Hello mes petites saucisses de dinde, j'espère que vous vous portez tous bien . Moi en ce moment pas terrible mais on fait avec. Voilà la suite de notre petite histoire en espérant qu'elle vous plaise.
Xoxo JaneAya acquiesça. Elle trouvait le roi de plus en plus étranges mais pouvait le comprendre. Malgré cela, elle avait de la peine, car elle avait l’impression que c’était directement dirigée sur elle. Alors que ce n’était pas le cas. Aurait-elle le droit un jour au bonheur ? Probablement que non, elle serait reine et c’est tout. Mais allait-elle s’en plaindre ? Bien sûr que non ! Elle était à l’abri du besoin et pourrais probablement aider beaucoup de personnes.
***
Trois semaines était passé. Ilian passé son temps à penser à Aya. Il dînaient ensemble tout les jours mais jamais seul, toujours avec les conseillers. Le roi passé la plupart de son temps à l’observer. Elle était divinement belle, intelligente et extrêmement indiscrète. Son rôle était très important pour elle et il pouvait s’en rendre compte. Elle se comporter comme une reine devait se comporter et cela était rassurant. Néanmoins, il avait du mal à supporter la chaleur qui émanait de lui à chaque fois qu’ils étaient dans la même pièce et à chaque fois qu’il la voyait. Farid était dans le bureau du roi.
Farid: Votre Altesse, la reine est dans la serre.
Ilian: Qu’a-t-elle commandé au jardinier ?
Farid: Absolument rien, elle l’a renvoyé chez lui.
Il leva un sourcil.
Ilian: Pardon ? Que voulez-vous dire par là?
Farid: Elle a dit qu’elle voulait s’occuper seul de la serre seul.
Ilian se leva.
Ilian: Ne me dite pas qu’elle jardine ?
Farid acquiesça avec un petit sourire.
Aya était dans la serre, les genoux à terre en train de planter des fleurs. Soudainement, elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna et quand elle vit que le roi était là, elle fut surprise et se releva. Il la contempla quelques instants, elle avait de la terre sur sa robe, ainsi que sur sa joue. Elle dépoussiéra sa robe et attendit qu’il dise quelque chose.Ilian: Que faîte vous ?
Aya: Je… Je plante des roses.
Ilian: Nous avons un jardinier pour le faire il me semble.
Aya: En effet, mais je… J’aime faire dure jardinage. Je le faisais quand j’étais…
Elle se rappela soudainement qu'elle ne devait pas parler de sa vie. Surtout ne pas montrer ses émotions.
Aya: Enfin peu importe… Est-ce que c'est interdit ?
Ilian: Non, je suis seulement surpris de vous voir le faire.
Aya lui sourit et baissa la tête. Il s’approcha d’elle, il lui releva la tête avec son index. Il n'était qu’à quelques centimètres d’elle, ce qui l'étonna grandement. Son cœur arrêta de battre. C’était bien la première fois qu’il s’approchait d’elle et qu'ils étaient si proche. Il releva sa main délicatement et elle plongea dans ses yeux. Elle ne pouvait détourner le regard quand il effleura sa joue avec son pouce. Il avala sa salive difficilement et fît un pas en arrière. Si il resté proche d’elle plus longtemps, il ne pourrait s’empêcher de l’embrasser.
Ilian: Vous aviez de la terre sur votre visage.
Elle toucha sa joue avec sa main.
Aya: M… Merci altesse.
Ilian: Vous pouvez m’appeler Ilian.
Que vouliez vous dire quand vous parliez de jardinage?Aya: Je… Je n’ai pas le droit d’en parler normalement.
Elle se retourna et pris un pot en terre cuite pour le déplacer. Ilian la regarda, il voulait en savoir plus.
Ilian: Pourquoi n’avez-vous pas le droit d’en parler ?
Aya: Une reine n’a pas le droit de parler de ses sentiments et de son passé, de ce qu’elle aime et n’aime pas faire.
Il eu de la peine.
Ilian: Moi je veux le savoir.
Elle se retourna, surprise parce qu’il venait de lui dire. Était-il sérieux ?
Ilian: Alors dites-moi.
Aya: Je… Je disais seulement que j’aimais faire du jardinage et que j’avais appris cela chez les sœurs.
Ilian: Quand vous viviez en Espagne ?
Aya: Oui.
VOUS LISEZ
Le Roi D'Azani & La Lune
RomanceEntre devoir, tradition et amour. Le roi d'Azani se retrouvera coincé dans un tourment complexe qu'il n'aurait pas imaginé.