29. Vente

5 1 0
                                    


Ça fait 3 heures qu'un grand bonhomme m'interroge sur Louise et sur le dôme

Bonhomme: Il y a des esclaves dans le dôme ?

Moi: Je vous l'ai déjà dit ! C'est non. Du moins pas que je sache.

Bonhomme: Comment tu peux ne pas être au courant

Moi: Il n'y avait que des secrets là bas et autant te dire que je n'en sais pas plus que toi peut être même moins

Bonhomme: tu ne me mentirais pas..?

Moi: je n'ai rien à cacher et je ne les protège pas!

Bonhomme: Combien d'esclaves!

Moi:MAIS PUTAIN JE TE L'AI DIT JE NE SAIS PAS !!

Bonhomme: où trouvez vous cette force alors !

Moi: JE NE SAIS PAS JE NE FAISAIT PAS PARTIE DES FORTS !

Bonhomme: tsss tu es inutile jusqu'au bout.

L'interrogatoire était fini et je savait que j'allait être vendu maintenant.. Ma première expérience en tant qu'esclave, mais bizarrement ça me fessait pas paniquer plus que ça.. Déjà je vais être vendu en simple esclave et non en femme du dôme. En plus j'ai l'impression que je vais faire plein de chose, de toutes façon maintenant que j'ai trouvé Louise et que j'en ait appris plus sur le dôme je vais pouvoir rentrer à l'arbre centrale.

L'homme me fait sortir de la cellule et m'emmène au centre des enchères où j'étais la veille.

Moi: À qui on va me vendre ?

Bonhomme: ça je n'en sais rien je vais juste te donner à quelqu'un et il se chargera du reste.

???: Tiens alors tu es devenue esclave, hier tu étais maître et aujourd'hui esclave c'est assez drôle.

Je tombe face à face avec l'homme que j'avais payer hier pour voir Erika.

???: Qu'est ce qu'elle à fait ? Perdu aux jeux ?

Bonhomme: Non pas du tout elle a agressée la cheffe du clan.

Moi: Et autant dire que j'ai perdu..

???: Ohh alors c'était toi hier ? Je vais te prendre en charge dans ce cas.

Bonhomme: Bien l'argent est pour toi alors

L'homme s'en va me laissant seul avec ce marchand.

Moi: du coup il va se passer quoi ?

???: Te voilà esclave ma chère

Moi: Tu parle respectueusement à une esclave dans ce cas

???: tu as comme même bousculer une cheffe ce n'est pas rien. Par contre tu dois me vouvoyer et vouvoyer tout le monde en faite.

On continu de marcher à travers les pièces, je suis attacher et je crois que beaucoup de personnes le sont aussi.

Moi: Combien y a t'il d'esclave humain dans ce centre ?

???: Tu n'as pas le droit de poser de questions.

Je me tais. Ça ne donne pas envie de parler plus.. Mais je commence à avoir peur de ce qui peut se passer.. Toutes les personnes comme moi qui sont enchaînée, des gens très maigres avec les joues et tout le corps creuser. Je croise certaine personnes couverte de bleue voir même de coup de fouet..

Moi: C'est horrible..

???: L'esclavage a été une révolution dans ce monde, ça nous a permis de survivre

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Guerre Des Clans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant