...et je regrette déjà d'avoir eu cette idée. Mais enfin, ça peut être sympa.
Nous sommes actuellement le 21 Décembre 2020, il est 23 h 00. Et j'ai eu l'idée d'associer à chaque personnage principal de Miraculous et de GDCP (je ferais peut-être sur Sherlock, si j'y arrive) une chanson.
Evidemment, vous pouvez ne pas être d'accord.
Evidemment, je ne connais pas tout.
Et je ne suis pas fermée aux conseils.
Petit conseil : munissez-vous d'un traducteur efficace si vous ne comprenez pas bien l'anglais, parce que la majorité des chansons est dans cette langue.
I. Miraculous.
1) Nathalie : je commence par elle parce que l'idée m'est venue pendant que j'écoutais une chanson qui, je trouve, lui va trop bien.
Outre que le clip est autour de Miraculous, je trouve que la phrase principale va vraiment super bien à « l'ange gardien » de Gabriel.
Bon, sinon, je peux lui mettre une autre chanson (que j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup) :
(ah, et si quelqu'un comprend le clip, ce serait cool de m'expliquer).
2) Gabriel : tant qu'à être sur les méchants...
J'avoue avoir très envie de lui attribuer la marche impériale (le thème de Dark Vador pour les incultes).
Attention, vous risquez de finir en larmes (ou les larmes aux yeux). Cette chanson est juste beaucoup trop triste...mais ça correspond assez bien je trouve...
Et pour pas vous déprimez au-delà du raisonnable, je vous mets une chanson qui lui va bien aussi et qui fait partie de mes préférées :
3) Marinette / Ladybug : Deux secondes de réflexion, pas plus !
Je trouve que ça colle vachement bien à notre apprentie-héroïne, super-déléguée, Ladybug en toutes circonstances...face aux autres. Mais quand elle est seule avec Tikki, on la voit bien craquer (et c'est flagrant si on la met en face d'Adrien...). « Je peux beaucoup, je veux plus...mais je suis juste humaine, et je peux échouer, et ça me fait mal. »
4) Adrien / Chat Noir : je sens que vous allez trouver ça bizarre, mais c'est la première idée que j'ai eue...et je la trouve pas trop mauvaise, surtout le refrain :
VOUS LISEZ
Pensées Éparpillées
NonfiksiAvant (depuis 2018, nous sommes actuellement en mars 2023), ce livre s'appelait « Je.Suis.Folle!!!!😂 » Je le suis, dans le sens positif du terme, toujours. Mais... D'abord, je n'en ris plus. Ensuite, ce titre rieur et fier ne me correspond plus. Ce...