On se prépare tous pour aller à la fête qui célèbre nos 60 ans en sécurité. On avait tout préparé, Damien avait appris le plan, Arthur avait récupérer nos "parachute", Rob nous avais fournit des arme qu'on avais cacher le plus possible sous nos vêtements.Louise: alors tu es prête ?
Moi: je ne crois pas non...
Louise: oui moi aussi je flippe, et si tout ce que nous avais dit nos parents étaient vrai
Moi: c'est possible mais même si c'est vrai, tu veux continuer à vivre comme ça toi ?
Louise: Tu as raison allons manger du gâteau histoire de passer inaperçu.
Bien alors je résume le plan SORTIR DE LA SALLE ! Incroyable hein.. Ça peut sembler petit mais c'est interdit, ils nous cachent plein de chose, les hommes gris en font partis ainsi que le sous sol dont personne n'a la clef. En tout cas d'après le plan on va d'abord essayer de sortir sans se faire prendre.
Rob: alors comment ça vas se passer ?
Moi: et b..
Mère: Alors les enfants la fête vous plaît ?
Rob: plutôt logique étant donnée que d'habitude on doit être barricader à cette heure.
Mere: .... C'est mieux que rien tu comprends..?
Moi: Non on ne comprend pas.
Sur ces mots on s'en va "profiter" de la fête mais surtout du buffet
Louise: où sont Damien et Arthur ?
Rob : ils arrivent, ils préparent les sacs parachute.
Moi: Bien on y va au milieu ou à la fin de la fête quand tout le monde rentre ? Si c'est à la fin on pourra dire qu'on raccompagne l'un d'entre nous qui a trop bu.
Louise: Bonne idée alors se sera dans à peu près 2 heures. Qui se prend une cuite ?
Rob: Je suis plutôt bon pour ça
Rob commençait a boire pour que personne ne se doute de ce qu'on comptait faire, ça a marcher et on a même réussi à bien s'amuser, Louise avait raison au bout de 2 heures tout le monde commençait à rentrer chez eux alors on s'est tous rejoins et on Arthur a porter Rob sur son dos comme si il ne pouvait pas du tout marcher.
On est descendu très discrètement, c'était presque la première fois qu'on marchait dans les rues..Louise: ça fonctionne dans 5 minutes on sera au rempart (chuchote)
Arthur: Merde des hommes gris !! C'est l'exil si on s'approche d'eux..
Louise: Mais..? Ils vont au sous sol.
Moi: Faites attention ils sont entourée de chasseurs...
Damien: C'est flippant on devrais s'éloigner.
Rob: Tu n'est pas curieux ? Moi je voudrais m'approcher d'euxArthur: hors de question que tu t'approches d'eux !!
Arthur tire Rob et on s'éloigne tous, ces gens sont vraiment étrange... Ils ne marchent pas droit et ne sont pas normaux et ne semble même pas humain..
On s'est éloigné et on s'approchaient de plus en plus du dôme...Garde: ALTE LÀ !! QU'EST CE QUE VOUS FAITES ICI ?? demande de renfort dans la rue de la mairie!!
Moi: et merde les enfoirés..
Damien: Bon et bien on va aller faire un tour sur les remparts..
Garde: DÉCLINER VOTRE IDENTITÉ ET METTEZ LES MAINS SUR LA TÊTE !!
Moi: je suis Nova Wolf.. On était à la soirée et on a un peu trop bus notre amie ne pouvais plus marcher alors on a décider de le raccompagner... Mais à cause de l'alcool on s'est perdu.
Garde: Les gars emmenez les!
Bon tout ce passe à peu près comme prévus, mais c'est vraiment flippant..
_______________________________________
Petit photos de Damien cette fois et encore une fois il va bien changer:

Damien/21 ans
Caractère:
-intelligent
-sang chaud
-peureux
-compétiteur
-autoritaireAdore:
-la musique
- faire chier Louise
-le sexe
-se battreDeteste:
-les règles
-Les insectes
-La vanité
-avoir des responsabilité
VOUS LISEZ
La Guerre Des Clans
FantasyNova, une jeune femme qui vit depuis sa jeunesse derrière un dôme. Ce dôme a été conçus pour protéger les habitant de la menace extérieur. Mais Nova et ses amis en ont marre de cette vie et décide de s'échapper. Pendant leurs périple à travers les...