J'arrive dans une prison enfin on dirait plus un exploitage animalier.Moi: je croyait que vous étiez favorable au animaux ?
Roy: disons qu'il y a différente méthode de dressage, la douceur ou la force.
Garde: taisez vous ! Il y en a qui travaille !
On se tais tout les deux, Roy n'est pas vraiment respecter. Triste pour moi car il semble modérée
Roy: allez monte ici.
Je grimpe sur un cage pour atteindre la mienne.
Moi: je ne suis pas un animal !
Roy: on a que ça comme cage, c'est ça ou accrocher à un piquet au milieu de la grande rue.
Moi: c'est pas si mal !
Roy: attacher nue.
Moi: ohh quel belle cage..
Roy: aller maintenant tais toi.
Il me laisse seul dans cette petite cage entouré d'animaux de toutes sorte... Même quelques mutants de très petites tailles, on les reconnais soit par leur aspect monstrueux soit par les pierres fluo qui orne leurs corps. Il y a des oiseaux, des chiens, des insectes et plein d'autres espèces je vois même un loup et un tigre dans des grandes cages au fond de la salle.. Le loup attire particulièrement mon attention particulièrement, il a l'air affaiblit. Il est magnifique. C'est un loup géant et noir. Il ne semble pas avoir subit une mutation il est juste géant !
Homme: Alors mes petits vous voulez manger maintenant ? Oui ? Alors laissez moi vous toucher.
L'homme approche sa main de la cage vers un simple écureuil... Sérieusement des écureuils en cage... C'est stupide ça ne sert à rien.. Je comprend pourquoi Yarah m'a dit qu'ils était fou.
Plus il approche plus les petits animaux se recule, quand ils arrivent au bout de la cage ils se précipitent vers la main de l'homme et la mord profondément!Moi: Ahaha !!
Et malheureusement je n'ai pas pus m'empêcher de rire devant son aire contrarié.
Homme: qu'est ce qui te fait rire esclave !?
Moi: bon ça suffit oui je suis UNE OTAGE DE MARQUE !
Homme: Bien sur... Tu sais que tu pourrais être fouetter pour ce que tu viens de dire.
Moi: je croyais que les Zoomans n'utilisait pas le fouet
Homme: il a été remis il y a peu donc fait très attention à toi !
L'homme s'en va me laissant toute seul avec mes pensée. Pourquoi ce clan pacifique instaure toutes ces mesures radical ? En tout cas je ne suis pas tomber au bonne endroit.. Enfin pour l'instant je dois rester positif et penser à l'expérience que ça me ferra.... MAIS QU'EST CE QUE JE RACONTE ?!! JE SUIS DANS LA MERDE !!
Bon on se calme, déjà qu'est ce qu'ils veulent savoir ?
J'en ai plus appris sur mon peuple en 4 mois ici qu'en 17 ans là bas..Et bien je vais devoir leur faire croire que j'en sais beaucoup plus qu'eux.
Après cette petite conversation mentale je m'endors dans ma cage. Difficilement à cause de tout les animaux qui aboyait ou grognait.
BAMMM BAMM BAMM
Homme: ALLEZ DEBOUT TOUT LE MONDE !!! C'EST L'HEURE DE LA PÂTÉ !!
Un réveille fort agréable.. Un des hommes que j'avais croisé dans le village la veille me regarde et m'ouvre la cage. J'etait d'abord contente puis je me suis rapelez qu'il n'avait vraiment rien de sympathique et me regardait avec dédain.. Une chose était sur il n'allait pas me libérer..
Je marche jusqu'à la sortie en me tirant les jambes qui était pleine de fourmis. En passant je recroise le loup d'hier. Je me demande qui essaye de le dompter ? Bon de toutes façon ça ne me regarde pas, je dois juste marcher et survivre moi!
VOUS LISEZ
La Guerre Des Clans
FantasyNova, une jeune femme qui vit depuis sa jeunesse derrière un dôme. Ce dôme a été conçus pour protéger les habitant de la menace extérieur. Mais Nova et ses amis en ont marre de cette vie et décide de s'échapper. Pendant leurs périple à travers les...