Arlo avait raconté à Holden, un étrange rêve qu'il avait fait la veille, celui où il embrassait Cosmos. Pourquoi avait il raconté ce rêve si étrange ? Lui même ne le savait pas, mais le jeune homme avait ressenti le besoin d'en parler. Pour le garçon au cheveux bleu c'était juste une preuve de l'amour que le blond portait à sa reine.
« Il faut absolument que tu aille lui parler ! s'exclama Holden après avoir écouté le récit du roi
- Pour lui dire quoi ? s'étonna Arlo
- Que tu es amoureux d'elle ! »Franchement, qu'est ce qu'il pourrait lui dire à part le fait qu'il était amoureux de Cosmos. Ah! Si. Il pouvait aussi lui raconter son rêve. Ou lui parler du fait qu'il avait envie de l'embrasser à chaque fois qu'il lui parlait. Il pouvait lui dire pleins de chose, les sujets de conversation pouvaient être varié, mais là le plus important c'était qu'il fallait absolument que Arlo déclare son amour à Cosmos.
« Je vois pas à quoi ça mènerait. marmonna le roi
- Ça permettrait de votre relation d'évoluer. »Holden voulait aider Remi pour l'opération mettons Arlo et Cosmos ensemble ensemble. Et pour que l'opération soit mener à bien il fallait bien que un des deux concernés face le premier pas. Alors, Holden avait bien l'intention de convaincre le roi de faire le premier pas, et parti dans une série d'arguments ayant pour but de le convaincre. Après cinq minutes où le garçon au cheveux bleu fit par de toute la rhétorique dont il était capable, le blond finit par accepter d'aller parler avec sa reine.
« Je vais aller la voir. marmonna le blond »
Arlo décida d'aller trouver sa reine. Il partit sur le toit, elle y était souvent à discuter avec Seraphina. Mais aujourd'hui elle n'y était pas, le blond trouva seulement Seraphina sur son portable entrain de jouer a un quelconque jeu. Il chercha Cosmos au réfectoire, elle n'y était toujours pas, il ne trouva que Blyke qui allez savoir pourquoi s'y trouvait. Il demanda à Remi qui elle cherchait Blyke, si elle l'avait vue. Il demanda à Elaine, qui se contenta de supposer qu'elle soit avec Seraphina ou avec Holden. Ce qui n'était pas le cas. Le roi demanda également à Ventus et à Meili. Mais personne ne l'aida pour trouver sa reine. Finalement en dernier recours le blond décida d'aller voir dans la salle du journal.
Bingo ! Elle s'y trouvait justement. Elle était entrain de discuter avec un certain journaliste au cheveux roux. Il semblait faire une sorte de rapport comme si il avait trouvé des informations intéressantes. Il y avait des papiers et deux photos posé sur une table au centre de la pièce.
« Voilà c'est tous ce que j'ai trouvé pour l'instant. fit Isen l'air désolé de ne pas avoir trouvé d'avantage d'informations
- C'est déjà pas mal. marmonna la demoiselle au yeux violets cachant difficilement sa déception, Mon frère a disparu il y a plus de onze ans.
- Oui mais d'habitude je trouve plus d'informations. s'excusa une nouvelle fois le journaliste »Le blond, écouta leur conversation en silence pendant un temps avant de se montrer, faisant sursauter le journaliste qui eu soudain peur pour sa vie. Lorsque Arlo, venait dans la salle du journal ce n'était jamais bon signe. Isen se cacha naturellement derrière Cosmos pressentant qu'il risquait quelque chose.
« Isen tu peux nous laisser quelque instant ? demanda le roi contre toute attente
- Oui... oui... »Isen ne se fit pas prier pour sortir de la pièce, heureux d'être toujours en vie, laissant les deux amis seuls dans un face à face. Un silence s'était installé entre eux. Aucun des deux ne savait quoi dire, ils se contentaient de s'observer mutuellement silencieusement.
« Tu veux me dire quelque chose de particulier ? fit la demoiselle brisant finalement le silence qui s'était installé entre eux
- Euh... oui ... enfaite je... marmonna le blond en passant une main dans ses cheveux cherchant ses mots,
- Tu ?
- C'est ton frère sur les photo ? demanda Arlo en voyant les photos posé sur la table oubliant ce qu'il était venu faire. »
VOUS LISEZ
UnOrdinary - à la une - Oc x Arlo - Tome 1 (en cours de correction)
FanfictionDécidément cette nouvelle élève est bien étrange, dès son premier jour tout le monde ne parle que d'elle. Il faut dire que des hauts niveaux transférés vers la fin de l'année cela n'arrive pas tout les jours, de même elle semble connaître le roi. De...