Je m'installe dans un coin de la grotte près du lion pendant que Roy fait cuire la viande enfin pour l'instant il essaye juste d'allumer le feuMoi: tiens j'ai un briquet
Roy: merci j'ai perdu le miens pendant un pari
Moi: tu as voyager où après ton bannissement ?
Roy: un peu partout mais surtout avec la tribu des glace
Moi: on m'a dit qu'ils sont très dangereux et qu'il ne fallait pas s'approcher d'eux
Roy: et parce que c'est dangereux tu ne vas pas y aller ? Je n'y crois pas trop
Moi: pas vraiment je veux simplement tout savoir, connaître tout les mystères du monde et pour ça je dois me mettre en danger. Du coup ils sont comment dans la tribu des glaces
Roy: eux aussi ont abandonnée la technologie ils vivent dans les montagne chasse des ours et s'habille avec leur peau. Mais j'y ait beaucoup appris, c'était très intéressant.
Moi: si je ne trouve pas ce que je veux chez les barbares je devrait peut être y aller.
Roy: pourquoi pas... Mais tu risque de te perdre et de ne pas y arriver en un seul morceau, avant leur territoire il y a celui des robots... Et d'après leur lois quiconque se rend sur leur territoire peut être transformé.
Moi: je pourrais les contourner
Roy: sans connaître le chemin tu en as pour des mois.
Moi: Mouais alors je verrais bien ou le vent me porte. Par contre qu'est ce que tu disait avant qu'on se fasse attaquer ça avait l'air important mais je n'ai rien entendu ?
Roy: oh.. Euh rien d'intéressant
Moi: d'accord...
Il y a eu un léger blanc, j'etait casiment sur que c'était important mais il me semble qu'il n'aurais pas dut dire ce qu'il a dit. Je me souviens juste qu'il a parler de guerre..
Roy: amène toi c'est prêt.
Moi: j'arrive par contre rassuré moi c'est pas la viande de ces monstres..
Roy: non on est pas carnivore comme même, c'est juste la viande d'une araignée géante tuer ce matin
....
Moi: tu te fou de moi..?
Roy: bah non.
Moi: COMMENT TU PEUX ME FAIRE MANGER DE L'ARAIGNÉE !!?
Le reste de la nuit passa calmement, j'ai très bien dormi et je me suis réveiller sur quelque chose de très doux...
Moi: OH PUTAIN UN LION !? Ah oui c'est vrai un lion... Par contre il y a un problème... POURQUOI JE SUIS ATTACHER!? ROOOYYYY ??
Roy: je te ramène à mon clan.
Moi: Hein mais pourquoi ?! Et on m'avait dit que les dresseurs n'avait pas d'esclave ?!!
Roy: il y en a depuis peu mais je te rassure tu ne seras pas la en tant qu'esclave.
Moi: ALORS QUOI ? UNE CHÈVRE ?!
Roy: non en tant qu'otage de marque. Seul femme à s'être échapper du dôme, une mère vice chef, comme amie la fille de la Patronne et en prime la Patronne comme conseillère. Tu as toutes les casquette.
Moi: Mais pourquoi ??
Roy: j'ai été banni pendant 10 ans je ne pouvais pas rentrer sans cadeau.
Moi: Mais je ne suis PAS un cadeau je suis un être humain !!
Roy: un être humain qui a participer au conseil de guerre de Yarah et un humain qui connaît l'intérieure du dôme. Ce n'est pas rien. Maintenant tais toi on arrive chez nous
Moi: Nous ? Sérieusement ?
Roy: ne t'en fait pas notre clan n'a pas trop de compte à régler avec le tiens, juste un peu..
Moi: ET TA DETTE ?!
Roy: je t'ai fait à manger comme même. Certe je t'ai drogue mais tu as bien manger au moins.
Moi: QUEL DROGUE ?!
Roy: une basique qu'on utilise sur les monstres ou sur les animaux ici. À ton avis depuis combien de temps marches tu ?
Moi: quelque heures...
Roy: 2 jours. Tu as ingurgité un somnifère très puissant.
Moi: tu m'as drogue juste pour que je dorme sérieusement !?
Roy: T'entendre parler aurait fait durer le voyage trop longtemps et tu marche lentement en plus.
Les voilà.. Ce sont les portes de notre village.(voir image d'intro)
Maintenant bienvenue chez moi.
VOUS LISEZ
La Guerre Des Clans
FantasiNova, une jeune femme qui vit depuis sa jeunesse derrière un dôme. Ce dôme a été conçus pour protéger les habitant de la menace extérieur. Mais Nova et ses amis en ont marre de cette vie et décide de s'échapper. Pendant leurs périple à travers les...