18. Dresseurs

3 1 0
                                    


Pendant qu'on passait sous toutes ces arches qui me semblait encore une fois magique.. je me demande comme même où j'ai fait des conneries..? J'avais dit la vérité sur ma mère, j'ai parler de Sao et de Yarah... Ouais en faites j'ai juste trop parler..

Moi: est ce qu'il y a un truc du genre si on passe pas sous toutes les arches on ne peut pas entrer

Roy: Non.

Moi: ça sert à quoi alors ?

Roy: aucune idée mais c'est le symbole de notre village

Moi: on va voir qui là ?

Roy: le chef du village.

Moi: il ressemble à quoi ?

Roy: à un homme.

Moi: et c'est qui?

Roy:... Mon maître

Moi: hein alors pourquoi il t'a banni ?

Roy: Bon tu as fini avec tes question je ne veux pas qu'à mon retour on me vois papoter avec une esclave

Moi: HEY !! Tu m'as dit que je n'était pas une esclave

Roy: je te jure que tu en deviendra une si tu ne ferme pas ta gueule !

Moi: t'avais l'air plus gentil en fessant à manger..

Cette fois il se tais pour de bon.. Pour ma part je sais que je devrais arrêter de parler mais quand je panique ou stresse je parle beaucoup et je deviens extrêmement honnête... J'espère que ça va passer avant que je sois présenter au chef.
On entre rapidement dans le village sous les regards des habitants, c'est comme je l'imaginais ils ont tous des animaux avec eux plus ou moins grand.
Leur territoire est très différent de ceux que j'ai vue jusqu'à maintenant, en même temps j'ai vue que des forêts.., en tout cas ici il y a de très grandes plaine avec de nombreux animaux dans ces champs. On dirait que tout les animaux restant dans le monde se sont regroupé ici et c'est plutôt styler

Moi: c'est pas dangereux de vivre sur le sol ?

Roy: si, on fait partie des dernier clans qui vive à même le sol. On a décider de vivre avec nos animaux et pour cela on a dut aménager ces prairie, on a construit des barricade puissante et toutes les maison ont un sous sol. Maintenant descend tu vais marcher.

En descendant je tombe lourdement dans la boue. Il semble que mes jambes soit encore endormis..

Moi: Roy..?

Roy: quoi encore ?

Moi: bah je n'arrive pas à bouger..

Roy: Hors de question que je te porte !

Moi:ça ne me fait pas plaisir non plus mais JE N'ARRIVE PAS À ME LEVER!! Je ne vais comme même pas rester dans la boue !

Roy: attend la je vais chercher quelqu'un.

Roy étant partis, me voilà seul au milieu de la rue et couverte de boue.. En étant seul je me rend de plus en plus compte de ce qu'il peut m'arriver.. Je n'avais jamais été kidnapper auparavant... Mais Roy a l'air d'être quelqu'un de bien il me protégera.. Mais qu'est ce que tu raconte ma petite ?! C'est lui qui t'a amené ici !! Oh putain je suis aveuglé par la vue de ses pecs~~
Je me met une claque mentale dans la gueule !!

??? : tu es qui toi ?

Génial une gosse maintenant..

Moi: je suis Nova.

???: tu es mon cadeau ?!

Moi: je ne crois non. Mais qui es tu ?

??? : je suis la fille de ton maître.

La Guerre Des Clans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant