12. Entraînement

5 0 0
                                    


    Je sort en vitesse et je trouve Sao assis sur des escaliers en train d'affûter sa lame.

Moi: je.. Je suis prête.

Sao:tu compte vraiment te battre comme ça ?

Moi:j'ai pris ce que j'ai trouvée !

Sao: on va avoir du boulot dit donc.. Bon c'est comme même mieux que ta robe. Allez on descend

Moi: tout en bas ?

Sao: on va d'abord passer à l'armurerie il te faut une bonne arme et pas ces petits couteau de cuisine

Moi: génial je pourrais choisir mon arme ?

Sao: oui un jour mais pour l'instant tu apprends.

Moi: et c'est toi qui vas m'apprendre ?

Sao: bien sur pourquoi j'aurais pris la peine de te réveiller sinon.

    On descent quelques étage dans cette arbre et on s'arrête devant une magnifique porte en fer. C'est ici l'atmurie

Sao: allez entre.

   En entrant dans la salle je suis étonnée de voir autant d'arme et contente qu'il y en ait de tout les styles ! (voir photo d'intro)

Moi: vous les avez trouvés où ces armes ?

Sao: on les a créée bien sur ! D'ailleurs je te présente cliff le forgeron en chef

Moi: bonjour monsieur vos armes sont vraiment magnifique !

Cliff: je suis au courant c'est pour ça qu'on me les achètes

Moi: Ah euh oui logique..

Sao: ne l'effraie pas déjà elle est jeune celle ci

Moi: oh non ça ne me dérange il n'a fait que dire la vérité.

Cliff: tous des cons ceux là... Bon qu'est ce que vous voulez ?

Sao: Bon on va commencer à l'épée prend en une petite et légère comme toi.

Moi: d'accord même si j'aurais préféré un arc

Sao:tu sais tirer à l'arc ?

Moi: oui mon frère m'en avait construit un quand j'avais 7 an il en avais 12 et il a été exilée à 15 ans pour avoir approchée un homme gris, il a comme même eu de la chance si on approche un homme gris c'est la mort direct normalement.

Sao: c'est quoi les hommes gris ?

Moi: ça je n'en sais rien du tout je l'ai ait juste croisée de loin, ils ont la peau grise, des cheveux noir et ils titubent toujours.

Sao: vos lois sont bizarre

Moi: c'est pour ça qu'on est partis... Il faut le voir pour comprendre à quel point c'est horrible, j'ai eu beaucoup d'amis exilée peu importe leur âge.

Sao: bon on descend encore. Vers la salle d'entraînement cette fois.

Moi: on ne va pas dehors ?

Sao:trop dangereux pour l'instant.

    On arrive devant la salle d'entraînement rapidement et en entamant je remarque qu'il y a presque uniquement des machines.

Moi: c'est quoi tout ça ?

Sao: des trouvaille, des appareil de muscu. Tu pensais qu'on les gagnait comment nos muscle.

Moi: J'imaginais un truc plus... Sauvage

La Guerre Des Clans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant