24. Croisé

3 2 0
                                    


    Mark et moi sommes aller nous cacher derrière un rocher encastrer dans le sol. Je ne savais pas ce qui se passait mais avant de partir il a retirer le drap de sa charrette laissant apparaître une carcasse énorme sûrement de cheval.
Alors que j'essayais de comprendre ce qui se passait, un événement est arriver et J'ai rapidement compris ce qu'il se passait.
Dans les airs une silhouette se rapproche de plus en plus de nous, elle est enorme... Quand elle se rapproche vers le chariot il se pose et regarde autour de lui, Mark me baisse précipitamment la tête et me dit de me taire. C'était un homme il avait des jambe extrême t longue plus humain, des ailes de vautour ou d'aigle. Alors c'est ça un humain croisé.
Bizarrement il laisse le cheval en vie et récupère seulement la carcasse. Il s'en va me laissant bouche bée..

Mark: je te présente mon prêtre

Moi: il n'a plus grand chose d'un prêtre..

Mark: Si. Il a gardé son intelligence, il a laisser le cheval car il sait qui je suis. Je suis celui qui le nourris depuis 50 ans. Voilà pourquoi je reste dans ces montagnes, je le nourris et par la même occasion je l'empêche de partir de la montagne.

Moi: quel métier de fous.

Mark: c'est vrai petite mais avant que je fasse ça ce mutants voyageait en détruisant et tuant tout sur son passage.

Moi: mais c'était une carcasse de quoi ?

Mark: un ours.

Moi: MUTANT ?!

Mark: bien sur tu crois qu'il va se contenter d'un petit repas.

Moi: mais c'est vous qui l'avez tuer ?

Mark: bien sur, tu penses qu'il y a un chasseur cachée derrière cette arbre 

Moi: donc vous n'êtes pas faible..

Mark: voit le comme tu veux, sache simplement que je suis le gardien de cette montagne et que si tu l'a met en danger tu es morte.

Moi: euh c'est noté ..

    Okay donc note à moi même même les vieux sont tout aussi flippant que les jeunes..

Mark: bien alors suis moi je vais t'accompagner vers ton chemin

Moi: merci mais vous savez où je vais ?

Mark: j'imagine chez les barbares, tout ceux qui traverse ces montagnes sont là pour se rendre chez les barbares.

Moi: Bien joué, vous voulez savoir pourquoi

Mark: de toutes façon tu me le diras peu importe ce que je répond

Moi: Tout juste ! Je n'ai pas parler à quelqu'un depuis beaucoup trop longtemps. Alors mes amies et moi avons décider de s'échapper depuis longtemps, nous avons mis notre plan à exécution. Sauf qu'un de mes amies à été exilée très peu de temps avant nous.. Elle est blonde grande et très gentil vous savez si elle est passer par la ?

Mark: Humm une blonde.. Il y ne a très peu par ici et la dernière que j'ai vue c'était il y a quelques moins déjà.

Moi: C'EST VRAI ?!  On s'est échapper il y a quelque mois !

Mark: D'accord alors dans mes souvenir.... Ah oui c'est ça ! Elle était transporter dans une charrette avec d'autre personnes mais je n'ai aucune idée de si elle était vivante ou morte

Moi: GÉNIAL !!

Mark: je viens de t'annoncer qu'elle était peut être morte et tu saute de joie...

Moi:exactement !! Vous avez dit peut être et si elle est quelque part c'est bien chez les barbares !!

Mark: euh oui tu peux le voir comme ça mais tu n'as pas peur qu'elle soit morte

La Guerre Des Clans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant