chapitre 19

5.1K 379 36
                                    

Hello mes petites saucisses de dinde, j'espère que vous allez bien ? merci pour tous vos gentils messages je les ai tous lus et cela m'a beaucoup touché. je voulais avec notre petite histoire.
Xoxo jane.


Ilian:  Mon amour, il faut que tu repose.

Aya:  Je n’en ai pas besoin Votre Altesse.

Il ferma les yeux un instant et elle pouvait voir à quel point il était mal. Elle aurait presque souri, c’était cela le visage d’un homme éconduit?

Aya:  Dites-moi Altesse est-ce que…

Il la regarda dans les yeux, il put voir un moment de tristesse dans son regard.

Aya:  La commotion cérébrale c’était…  Enfin c’était prévu ?

Le cœur d'Ilian se déchira en deux à cette phrase. C’était comme si elle lui demander ouvertement si il avait fait exprès de lui faire du mal.

Aya: Veuillez  m’excuser, je ne voulais pas. Je ne préfère pas savoir.

Ilian:  Ma lune, je t’en prie j’aimerais parler avec toi

Aya : Écoutez Altesse, je suis fatiguée j’aimerais vraiment me reposer finalement.

Ilian: Bien sûr, repose-toi autant de temps qu’il le faudra. Je t'…

Aya:  S’il vous plaît laissez-moi maintenant.

Elle allait craquer et elle le savait. Elle n’avait absolument pas envie de craquer devant lui. Et il ne voulait pas le lui imposer. Il lui embrassa le front et partit la mort dans l’âme. Aya s’allongea et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle avait l’impression d’avoir été renversé par un bus. Et encore, ce n’était rien face à la souffrance qu’elle pouvait éprouver. Elle ne savait pas si il était vraiment responsable de cela ou non. Mais ce qu’elle savait en revanche, c’est que cette histoire de mère porteuse était la pire chose qu’elle avait pu entendre. Elle se rappela de la phrase qu'il lui avait dit, la première fois où il s’était retrouvé dans son bureau. Quand il lui avait dit qu’elle serait « seulement la reine ». Voilà ce qu'elle était aujourd'hui, la reine. Une reine avec un trou béant à l’intérieur de la poitrine. Elles savait également que Jeanne avait prémédité cela. Ou du moins elle le pensait. Mais peu importe ce qu’il en était aujourd’hui. Ce qu’elle savait en revanche, c’est que ces histoires de test était pire qu’une insulte. Son soulagement dans tout ça ? Le fait qu’elle n’aurais plus à faire l’amour avec lui. Il aurait un enfant autrement.

***

Plusieurs semaines c’était écoulé depuis cet horrible moment. Ilian et elle dormait toujours dans la même chambre. Seulement parce que lui  l'avait exigé. Elle avait essayé de se procurer une autre suite mais il en avait été fou de rage. Il lui avait exigé de revenir près de lui. Ils dormaient ensemble, mais elle prenait soin de mettre des polochons autour d’elle de façon à ce qu’il ne l’approche pas. Même si il désirait à tout prix lui parler, l’approcher, la toucher, il ne le ferai pas. Il ne ferai pas quelque chose contre son gré. Ilian avait essayé plusieurs fois de lui parler mais à chaque fois que cela devait se faire, elle trouvé une raison ou une excuse pour s’en aller. Elle le fuyez clairement. Quand il entré dans leur chambre le soir, elle dormait. Il savait également qu’elle était malade, ou du moins que ces migraines était assez intense. Il l'avait déjà entendu vomir et elle sortait de la salle de bain comme si de rien n’était. Avec la même inexpression sur son beau visage, qui s’était ternie par sa faute. Ce matin la Ilian s’était levé tard, une nouvelle nuit d’insomnie à l’observer. Il essayais tant bien que mal de trouver des solutions. Pour pouvoir lui parler, l’approcher mais il n’y arrivait pas. Quand il se rendit compte qu’elle n’était pas là, mais en salle de réunion. Il fut pris de panique se demandant ce qu’elle pouvait y faire. Il fonça à l’intérieur et quand il ouvrit la porte, il fût stupéfait de la voir face à une jeune femme. Elle n’avait pas remarqué sa présence, car il avait fait ouvert la porte discrètement. Pour savoir ce qu’il se passait. Il savait qu’elle ne lui dirai rien, alors il se mit à écouter leur conversation.

Le Roi D'Azani & La LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant