Arthur: Alors tu vas la chercher..?
Moi: bien sur je m'était promis que dès que j'aurais une pistes je partirais!
Arthur: peut être que tu ne devrait pas le dire à Damien..
Moi: muhh ?
Arthur: il voudra venir avec toi et son maître d'arme à raison il est trop imprévisible quand on parle d'elle..
Moi: je ne lui mentirais pas mais je ne lui dirais pas l'endroit où elle se trouve peut être avant d'être sur. Ça te vas ?
Arthur: Oui c'est mieux comme ça.
Sur ces mots je l'enlace et sort dire au revoir à tout le monde, en descendant je croise quelques personnes avec qui je me suis entraîner je les salue rapidement et continue de descendre. Je m'arrête à l'armurerie pour faire coucou à Cliff, il lève un sourcil mais ne répond pas. Mais je suis sur qu'il m'adore ! Ah je croise Rob et Damien en train de discuter
Rob: alors c'est vrai tu t'en va...?
Moi: et oui c'est le moment mais je revient bientôt
Damien: tu vas aller où ?
Moi: je vais chercher Louise..
Damien: QUOI TU AS UNE PISTE !!? RÉPOND !
il m'a attraper par le col et commence à me soulever mais je sert son poignet et lui dit de me lâcher sèchement
Damien: désolé... Mais laisse moi venir avec toi si tu as une piste !!
Moi: desole mais je n'ai pas de piste je me sens simplement prête à partir..
Ça me fait mal de lui mentir mais Arthur a raison il est instable..
Rob: reviens vite avec de bonne nouvelle et en un seul morceau si possible!
Moi: ce serais bien oui. Je dois y aller maintenant, à bientôt
Je part en courant c'est que ça me fait plus de peine que je le pensait de les quitter surtout que dans ce monde je ne sais pas dans quel état je vais revenir..
Sao:NOVA !?
Avant que j'ai le temps de réagir elle me saute dans les bras
Sao: Tu ne peux pas déjà partir !!?
Moi: Et si j'ai des choses à faire et de toutes façon tu m'as appris tout ce que tu pouvais.
Sao: vient te battre !! J'accepte de te laisser partir si tu me bat !
Moi: QUOI ?! mais je ne t'ai jamais battu..
Sao: et alors quoi tu as peur peut être ? Ou alors tu n'est pas assez motivé pour aller la chercher
Moi: on va ou?
Sao: je préfère ça ! Ce sera en forêt tout de suite !!
La Bataille avait commencer la première qui arrivais dans la forêt gagnait. On était à peu près au milieu de l'arbre c'est à dire encore loin. Mais j'avais un avantage, j'avais mes affaire de voyage dont une corde et un grappin. J'attache rapidement le grappin et je me lance dans le vide en serrant fermemant la corde, Arthur m'avais appris à faire ça il était très bon en escalade!
Sao: TU TRICHE !!
moi: NON J'AI L'INTELLIGENCE C'EST TOUT !!! ALLEZ ON SE RETROUVE EN BAS !!
Sao: ça c'est ce que tu crois !
Et rapidement elle attrape ma corde elle glissait dessus comme moi j'avais seulement quelques mètre de plus qu'elle !!
Moi: TOI TU TRICHE !!
Je décide pour l'empêcher de me rattraper d'inogurer mon arc. Je saute sur le coter vers les escalier avec mon arc en main et je coupe la corde à l'endroit où jetait quelque seconde plus tôt. Sao s'arrête brusquement pour ne pas mourir et tomber.
Sao: J'Y CROIS PAS TU VEUX ME TUER.
moi: Depeche toi tu es en retard !
J'arrive après ça evidament en première en bas. Enfin j'arrive seulement quelques secondes avant Sao.
Moi: alors notre combat
Sao: C'est bon on a pas besoin de se battre on se battra à ton retour, tu as prouver que tu pouvais t'en sortir si tu étais courser c'est suffisant pour moi... Tu vas me manquer.
Moi: Toi aussi ma sœur...
On s'enlace une dernière fois et je prend la route quelques minutes après.
_______________________________________
Okay première petites amélioration de peros voilà la nouvelle Nova dans sa tenue de voyage !!
Désolé pour la couleur de l'arc mais malheureusement je n'ai pas le talent nécessaire pour dessiner moi même alors je les ai trouver chez des artistes ultra talentueux !!
VOUS LISEZ
La Guerre Des Clans
FantasyNova, une jeune femme qui vit depuis sa jeunesse derrière un dôme. Ce dôme a été conçus pour protéger les habitant de la menace extérieur. Mais Nova et ses amis en ont marre de cette vie et décide de s'échapper. Pendant leurs périple à travers les...