2.Ennui

15 2 0
                                    


Moi: MAMAN C'EST QUOI CE BORDEL !? On a encore moins de liberté qu'avant !! C'est une putain de torture cette ville.

Maman: Ma chérie tu sais qu'on avait pas le choix... On a plus beaucoup de nourriture et les nouvelles génération de ton âge font de plus en plus de conneries.

Moi: Mais c'est normal on est coincer ici depuis 50 ans !!

Maman: tu n'as pas connue le dehors... Tu ne peux pas savoir.

Moi: NON CAR ON EST COINCER DERRIÈRE UN DÔME !!

Sur ces mots je sort de la pièce laissant ma mère seul.

    Mon nom est Nova, j'ai 17 ans, je vis depuis toujours dans un dôme qui est censé nous protéger des monstres de l'extérieur. Ça marche oui mais à quel prix, on a jamais vue le monde et on est obligés de respecter toutes sorte de règles sinon on meurt ou on est exilés.

C'est arriver à de nombreux amies et même à mon frère..., moi je n'ai jamais eu de problème je suis là chouchoute de ma mère qui est la chef adjointe et elle est respecter de tous. Moi et les personne de moins de 20 ans n'ont pas connu l'apocalypse on se souviens de rien on sait seulement ce que nos parents nous ont appris. On sait juste que il a 60 ans des monstres sont apparue dans le monde entier ils ont détruits tout sur leur passage tuant tout les hommes femmes et enfants de centaine de ville.

Enfin bon c'est du passer et actuelment avec mes amis on cherche un moyen de sortir, j'ai d'ailleurs une "réunion" avec eux maintenant.

_______________________________________

Photos de Nova:
Par contre je préviens elle va changer de style souvent au long de cette histoire genre la elle a le style de l'intérieur du dôme en gros colorée et futurisme mais quand même apocalypse.
je ne spoile pas plus mais elle va devenir sacrément badasse !!
Le seule truc qui ne changera pas c'est la couleur de ses cheveux brun/noir et ses yeux vert. Ah aussi elle a des origines asiatique

 Ah aussi elle a des origines asiatique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    Nova / 17 ans

   Faits:
-courageuse
-sang chaud
-téméraire
-irréfléchie
-fidèle
- bisexuelle

Adore:
-la nature
-le tir à l'arc (comme son frère)
-les mystères
-Louise, Arthur, Rob et Damien
- La liberté

Déteste:
- être faible
- sa mère
-être coincée

La Guerre Des Clans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant