N.1

10.8K 279 487
                                    

J'ai froid, je hais cette endroit..il me fou là chère de poule..mes parents me manque tellement..Jay me manque aussi.
Ah salut je ne me suis pas présenté...je m'appelle T/p, j'ai 16 ans et je suis orpheline car mes parents sont mort dans un accident d'avion...j'ai un seul frère et il s'appelle Jay..
Il a 19 ans et il vit déjà avec sa copine..moi je suis seul ici comme une merde.
On frappe à ma porte, je vis mon frère arriver, heureuse je sors de mon lit à toute vitesse et saute dans ses bras tout en lui disant qu'il m'avait extrêmement manquer..

 On frappe à ma porte, je vis mon frère arriver, heureuse je sors de mon lit à toute vitesse et saute dans ses bras tout en lui disant qu'il m'avait extrêmement manquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jay : tu ma manquer aussi ma crevette..
Moi: j'en est marre Jay..
Jay: ne t'inquiète pas..tout vas bien..
Moi: et comment va Lara et votre bébé?
Jay: elles vont toute les deux bien..
Moi: tant mieux..

Oui la copine à mon frère est enceinte de son 7eme mois^^
Ils sont quand même jeunes mais ils font se qu'ils veulent^^ tant que mon frère est heureux je le suis aussi..il reste avec moi une bonne heure puis repart..et si j'allais dans le jardin de l'orphelinat? Bonne idée...
Je sors de ma chambre et descend dehors, je trouve le jardin et marche en respirant l'aire Fraîche. Je m'assoie sur un banc et regarde les fleures qui si trouve. Quand au loin je le vois..se garçon que j'aperçois depuis le début de l'année. Qui est t'il? J'aimerais lui parler pour lui demander. Je me lève et pars dans sa direction, mais il prend la fuite..nan revient..
Je souffle et me rassoie..pourrais-je avoir des amis? Non c'est impossible. Je regarde le ciel quand je vois une fille s'étaler contre le sol. Mais-what?! Je regarde Part terre et je vois une fille coucher Part terre. Je la regarde dans l'incompréhension Total. Elle se mit à rire, je comprend pas sur le coup mais je me mis à rire avec elle. Faudrait que je l'aide à se relever peut être? Ça pourrait aider. Je lui tends ma main qu'elle ne tarda pas à saisir.

...: Moi c'est Mina et toi?
Moi: t/p
Mina: enchanté
Moi: de même
Mina: aller vient faut qu'on rentre
Moi: tu as raison..

Elle prend ma main et on commence à marcher jusqu'à notre bâtiment *préférer*, je regarde derrière moi ou je l'es aperçus mais rien. Il avait disparu..
Je baisse la tête, triste et on rentre...c'est ma voisine de chambre c'est cool non?
Elle rentre dans sa Chambre et je fais de même. Je repense à lui...je veux vraiment savoir qui sais..aish..j'y arriverai! Je découvrirai qui t'es!! Je rigole toute seul et part faire ma douche. Une fois fini je sors et descend dans la cantine pour manger. Je m'assoie et Mina se met à mes coter. On mange, on rigole, elle est très sympas comme fille..^^
On fini de manger et on arrive devant nos chambre, on se dit à demain et on entre dans notre dortoir. Il va hanter mes penser pendant combien de temps celui là?!! Tant pis je vais faire de la merde mais je veux le voire...je met mes chaussons et sort discrètement de ma chambre, je regarde si il y a personne dans les couloirs, non c'est bon..je marche tout doucement...j'arrive à la porte pour atterrir dans le jardin je l'ouvre et sort. Je marche en direction du banc de toute à l'heure. Je regarde de partout mais je ne le vois pas. Quand au loin je vois une silhouette qui met familière, très familière, c'est lui!! Je sourie comme une conne...je marche. Même je cours...je m'approche de plus en plus de lui, il ne bouge pas. J'arriverai à être proche de lui cette fois? Mais une lumière se fait voir et il se mit a courir et je le perd..je ne le vois plus..putain..ils font chier. Laura arrive et prend mon bras.

