15. Première Rencontre

3 1 0
                                    


Je marchait depuis quelque jours déjà je n'avais croisé personne juste quelque insecte mutée mais ils sont facile à tuer, même si ils sont gros ils restent stupide.

Moi: je devrait trouvé un endroit où dormir.

Je m'aventure plus profondément dans la forêt pour trouver une grotte ou un arbre inategnable ... Hummm bingo une grotte par contre je doit faire attention, d'après cette carte je suis sur le territoire des zooman (dresseur) le clan des barbare est encore loin je vais devoir marcher plus vite.
Je m'installe rapidement dans la grotte prend mon arc et mes dagues et je m'en vais explorer cette grotte qui a l'air vraiment grande..

Plus je m'enfonvais dans la grotte plus j'avais un mauvais présentiment

GRAAOUUU

Moi: OH PUTAIN ?!

Okay je veins clairement d'entendre un rugissement ?! J'arme mon arc et j'encoche une flèche.
Si mes oreilles ne me joue pas des tours si je continue tout droit je devrait trouver un animal qui rugis...

Je me décide à y aller je tire sur la flèche et fait un pas pour voir qui était l'auteur de ces rugissements.

Moi: HEIN ?! MAIS CEST QUOI ÇA ??

Devant mes yeux un homme était en train de soigner un lion...(voir photo d'intro)

Moi: Qui es-tu ?!
Je pointait mon arme sur sa tête.

??? : et toi qui es-tu et que fais tu sur notre territoire ?

Moi: j'ai l'arme c'est moi qui suis prioritaire pour les questions.

??? : il te manque un lion pour être prioritaire

Il siffle et le lion se redresse et avance doucement vers moi

Moi: arrête le je peux le tuer d'une flèche !!

??? : non je pense que tu n'as jamais tuer autre choses que des mutants et que tu ne voudrais pas tuer un animal aussi beau.

Moi: tu as raison.
Je baisse mon arme après tout je ne suis pas sur de pouvoir le tuer avec une flèche et l'homme a l'air plutôt doué..

??? : viens t'asseoir j'ai des questions.

Moi: Je ne peut pas juste partir et trouver une autre grotte..?

??? : non tu es sur mon territoire et si mon maître apprend que j'ai croisé une étrangère et que je l'ai laisser partir je suis un homme mort.

Moi: je comprend.

Bon alors je dois apprendre que les grottes n'ont pas qu'une entrée.. Et que je peut aussi rencontrer des humain. C'est peut être les humain la menace.

??? : alors ton nom et ton peuple.

Moi: je suis Nova du peuple centrale.

??? : tu ne ressembles pas à une femme perdu qui se rend au peuple centrale. Je reformule ma question ou es-tu née ?

Moi: Au dôme...

??? : tu ne ressemble pas non plus à une exilée.

Moi: non mais ça vas de contredire tout ce que je dit !! Je suis née au dôme et il y a quelques mois je me suis enfuis avec des amis et on s'est retrouvé au peuple Centrale !! Ça te conviens maintenant ?! Donc s'il te plaît dit moi qui tu es.

??? : je suis Roy, un zooman. Bon tu peux y aller maintenant.

Moi: merci mais j'aimerais te poser d'autre question. Je peut ?

Roy: tu es là autant en profiter..

Moi: merci je voudrais te poser des question sur ton lion. Comment l'a tu trouvé ?

Roy: Dans un zoo il était attaquer par des mutants et je l'ai secouru.

Moi: comment tu as fait pour le dresser ?

Roy: Pourquoi veux tu savoir ça ? Je croyais que tu appartenait au peuple Centrale ?

Moi: non je n'appartiens à personne le peuple centrale nous as juste recueillit, protéger et entraînée pendant quelques temps. Ce sont des gens bien, la fille de la Patronne et la Patronne se sont occupée de moi et de mes amies.

Roy: selon moi ce sont des raisons valable pour leurs appartenir.

Moi: je ne veut appartenir à personne selon moi je leur doit juste beaucoup et je rembourserais cette dettes par des services. Tu veux bien me répondre maintenant ?

Roy: Oui, pour dresser un animal il suffit de temps.

Moi:c'est tout ?

Roy: non bien sur que non pour avoir la confiance de ce lion je l'ai d'abord sauvé puis soigné ensuite il me suivait pour me protéger pour rembourser sa dette comme tu dis. Ce sont des animaux intelligent et au bout d'un moment il se rapprochait de plus en plus, je chassait des fois pour lui d'autres fois c'était lui qui me ramenait de la viande. Et un jour alors que jetait en danger on s'est battu côte à côte. Et après ça on dormait ensemble et on se suivait partout c'est devenu mon coéquipier.

Il dit ça en carréssant la crinière du lion endormis.

Moi: c'est incroyable.. Et c'est possible de dompter des mutants?

Roy: tu dois le savoir il y a différentes formes de mutation et certaine mutation sont simplement une augmentation de la taille et de la force ceux là peuvent être dompter mon maître à réussi cette exploit un jour.

Moi: et bien j'essayerais !

Roy: ahah on ne s'improvise pas dresseur

Moi: tu as suivis une formation peut être ?

Roy: bien sur que non mais je suis en contact avec des dresseur depuis mon enfance.

Moi: bah écoute je côtoie des connard depuis ma naissence pourtant je ne suis pas devenu une conasse!

Roy: c'est une phrase intéressante, alors si tu veux essayé essaye mais évite de te faire bouffer.

Moi: je sais me battre je te signale !!

Roy: genre tu as appris en 6 mois..?

Moi: j'ai eu un très bon professeurs !!

Roy: on ne peut pas apprendre à se battre si tu te bat contre une seul personne.

En y réfléchissant il n'a pas tord.

Moi: très bien alors je veux te défier.

Roy: Humm.... Pourquoi pas mais j'y gagne quoi ?

Moi: je vais te chasser un truc ce soir.

Roy: c'est nul j'ai déjà chasser bon et bien tu me devras une faveur.

Moi: ça marche, moi je ne veux rien ça me ferras juste de l'expérience.

_______________________________________

Allez Roy a le droit à sa petites présentation !

Allez Roy a le droit à sa petites présentation !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Roy/26 ans

-Clan des dresseurs.
(pareil que pour les autres je me laisse du temps sur son caractère)

La Guerre Des Clans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant