13. 4 Mois Plus Tard

4 1 0
                                    


4 mois plus tard

Je continuais à m'entraîner dans la forêt prêt de l'arbre monde mais d'un coup j'entendait des cris. Je me concentre et comprend rapidement que c'est mon nom qui est crier

Damien: NOVA ?!

Moi: Je suis la

Damien: je m'habitue toujours pas à cette forêt..

Moi: eheh moi ça vas mais qu'est ce que tu fais là ?

Damien: je suis venue de chercher bien sur ! Pourquoi tu penses que je criait ton nom

Moi: parce qu'il est magnifique

Damien: mais oui bien sur... Sao t'attend dans l'armurerie.

Je rentre dans l'arbre à toutes vitesse, à chaque fois que je me rend dans l'armurerie c'est soit pour une surprise soit pour une connerie et dans les 2 cas je dois me dépêcher.

Moi: JE SUIS LA !! Bonne ou mauvaise nouvelle.

Sao: approche.

Moi: j'arrive

Sao: en seulement 4 mois tu as fait des progrès incroyable

Moi: j'ai juste suivi tes conseils et ton entraînement!

Sao: peu importe comment tu t'y est pris mais aujourd'hui j expense que c'est le moment pour toi. En plus t'es amis m'ont dit que c'était un grand jour

Moi: un grand jour ?

Sao: Cliff. Tu peux apporter ce qu'on a préparé.

Cliff: Je suis là pour ça de toutes façon

Je ne comprend rien mais Sao a l'air fière alors je le suis aussi !!

Sao: tiens prend ça. Bonne anniversaire Nova !! 18 ans ça se fête

Moi: oh putain!!!! Elles sont à moi ?!

Sao: oui cette arc et ces dagues ce sont les armes que tu manies le mieux et tu les mérites Nova (voir image d'intro pour les dagues)

Sao: oui cette arc et ces dagues ce sont les armes que tu manies le mieux et tu les mérites Nova (voir image d'intro pour les dagues)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: cette arc est magnifique... Et ces dagues comment cette couleur est elle possible ?!

Cliff: une mutation de roche.

Moi:Oh putain !! Merci beaucoup

Je leur ai sauter dans les bras ce qui a l'air de dégouté Cliff

Rob: eh c'est aussi grâce à nous !

Je sautes dans les bras de mes amis !!

Moi: J'avais complètement oublier merci beaucoup !!

Sao: tu les aurais eu dans tout les cas ses armes ont été créé pour toi et allait t'être donné quand tu sera prête

Moi: C'est incroyable vous en avez eu aussi ?!

Arthur: ouais j'ai eu mon épée !!

Damien: Moi pas encore mon instructeur me trouve trop peureux et il a peur que je fasse des connerie..

Rob: et moi il me manque de la force..

Sao:d'après ce qu'ils m'ont dit c'est pour bientôt ne vous en faites pas. Ah et Nova m'a mère veut te voire monte vite.

Moi: bien j'y vais sur le champ

Je récupère rapidement mes armes et court pour rejoindre le sommet de l'arbre. Je me demande ce que Yarah me veux je ne pense pas que c'est pour me félicité..

Moi: je suis la Patronne.

Yarah: entre Nova. Bon tout d'abord je te félicite pour l'obtention de ton arme sache qu'elle va te suivre toutes ta vie.

Moi:je sais j'en prendrais soin !

Yarah: Bon revenons au sujet que je voulais aborder. J'ai entendu des rumeurs, comme quoi une jeune fille blonde au yeux bleue, une exilée est devenue esclave dans le clan Barbare.

Moi: LOUISE !?

Yarah:ça je n'en sais rien.. Je trouve que cette rumeur arrive très tard mais ça peut tout de même t'intéresser.

Moi: je comprend merci de m'avoir prévenu.

Yarah: tu peux y être en quelques jours si tu te débrouille bien

Moi: Euh... Vous pensez que je suis prête.?

Yarah:... Oui ça ne fait aucun doute tes motivations te guideront loin et tu ne te laissera pas tuer par le premier mutant que tu vas croisé tu as déjà tuer des humanoïde ça devrait aller.

Moi: MECI BEAUCOUP !! Si ça ne vous dérange pas j'aimerais aller me préparer !!

Yarah: vas y et je prendrais soin de tes amis mais Nova..

Moi: oui ?

Yarah: ne soit pas dessus si elle est différente..

Moi: je ne le serais pas elle reste Louise ma meilleur amie. En tout cas je vous serais éternellement redevable !

Ça y est j'ai l'autorisation ou en tout cas les capacitées pour partir de cette tribu !

La Guerre Des Clans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant