13

912 42 0
                                    




CHAPITRE 13 :

14 AOÛT 2019

ROMY

Je me réveillais pour mon deuxième jour de vacances. J'allais ouvrir mes volets et je constatais le magnifique temps de la journée. Je sortais sur mon balcon, et y trouvais Polak, en train d'écrire. Nos balcons communiquaient, on avait remarqué ça la veille, alors il ne s'était pas gêné puisque moi je donnais coté jardin. Je m'approchais de lui et je posais un bisou sur sa joue.

« -T'es déjà debout? Demandais-je étonnée
-Ouais j'me suis levé tôt. T'as bien dormi toi?
-Ouais nickel et toi?
-Tranquille.
-Bon vas-y je vais aller déjeuner moi, tu nous rejoint après?
-Oui t'inquiètes. »

J'allais donc rejoindre la cuisine pour y prendre mon petit dèj, et j'y trouvais Andrea et Zeu, tous deux la tête dans le cul.

« -Hey, bien dormi ou quoi? Lançais-je en entrant dans la pièce
-Ouais. Répondais gravement Andrea
-On se fait une plage aujourd'hui t'es chaud? Me proposait Zeu
-Ah ouais grave, j'ai tellement besoin de bronzer en plus.
-Puis surtout c'est dans le jardin quoi. Intervenait Andrea
-Pas faux. Confirmait Zeu en rigolant
-Ils sont debout les autres? Questionnais-je
-Ouais, y'a Aladin et Ormaz dans la piscine, et Assaf et Polak ils dorment je crois.
-Ah d'accord. »

J'avalais un verre de jus d'orange puis j'allais rejoindre les gars dans la piscine, dès le matin j'aimais trop ça, puis j'étais là pour profiter.

*

Il devait être près de seize heure, et nous étions comme prévu tous sur la plage. Enfin pour ma part j'étais dans l'eau depuis près d'une heure avec Zeu et Assaf à jouer et faire les cons. Il était évident que ce n'étaient pas les derniers pour ça. Mais une fois avoir bu vingt litres d'eau de mer après avoir fini noyée une énième fois, je décidais de rejoindre la plage.

« -Bon vas-y j'vais bronzer moi, vous me fatiguez. »

Ils s'étaient assurés de me faire couler une dernière fois avant de me laisser m'enfuir. Les bâtards. J'atteignais enfin la plage et je m'approchais de Mathieu, couché sur le ventre.

« -Tu me fais une place? »

Il ne me répondait pas et je lui avais donc mis un petit coup de pied dans la jambe pour le réveiller.

« -Polak!
-Vas avec Andrea. Grognait-il »

Olala, quel relou. J'allais donc squatter Andrea, qui allait pour le coup sûrement vouloir de moi.

« -Tu veux bien de moi toi?
-Vas-y viens. »

Je m'allongeais donc à coté d'elle pour bronzer un moment, jusqu'à ce que Zeu et Assaf reviennent. Ce dernier m'avait littéralement poussé pour squatter également la serviette d'Andrea. Mais un vrai connard.

« -Oh Andrea vient on va chercher des trucs à boire à la maison? Sollicitait Zeu
-Non là je dors.
-Vas-y Romy vient. Tentait-il
-Moi je dors aussi hein.
-Allez viens c'est bon. Insistait-il »

Lui aussi était relou. J'avais fini par le suivre jusqu'à la maison, et en entrant dans la cuisine je chopais deux bouteilles d'Oasis quand je voyais Zeu s'approcher avec une bouteille d'eau. J'avais vu la connerie dans ses yeux et j'avais raison puisqu'il m'avait littéralement arrosée avec, mettant de l'eau partout au passage.

« -Oh mais arrête sale fou!
-C'est bon t'étais mouillée déjà!
-Mais arrête putain! Criais-je en le voyant recommencer »

On était finalement tous les deux morts de rire, il était con mais marrant un peu. Je tournais la tête en entendant Mathieu débarquer dans la cuisine, nous fixant tous les deux. Il s'approchait de Zeu pour prendre la bouteille qu'il avait entre les mains pour en boire une gorgée et il s'était ensuite retourné pour prendre la direction des escaliers.

NON-DITSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant