On est enfermé depuis 6 heures maintenant.
On passe en procès dans quelques minutes normalement, mais même si on connais notre sentence on flippe pas mal..le procès est d'habitude réservé à des délits plus grave mais étant donnée qu'on est 5 ils ont décider de nous faire passer en procès.Garde: dépêchez vous ils sont prêts à vous recevoir.
Moi: On arrive
Arriver dans la salle on remarque que le gouverneur Kyle est là ainsi que ma mère... Qui me regarde d'ailleurs avec de la tristesse dans le regard.
Gouverneur: Bien vous êtes accuser d'être sortie après le couvre feu et d'être descendu dans les rues. Le niez vous ?
Moi: Non on ne le nie pas. Nous étions ivre et nous avons voulu raccompagner un ami chez lui
Gouverneur: Vous pensez avoir tout dit ?
Moi: malheureusement pour nous il n'y a pas grand chose à dire certain d'entre nous ne se rappelle même pas être descendu.
Mère: Bien de toute façon votre sentence à déjà été choisi.
Moment de vérité~~~
Mère: vous allez être attachés au rempart de la ville pendant 24h. C'est à dire sans eau ni nourriture et vous risquez de vous faire attaquer par les bêtes.
HOURA~~~
Mère: Cependant.. Pour marquer le coup et que personne d'autre ne fasse la même chose, nous avons décider que l'un de vous serais exilée.
..... Gros blanc
Arthur: Co...coment ça ?
Gouverneur: Garde venez tirer au sort.
Damien: VOUS NE POUVEZ PAS CHOISIR LA VIE DE L'UN DE NOUS EN TIRANT AU SORT ?!!!
Gouverneur: si je le peut.
Alors.... Louise. C'était un plaisir de te rencontrer, j'espère que tu survivra dehorsMoi: QUOI NON, VOUS NE POUVEZ PAS NOUS FAIRE ÇA !!?
mère: désolé ma chérie mais il y a des règles et vous êtes allez trop loin.
Damien: ESPÈCE DE FUMIER !! ET TOI GROSSE PUTE !!
Moi: MAMAN JE T'EN PRIS NE FAIT PAS ÇA !! Au moins je vous en pris ne la droguer pas... Elle ne survivra pas autrement.
Gouverneur: Si on fait ça elle ramènera des monstres près de nous. On va simplement la diriger loin d'ici.
Rob: MAIS C'EST INHUMAIN !! VOUS LA SACRIFIEZ EN FAITES !
Gouverneur: et qu'est ce que tu connais de la nature humaine toi
Mère: Ça suffit amenez les dans leur cellule et amener Louise au sous sol.
Moi: LOUISE DIT QUELQUE CHOSE
Louise: je... On se retrouvera.
En retournant dans notre cellule, je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer légèrement... Seule et droguée elle ne pourra pas survivre. On doit vite s'échapper pour la récupérer.
Arthur: ça ira Damien on va la retrouvé bientôt
Damien: Vous rigoler on a aucune chance de la trouvée on ne connais rien dehors..et tu as entendu ce qu'il a dit il va la manipuler pour le mener loin elle ne v a pas nous attendre devant les portes.
Damien avait raison mais on ne pouvait pas l'abandonner et on allait tout faire pour la trouver avec ces monstres!
______________________________________
Photo de Rob maintenant, de base je l'imaginais roux mais j'adore cette image:
Rob/17 ans
Caractère:
-humoristique
-prend tout à la légère
-vantard
-honnêteAdore:
-l'alcool
- rire( même si ça ne se voit pas)
-Arthur
-Sortir
-Son doudouDéteste:
-ne rien faire
-le feu
-l'eau
-le vide
VOUS LISEZ
La Guerre Des Clans
FantasyNova, une jeune femme qui vit depuis sa jeunesse derrière un dôme. Ce dôme a été conçus pour protéger les habitant de la menace extérieur. Mais Nova et ses amis en ont marre de cette vie et décide de s'échapper. Pendant leurs périple à travers les...