Moi: lâchez moi
Laura: on va te le dire combien de fois que tu ne dois pas sortir la nuit?!
Moi: aish..

Elle souffle et je monte dans ma chambre, elle ne serait peut être pas arriver et je l'aurais approcher..qui est t'il bordel de merde.?
Bon allons dormir..je me met dans mon lit et ferme mes yeux, et comme tout les soir..je rêve de lui..de pouvoir lui parler. Lui dire à quel point j'aimerai le connaître un peu mieux chaque jours..mais ça..ça sera impossible. A chaque fois que je veux l'approcher il sans vas.

Lendemain
Je me réveille, c'est l'heure des cours, super...
Je me prépare et sort de ma chambre, je retrouve Mina devant ma porte. Elle me sourie, se que je lui rend immédiatement. On rigole, nos livres en mains. Le bus arrive et on part au lycée. Oui, on a pu choisir si on voulait aller dans un lycée où tout le monde vont ou suis de l'orphelinat. Ptdrrr je vais à l'autre pas l'orphelinat😭
On arrive devant le portail quand je bouscule quelqu'un. Je regarde et je vis Jake et heeseung. Oh merde..

Moi: pardon par-
Jake: hey calme c'est rien T/p..^^
Moi: oh je..
Heeseung: aïe aïe alors toi, vous venez les filles?
Mina: ah euh, on arrive

Bah, on s'aimaient pas et là il est tout gentil avec moi Jake?! Mais qu'est-ce que- ok je comprends plus rien la..aish..on entre en cours. Mina se met à côté de moi, donc à ma droite, Jake a ma gauche..shit. Le prof arrive et on commence le cours.

Les cours du matin sont terminés, c'est l'heure de manger. On sort de la salle tout les quatre et on cherche une table, j'en trouve une. Je leurs dit alors de me suivre, se qu'ils font bien évidemment. On s'installe et on commence à manger. On fait connaissance bah oui on sais jamais parler à part pour s'insulter donc bon💀
On fini tous de manger, sa sonne...pff...aller c'est repartie mon kiki!!

Les cours sont terminés enfinnnnn!!
On sort du lycée et on part à la l'arrêt de bus, une fois le bus arriver, je monte suivis de près par Mina. Une fois arriver à l'orphelinat, on monte dans nos chambre faire nos devoirs.
Je m'installe sur mon burea et commence à travailler. Quand j'entend des bruits contre ma fenêtre..hum. Je me lève méfiante.. c'est quoi ça?! J'ouvre la fenêtre et je ne vois rien. Il fait nuit..je regarde par terre mais rien non plus. Mais j'aperçois une pierre accompagnée d'un papier..je le lis attentivement.

Je sais que tu cherche à venir me parler, mais s'il te plaît ne perd pas ton temps. Tu n'y arrivera pas..je ne peux pas t'approcher. Oublie moi t/p..
Je ne viendrais plus ou tu me trouve souvent..dans le jardin par exemple.

Inconnu

q-quoi?! Mais..mais nan!! Je regarde de partout triste..je commence à pleurer. Nan reste..

PDV....
Je la vois, sur son balcon..regarder de partout..en pleure. Nan pleure pas t/p s'il te plaît. J'aime pas quand tu pleure...aish..je te déteste papa...je la regarde une dernière fois et rentre chez moi..dans se fichu manoir..(voir Media)

PDV T/P
Je sèche mes larmes et referme ma fenêtre, alors il ne viendra plus..
Je n'aurais plus aucune raison d'aller prendre l'aire..c'est con tout sa. Je resterai dans ma chambre à part pour les cours. Moi qui voulait le connaître, c'est rater pour de bon cette fois. J'ai toujours eu la poisse moi c'est un truc de fou. Donc je ne le ferai plus alors. Décider..
J'aurai voulu le voir, le connaître mais non...AISHH!! Jvais aller dormir...

A suivreeeeeee
Et hop une nouvelle ff, comment vous la trouvez?
1310 mots🥰

ALONE (니키 ENHYPEN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant