3.Réunion

8 0 0
                                    


    J'arrive à notre lieu de rendez, c'est à dire chez un de nos amis qui vie seul.

Rob: Ah génial tu as pus venir !!

Louise: Putain tu as vue les nouvelles réformes de ta mère

Moi: Bien sur... C'est pour ça que j'ai pus venir je me suis engueuler avec elle

Arthur: roh c'est pas plus mal comme ça on a plus de chance de se faire exilée.

Moi: comment ça ?

Rob: bah on a réfléchis et on s'est rendus compte que le meilleur moyen de sortir sans mourir était de se faire exilée.

Moi: QUOI ?! mais vous êtes fou vous savez très bien dans quel état les exilée partent !! Ils sont battue et droguée avant pour les empêcher de ramener des montres vers le dôme.

Arthur: on y a réfléchis et on pense que ta mère peut nous empêcher d'être drogué

Moi: non mais vous rigoler ? Ma mère nous empêchera totalement de sortir et vous pensez qu'elle acceptera de nous faire sortir !?

Louise: C'est ce que je leur ai dit et en plus étant donnée qu'on est 5 les règles s'intensifiront, ils ne laisserons pas autant de personnes sortir en même temps.

Moi: d'ailleurs il est Damien ?

Rob: bah il se fait interroger comme d'habitude

Moi: ah ouais il a fait quoi ?

Louise: bah a ton avis, il couchait encore avec une salope.

Moi: je vois que ça ne s'arrange pas entre vous.. Mais à part ça vous penser qu'il va être attaché ?

Arthur : bien sur que non tu sais bien qu'il arrive toujours à s'en sortir, et que c'est plus la fille qui prend chère !

Louise: mais ça pourrais pas être une solution..

Moi: comment ça ?

Louise: Et bien on s'arrange pour être attacher au rempart 24h et une fois dessus on trouve un moyen de casser la corde et Bam on est dehors!

Rob: bien sur c'est idée de génie ça nous fait juste avoir une chute de minimum 20 MÈTRES !!

Moi: Rob a raison, je ne pense pas qu'on puissent s'en sortir en pleine forme après ce saut. Et dehors il va nous falloir toutes nos forces.

Arthur: ça je peux m'en charger, ma mère travail à la lingerie je peut nous avoir des draps.

Rob: je te rappelle que des draps ne sont pas des parachute..

Louise: peut être pas mais ça ralentira notre chute peut être meme assez pour qu'on ait rien de casser.

Moi: mouais c'est le mieux qu'on ait en tout cas, mais il faut encore qu'on trouve un moyen d'être attacher et de se détacher évidement.

Rob: ça je peux m'en charger. Mon père cache toutes sorte d'armes dans le frigo.

Moi: le frigo sérieusement ?

Rob: bah c'est le seul endroit que les chasseurs ne fouillent pas.

Louise: alors ça peut marcher.

Arthur: c'est décider. Mais pour quand ?

Moi: ce soir pendant la fête.

   Et c'est comme ça qu'on avait décider de changer notre futur en partant découvrir le monde !

Damien : ALORS ?! J'ai rater quoi ?!

Louise: C'EST À CETTE HEURE QUE T'ARRIVE TOI !?

Damien: moi aussi je suis heureux de ne pas avoir été pendu~

Moi: Bien c'est décider

_______________________________________

Maintenant une petite photo de Louise, sachant qu'elle aussi va sacrément changer à part la couleur de ses cheuveux et de ses yeux

    Louise / 19 ans

    Caractère:
-sympathique
-gentil
- faignasse
-gourmande
-courageuse

Adore:
-le dessin
-lire
-la musique
-Damien
-crier

Deteste:
-la violence injustifier
-les chiens

La Guerre Des Clans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant