On était poster à l'entrée de la grotte, le lion nous regardais mais ne réagissait pas. Il est vraiment intelligent... Rohhh j'en veux un aussi mais j'avoue qu'il faut vraiment avoir une bonne opportunité. Je veux un loup putain !Roy: t'as fini de rêvasser
Moi: oui oui j'arrive. Alors quel arme ?
Roy: je te laisse choisir
Moi: je suis très bonne à l'arc mais c'est chiant en duel. Alors je choisie les dagues.
Roy: oh tu es mal c'est mon armes principale.
Moi: alors je dois redoubler d'effort c'est tout.
Je me lance sur lui avec bien plus de technique que la première fois. Il me repoussé facilement et je m'éloigne pour riposter. Malheureusement il prend le dessus rapidement et me fait reculer plus profondément dans la grotte. On s'échange encore quelque coups. Quand je lui donne un énorme coup de point dans le ventre ce qui le fait tomber au sol, je m'apprête à me mettre au dessus de lui mais il retourne la situation encore une fois... Je me débat comme je peut lui donnant des coup de pied et de poignard.. Mais en vain Sao m'avais appris le combat quand on est debout ou même dans des arbres mais jamais à terre...
Moi: RAHHHH J'AI JAMAIS APPRIS ÇA.
Je pose rapidement mon pied par terre pour le faire basculer je lève le bassin et il tombe lourdement sur le coter.Roy: bon ça suffit.
Et rapidement il se redresse et me met un couteau sur la gorge.
Moi: tss j'ai perdu...
Roy: t'as prof t'as appris le beau combat, le combat noble elle devait faire parti des Chevalier.
Moi: t'as raison j'ai encore beaucoup à apprendre.. Mais c'est en partie pour ça que je suis partie
Roy: T'as bien fait, c'est quoi l'autre raison.
Moi: c'est la raison pour la quel je vais chez les barbare, une amie a moi à potentiellement été vendu en esclave là bas. Et toi qu'est ce que tu fais dans cette grotte.
Roy: je rejoins mon clan.
Moi: pourquoi tu étais partis
Roy: j'ai été banni.
Moi: oh tu avais fait quoi ?
Roy: ça ne te regarde pas
Moi: rohh t'as commencer
Roy: tait toi et vas faire à manger.
Moi: euh le respect il est où ?!
Roy: tu as perdu tu ne mérites pas de respect
Moi : tu rigole j'espère tout le monde mérite le respect!!
Roy : je me demande dans quel monde tu vis toi. Ici les faibles meurt et les fort règne.
Moi: mouais c'est pas différent de chez moi en faites, sauf que chez moi il y a 5% de personnes fortes et encore bien moi puissante que les gens ici
Roy: Je ne comprendrait jamais ce dôme. Vous nous massacrez mais vous êtes tous si faible. C'est ironique
Moi: on vous masacre ? Yarah et Sao n'ont rien voulu nous dire... Tu peux m'en parler?
Roy: si tu veux. Mais c'est rapide, c'est juste qu'ils possède un gaz hypnotique, ils capturent les plus fort d'entre nous et les utilisent jusqu'à leur morts.
Moi: mon dieu.... Je comprend pourquoi il y avait autant de secret en plus ma mère est chimiste et médecin peut être qu'elle est liée à tout ça..
Roy: et aucun de vous n'a enquêter?
Moi: bien sur que si.. Mon frère a enquêter et il a été exilée à 15 ans et pour nous êtres exilée c'était la mort assuré.. Quand je pense que c'est ma mère qui a pris cette décision...
Roy: un médecin commande chez toi ?
Moi: Non mais elle est la chef adjointe de la ville.
Roy: je vois en tout cas si ça peut te rassurer quelques exilée de ton clan ont été recueillit par d'autre clan
Moi: je m'en doute mais c'était il y a 8 ans... Et on m'a dit que tout le monde n'était pas tendre avac nous..
Roy: c'est vrai il a peu de chance qu'il ait survécu. Enfin bon de toutes façon avec la guerre qui se prépare les tiens vont être anéanti....
Je saute sur mon arc et j'encoche ma flèche très rapidement !! Je décoche ça passe très proche de roy
Roy: t'es malade pourquoi t'as fait ça ?!
Moi: bah regarde au lieu de m'insulter !!
Il se retourne et fixe un mutant qui gisait au sol à quelque centimètre de Roy
Roy: Tu m'as sauver...?
Moi: eheh chacun son tour, par contre bouge toi il y en a d'autre et c'est des mutants humain en plus (voir image d'intro)
Roy: tu en a déjà combatu ?
Moi: quelque fois mais ceux là sont vraiment eurk..
En un seul mouvement il a tuer 3 de ces monstres.. On est vraiment à un niveau différent. Mais un jour je pourrais le battre!! Il me suffit de bien m'entraîner. Je tue avec ma dague un des mutants et repart pour en tuer un, derrière moi Roy et son lion ont fini et regarde ce que je fait l'enfoiré !!
Moi: Euh tu m'aide ou c'est comment ?!
Roy: pour s'entraîner il faut se battre.
Moi: rahhhh okay !
Je plante des flèches dans la têtes de mutants restant. Ils ne sont pas mort mais ils ne peuvent plus voir donc plus nous déranger.
Roy: c'est moi qui suit trop fort ou tu t'es améliorer depuis notre combat ?
Moi: je te l'ai dit l'arc me convient mieux
Roy: bon tu peux dormir là ce soir, et je fait à manger pour te remercier.
Moi: eheh avec plaisir c'est la moindre des choses quand on sauve une vie.
VOUS LISEZ
La Guerre Des Clans
FantasyNova, une jeune femme qui vit depuis sa jeunesse derrière un dôme. Ce dôme a été conçus pour protéger les habitant de la menace extérieur. Mais Nova et ses amis en ont marre de cette vie et décide de s'échapper. Pendant leurs périple à travers les...