Jour 18 981, la soirée d'hier s'est bien passer cependant un groupe d'adolescent n'a pas respecter les règles, de ce fait une fille, Louise Richard, a été exilée hier. Nous invitons son père à se présenter à nous pour recevoire sa prime. Les autres adolescent serons attacher toutes la journée au dôme. Bonne journée à tous.
Encore cette putain de voix. Elle annonce les punitions de tout les habitants et elle retenti tout les matins. Quand je pense que le père de Louise va seulement recevoir quelques ration... Ça fille est considérée morte.
De notre coter ils sont entrain de nous faire descendre en rapel vers l'endroit où on va être suspendu.
Bizarrement ça me rend heureuse... C'est la première fois que je vois le dehors ! De la ça ressemble simplement à une forêt mais on sait tous à quel point elle est dangereuse.Arthur: C'est magnifique..
Garde: SILENCE!
Une fois qu'ils ont fini de nous poser on se rend compte que ce seras encore plus facile de partir, on a une petite zone pour mètre nos pied et nos main sont accrocher dans notre dos. On pensais tous qu'on serait suspendu et qu'on allait se déchirer les bras.
Une fois les gardes partis on commence à parler et à réfléchir de notre stratégie.Arthur: Pour l'instant il faut juste qu'on arrive à couper la corde avec nos couteau, ils nous ont laisser nos sacs ces imbécile, par contre on est plus haut que je le pensais..
Rob: J'ai lue dans un livre que pour survivre à une grande chute il faut sauter dans un endroit touffus. C'est con on a plus Louise pour nous servir d'oreiller.
.....
Rob: Désolé j'ai paniquer..
Damien: Ton idée par contre était plutôt bonne, on peut sauter dans ces arbres avec le parachute ouvert et une branche se prendra dedans ça ralentira la chute.
Moi: Ça y est !! J'ai réussi à couper ma corde!! Oh putain c'est encore plus flippant quand on est pas accrocher.
Arthur: bien la mienne est en train de lâcher aussi, et je suis d'accord on va devoir sauter dans ces arbres.
Une fois que nos liens avait tous cédée on se sentait prêts.. Et flipper évidement.
Rob: Bon qui y va en premier..?
.....
Moi: je... je suis prête à le faire en plus il fut qu'on se dépêche.
Bon j'ai dit ça mais je flippe putain !! Alors je sort le drap de mon sac, il est attacher à une corde qui a l'air solide.. Peut être que ça peut marcher en faites. Je me pose sur mes deux pieds je tiens dans une main le draps prêts à s'ouvrir et l'autre est poser sur mon coeur
Moi: bon j'y VAIS!!! PUTAIN DE MERDE !!
.........
Damien: T'ES EN VIE ?!?
Moi : ARGHHH !!!
Arthur: CA VEUX DIRE OUI ??
Moi: PIRE IDÉE DE MA VIE ÇA FAIT MAL !!! MAIS JE VAIS BIEN VOUS POUVEZ SAUTER!!
Arthur: bon c'est mon tour..ARGHHH
Moi: MERDE T'ES COINCÉ ??
Arthur: ça vas je peux descendre dit leur de sauter
Moi: OKAY ALLER Y !! Arthur t'es sur que tu peux descendre seul ?
Rob: AHHHHHH !!!
moi: Rob arrive.
Rob: ARGHHH merde je me suis fait mal à la jambe!!
Moi: j'arrive tout de suite !
Damien: JE PEUX VENIR ?!?
moi: OUI VAS Y MAIS FAIT ATTENTION !!
Arthur: Rob ça vas?!
Rob: Ouais ça vas ça vas passer vite...
Damien: ARGHHHHHHH
Moi: Okay et bien Arthur tes parachute ont fonctionner
SPLACH (bruit de l'eau)
Moi: Merde rester là je vais voir ce que c'est.. Damien ? Damien t'es ou ?
Damien: LÀ !!
Moi: J'arrive qu'est ce qu'il se pa..... Oh putain....
Damien: c'est magnifique hein....en plus ça à amortis ma chute
C'est magnifique.... Devant nos yeux se trouvait un lac avec une énorme cascade.... En tout cas pour nous qui avons vue ça uniquement dans des livres...(voir photos d'intro)
_______________________________________
Cette fois présentation d'Arthur !
Arthur/ 18 ans
Caractere:
-facile à vivre
-intelligent
-soignéeAdore:
- les oiseau
- Rob
- dormir
-l'informatiqueDéteste:
- le sport
VOUS LISEZ
La Guerre Des Clans
FantasyNova, une jeune femme qui vit depuis sa jeunesse derrière un dôme. Ce dôme a été conçus pour protéger les habitant de la menace extérieur. Mais Nova et ses amis en ont marre de cette vie et décide de s'échapper. Pendant leurs périple à travers les...