant, Ilian avait des réunions importantes mais il était hors de question qu’il la laisse. Il n’avait pas envie de se séparer d’elle ne serait-ce qu’une seconde. Il lui caressa la joue en repensant à leur nuit torride. Elle papillonna des cils et le regarda dans les yeux.
Aya: Bonjour l’homme de ma vie.
Ilian: Bonjour la femme de ma vie. Cette nuit tu as été tellement fabuleuse que je n’ai pas les mots.
Aya: J’avais vraiment envie de te procurer des plaisirs. Je suis heureuse avec toi j’aimerais également que…
Il la fit taire par un baiser délicat. Et lui caressa les cheveux.
Ilian: Je t’aime ma reine. Je suis heureux avec toi comme je ne l’ai jamais été.
Aya: Je t’aime aussi. Tu n'est pas censé avoir une réunion importante aujourd’hui ?
Ilian: J’ai tellement plus important à faire avec toi amour.
Ilian souleva les draps. Il se baissa et ecarta ses cuisses. Il effleura son intimité avec ses doigts et rejoigna sa langue pour continué ses caresse. C’était tellement intense qu’elle se cambra de plaisir au moment ou son corps tout entier trembla dans un orgasme qui la foudroya. Sa langue experte lui procura le plus intense orgasme.
Après avoir pris une douche ensemble, Ilian du la quitter à contrecœur pour se rendre à une réunion importante. Il avait lui dit qu’elle pouvait rester prendre un bain. Il voulait absolument qu’elle se repose. Elle se reposa dans son bain bien chaud et cela lui procura un bien-être qu’elle était heureuse de pouvoir ressentir. Cette nuit torride était la plus belle qu’elle avait pu imaginer. Quand elle décida enfin de sortir de son bain, elle s'enroula d'une serviette en coton. Elle sortit de sa salle de bain et fut stupéfaite de voir Jeanne face à elle.Aya: Ciel, mais que faites-vous ici ?
Jeanne: Je voulais vous prévenir que mon cousin vous attend pour la réunion.
Aya fronça légèrement des sourcils.
Aya: Vous avez fait le déplacement pour cela ? Depuis quand entrée-vous dans ma chambre sans y avoir été invité ?
Jeanne leva un sourcil n’apprécient pas son ton.
Jeanne: C’est la suite de mon cousin!
Aya: Erreur, c’est notre suite à nous. Nous sommes mariés maintenant. Il faudrait vous faire une raison. Je vous prierai de quitter cet endroit le temps que je me prépare. Je viendrai à la réunion dès que je serai présentable.
Jeanne: Il vous faudra du temps dans ce cas-là.
Aya se mit à rire, Jeanne la regarda en fronçant les sourcils.
Jeanne: Cela vous amuse ?
Aya: Sincèrement oui. Votre façon d’essayer de vous agripper à un homme qui ne veut pas de vous et qui plus est et marié. Si vous étiez quelqu’un de bien et de respectable, je serai probablement gentille avec vous, mais vous n’êtes pas. Peut-être que vous réussissez à berné votre cousin mais pas moi. Maintenant quitter ma chambre!
Elle avait bien insisté sur le mot « ma » ce qui rendit Jeanne en colère. Elle est parti en claquant la porte. Aya se prépara et se rendit au bureau des conseils. Quand elle ouvrit la porte, ils furent tous surpris de la voir présente. Elle pouvait voir Jeanne assise à côté du roi avec un demi sourire. Voilà le piège stupide qu’elle lui avait créé ? Essayez de la mettre mal à l’aise devant les conseillers ? La rendre jalouse ? Elle trouvé cela ridicule.
Ilian: Aya ? Tu vas bien ?
Aya: Oui, je souhaitais seulement me joindre au conseil. Tu sais à quel point je suis quelqu’un de présente pour le peuple.
Ilian lui sourit et lui tendit sa main pour qu’elle le rejoigne. Mais Jeanne dite une phrase qui choqua l’assemblée.
Jeanne: Vous êtes en retard pour le conseil.
Tout le monde se retourna pour voir le visage de la reine. Elle se mit ta sourire et répondit.
Aya: Une reine n’est jamais en retard. C’est les autres qui sont en avance.
VOUS LISEZ
Le Roi D'Azani & La Lune
RomanceEntre devoir, tradition et amour. Le roi d'Azani se retrouvera coincé dans un tourment complexe qu'il n'aurait pas imaginé.