Le soleil commençait à se coucher j'etait plus fatiguer que jamais mais je voulais la toucher à tout pris !! Même si je tombe dans les pommes au moins je l'aurais toucher. J'accélère donc mes coups.Sao: ne te penche pas en avant. Reste droite allonge le bras !
Ça m'énerve je ne veux pas perdre !!
Sao: tu arrives encore à accélérer ? C'est bien mais dépêche toi il ne te reste que quelques minutes..
Pour la toucher je doit feinter ! C'est le seul moyen pour moi de rester ici
Moi: YAHHHH !!!
Je me lance sur elle à pleine vitesse la lame au dessus de la tête, elle se prépare à parer par le haut mais au dernier moment je lâche mon épée et le jète sur elle avec une prise de catch magnifique !!Moi: JE T'AI EU !!
Mais à l'instant où je sort cette phrase elle se décale sur. Le côté et mon corps tombe lourdement au sol. Le soleil venait de se coucher. J'avais perdu. Mais bizarrement j'entends des applaudissements à la porte.
Yarah: c'était magnifique. Tu as bien faillit l'a toucher
Moi: oui mais j'ai perdu..
Yarah: qui a dit ça ?
Moi: et bien Sao ma dit que si je ne la touchait pas j'aurais perdu.
Sao: non je t'ai juste dit de faire tes preuves et tu as réussi. C'était un coup très intéressant.
Yarah: Je confirme maintenant lève toi on doit parler.
Moi:j'aimerais beaucoup mais... Je crois que je suis un peu coincée...
......
Yarah: alors assied toi et on va parler ici.
Moi:merci beaucoup dites vous avez des nouvelles de mes amis
Yarah : bien sur je viens de les voir. Ce sont des profils très différent et intéressant un était incapable de se réveiller donc un autre de tes amis est aller le réveiller et ils se sont entraîné ensemble, l'autre à flipper devant une araignée mais à réussi à tuer un petit mutant.
Moi: il a eu le droit de sortir ?
Yarah: non c'était à l'intérieur une chauve sourit est entré par une fenêtre.
Moi: d'accord merci. Alors je peux vous posez des questions ?
Yarah: je t'en pris
Moj:qu'est ce qu'il s'est réellement passer il y a 60 ans.
Yarah: ahhh le premier jour de l'apocalypse, je n'était pas encore née je suis née quelques année plus tard à l'arrivée des Clans. Mais pour te dire la vérité personne ne sais vraiment ce qu'il s'est passer.
Moi: comment c'est possible.
Yarah: c'était un événement surnaturel et on ne peut pas expliquer l'inexplicable. Mais je vais te raconter ce que je sais. Il y a 60 ans comme tu le sais des monstres sont apparue dans le monde entier. Mais ces monstres ne sont pas apparue, c'était des êtres qui vivait sur terre, ils ont muter et son devenu plus gros, plus agressif et plus fort. 10% des humains ont muter, 80% des animaux, et 50% vegetaux.
Moi: mais pourquoi on a pas tous muter ? Et pourquoi il y a si peu d'humain alors quil n'y en a plus beaucoup
Yarah: pour ça on a que des hypothèse, comme quoi certain êtres sont plus résistant que d'autre, mais on ne connais pas la vérité et ont s'en fou en faites tout ce qu'on fait c'est se battre et tuer des mutants. Et il semble qu eles mutants soit très attirés par les humain alors ont a été leur première cible.
Moi: Sao m'a parler du Clans des corbeau. Ils sont quoi alors ?
Yarah: les corbeau sont des personnes qui ont été exposer au gaz qui transforme en mutants mais pas assez pour être transformé.
Moi: un gaz ?
Yarah: oui mais c'est encore une fois que des hypothèse..
Moi: à quoi resemble les humains mutants
Yarah: j'espère que tu n'en croisera pas de si tôt, les humain sont les plus difficile à combattre et les plus répugnants
Moi: tu en as déjà combattu Sao ?
Sao: bien sur on est tous passer par là.
Yarah: Mais le plus gros problème c'est ceux qui se sont mélanger.
Moi:comment ça ?
Yarah: parfois deux espèce ont muter ensemble et sont devenus des être incroyablement fort et incroyablement dégueulasse ! Mais heureusement pour nous les humain on rarement muter avec des animaux. J'en ai comabtu 2 fois et c'était à chaque fois très compliquer, j'ai perdu beaucoup des miens, mais heureusement ce genre de mutation reste sur leur territoire et ne voyage pas comme les autres.
Moi: je comprend, je suis contente de connaître la vérité, dans le dôme on nous disait que c'était des démons qui sont passer par une brèche.
Sao: c'est pas totalement faux, on les considère tous comme des démons.
Yarah: c'est ça tu as d'autre question ?
Moi: bien sur mais de dois d'abord digérer tout ça juste est ce que vous avez recueillit une exilée blonde il y a peu ?
Yarah: je n'en ai pas entendu parler...une amie a toi ?
Moi: oui on devait partir ensemble mais elle a été exilé au lien d'attacher
Yarah: ne t'en fait pas elle a peut être été recueillit par les autres clan
Moi: j'espère par des gens bien..
Yarah: bon je te laisse au main de Sao elle te transformera en guerrière qui pourra partir secourir sa princesse.
La Patronne sort de la pièce et je m'affale sur le sol.
Moi: Alors on peut rester ?
Sao: Bien sur la Patronne t'aime bien et tu été incroyable contre moi, mon premier combat ici était catastrophique comparer au tiens moi je suis tomber dans les pommes
Moi: tu ne viens pas d'ici?
Sao: non... J'ai été adoptée par Yarah et je ne sais pas d'où je viens.
Moi: désolé pour toi... Mais au moins tu as maintenant une mère incroyable.
Sao: c'est ça et toi continu de t'entraîner qui t'a autoriser à faire la sieste.
Moi: OUI CHEF !!
VOUS LISEZ
La Guerre Des Clans
FantasyNova, une jeune femme qui vit depuis sa jeunesse derrière un dôme. Ce dôme a été conçus pour protéger les habitant de la menace extérieur. Mais Nova et ses amis en ont marre de cette vie et décide de s'échapper. Pendant leurs périple à travers les...