Le combat dure depuis quelques minutes maintenant, on fait que s'échanger des coups, mes dagues ne sont pas d'une grande utilité car il porte quelque morceau de ferraille un peu partout sur son corps et il se défend bien mais mes attaques sont de plus en plus rapide et précise.
D'après Sao un combat n'est pas uniquement basé sur la force ou la technique je dois utilisé mon environnement. Ici il y a beaucoup de monde mais au dessus de l'arène il y a des cordes, des chaînes et une grosse poutreJe sort mon arc et tire une flèche reliée à une corde au dessus de la poutre. Elle est passer au dessus et je m'élance en l'air pour lui donner un coup de poignard dans la gorge. Mais il l'évite... Je retourne me percher sur la poutre et cette fois je ne réfléchis pas trop et lui saute sur le dos pour le poignarder à multiple reprise. Une fois fait il tombe sur le ventre et la foule s'exclame.
Tous: ALLEZ ACHÈVE LE !!
Non ça ne me rapportera rien de le tuer il est bien comme ça à remper devant moi.
Joyce: Jolie. c'est mon tour?
???: QUI VA AFFRONTER NOTRE DEUXIÈMES DEMOISELLE ??!
Cette fois c'est une jeune femme qui monte sur le ring. Elle est peut être encore plus baraqué que mon adversaire et elle a l'air confiante.
Joyce: C'est tout ?
Femme: Ne me sous estime pas gringalette.
Joyce: Tu pense pouvoir me battre ?
Femme: J'en suis sûr.
Joyce: Bien alors j'ai une proposition à te faire. Si je gagne en moins d'1 minutes tu deviens une de mes esclaves.
Femme: Quoi ?! Jamais! ce serais une honte !!
Joyce: oh ? Alors comme ça tu as peur.
Femme: JAMAIS ! Tu sais quoi j'accepte ton défis mais si je gagne tu seras à moi !
Elles se serrent la main et le combat commence.. Enfin si on peut appeler ça un combat Joyce sort une arme à feux de sa poche et tire dans la jambe de la géante.
Femme: AHHH COMMENT TU AS PUS AVOIR CETTE ARME
???: OHHH L'ESCLAVAGISTE A RÉUSSI À AVOIR UNE ARME À FEUX ET GRÂCE À ÇA À DOMINÉ SONT ADVERSAIRE !! IL SEMBLE QUE NOUS AYONS UN NOUVELLE ESCLAVE EN VILLE !!
Le combat à duré 5 secondes.. Ça c'est un nouveau record. Mais je ne comprend pas comment elle a eu cette arme depuis ma sortis du dôme je n'en ai jamais vue.
Joyce: Et voilà ma petite c'est comme ça que j'obtiens mes esclaves.
Moi: tu lui as tirer dessus elle va être abîmer maintenant..
Joyce: Nonnnn pas du tout j'ai viser une partie du corps qui ne vas pas l'abîmer. Les gens d'ici sont résistant à la douleur mais pas à celle des armes à feux car ils n'en ont pas l'habitude.
Moi: Je vois on y va maintenant ou tu as besoin d'encore quelque esclaves ?
Joyce: Celle ci est une bonne prise c'est une femme donc peut se reproduire et elle est forte donc apte à se battre. D'ailleurs viens par là.
Femme: Oui...
Joyce: vas te soigner puis reviens à moi.
Femme: Bien madame..
Moi: J'aurais penser qu'elle se serait échapper.
Joyce: non les Barbares sont peut être violent et sauvage mais ils respectent toujours une promesse.
VOUS LISEZ
La Guerre Des Clans
FantasíaNova, une jeune femme qui vit depuis sa jeunesse derrière un dôme. Ce dôme a été conçus pour protéger les habitant de la menace extérieur. Mais Nova et ses amis en ont marre de cette vie et décide de s'échapper. Pendant leurs périple à travers les...