Une nouvelle journée commençait sur le lycée Wellston. Comme chaque jour Cosmos se réveilla bien avant le levé du soleil et partie vaguer à ses occupations avant d'enfiler son uniforme pour partir en cours.
La jeune fille était enthousiaste, son emploi du temps ne semblait pas trop chargée aujourd'hui. Du temps pour visiter le lycée, cependant la jeune fille était loin de se douter qu'un petit comité d'accueil l'attendait juste devant l'entrée du lycée.
En effet un groupe de quatre étudiants stationnait à l'entrée de l'internat prêt à en découdre.« Qu'est ce que vous me voulez ?
- Trois fois rien. exposa avec un sourire arrogant celui qui semblait être le chef de la bande Je veux juste que tu saches qui fais la loi ici.
- Et à qui j'ai affaire? nargua Cosmos loin d'être impressionné
- Je m'appelle Zeke, et ici c'est moi le roi.
- Si tu le dis. » admit la nouvelle d'un ton condescendant, passant à côté du jeune homme en lui faisant une tape sur l'épaule. Elle se fichait royalement de qui pouvait être le boss de l'internat, elle ne prévoyait pas d'y passer ses journées. Et puis ce Zeke ressemblait à un gamin qui jouait les gros bras.Son comportement eu le don d'énerver le jeune garçon qui à la seconde où passait Cosmos essaya de l'attaquer. Celle ci se contenta de bailler, continua son chemin pour rejoindre Remi l'attendait comme promis avec Blyke et Isen, elle ne prit même pas le temps de s'inquiéter de ses assaillants...
La nouvelle, d'un combat éclair, dont la victoire éclatante en faveur de la nouvelle arrivante, se propagea bien vite. Une première année qui observé la scène de loin se précipita pour raconter la scène à son groupe d'amis dès qu'elle arriva au lycée. De nouvelles rumeurs naissaient chaque instant.
« Salut tout le monde! Dites moi c'est une coutume d'essayer d'attaquer les nouveaux? » Cosmos plaisantait sur ses assaillants comme on annoncerait la météo du jour. Le fait de s'être faite attaquer plus tôt dans la journée semblait lui avoir fait ni chaud ni froid. Les élèves de sa classe remarquèrent d'ailleurs, qu'elle s'en sortait sans la moindre égratignure, sans avoir froissé son uniforme, ni même emmêlés ses cheveux.
« Qui t'as attaqué? demanda Arlo qui semblait l'avoir attendu un moment dans la classe et qui détestait les tentatives d'intimidation
- Je sais plus, j'ai totalement zappé son prénom. Un faible qui joue les arrogants sans pouvoir se le permettre. »Le grand blond marmonna quelque chose d'incompréhensible pour ses camarades que personne ne réussit à comprendre. Peut-être aurait-il préféré que Cosmos lui dise la vérité. Il savait très bien qu'elle n'oubliait jamais un prénom. Pourquoi cherchait elle à cacher l'identité de son assaillant ? Qu'est ce qu'elle cherchait à faire ?
Les rumeurs se propageaient à une vitesse hallucinante, à tel point qu'il était déjà impossible de démêler le vrai du faux au moment de le pause repas et que tous connaissaient au moins une rumeur au sujet de la nouvelle.
« Ta pas entendu la dernière? Il paraît que... » murmurait les uns « Moi j'ai entendu dire. » répondait les autres. Tous propageaient sans le vouloir les derniers ragots du lycée.Était ce une mauvaise chose ou un bonne chose ? Impossible à dire pour Cosmos qui ne prêtait que très peu attention à tout ce qu'on pouvait raconter sur elle. Elle n'avait jamais été particulièrement doué pour se faire discrète et cela ne l'a dérangeait pas le moindre du monde. La matinée se déroula sans trop de problème, les cours se trouvait être pour certains très intéressant, pour les autres parfaitement ennuyeux.
Le milieux de l'après midi arriva vite, avec elle l'heure de la pause de quinze heure et la petite nouvelle avait plus ou moins un gros problème. Elle était incapable de trouver la salle de son prochain cours. Comment elle faisait pour avoir un sens de l'orientation aussi mauvais en ayant une aussi bonne mémoire? C'était une phrase que ce répétait sans cesse la fille au yeux violets.
« Dis je peux te parler trente seconde ? demanda Arlo en lui attrapant le bras
- Oui si tu veux. Au faite tu sais où se trouve la salle du cours de biologie? »De quoi voulait il bien lui parler ? Cosmos avait bien une petite idée en tête connaissant la tendance de son ami à mettre au point des plan incroyable pour qu'on respecte sa fichu hiérarchie. Mais a vrai dire à ce moment précis la chose qui l'intéressait le plus au monde était de trouver cette fichu salle de biologie.
« Je peux t'y accompagner, j'ai cours là bas aussi. proposa le blond avec son sourire qui en temps normal fait craquer les filles
- T'as pas prévu de sécher ? lui demanda son amie qui avait crut comprendre qu'il n'allait pas souvent en cours.
- Pas aujourd'hui.
- Au miracle tu vas suivre un cours ! s'exclama Cosmos non sans une pointe d'ironie
- Comment tu peux dire ça, s'offusqua le grand blond agacé par cette insinuation, Cela ne fait que depuis hier que tu es arrivé.
- Mais je t'ai pas vue de la mâtiné.
- J'avais des trucs à faire. marmonna Arlo »Bon d'accord cela lui arrivait souvent de sécher un cours ou deux, mais de là à croire qu'il n'allait jamais en cours, il y avait un monde. Sa fierté en prenait un sacré coup. Cosmos quant à elle se demandait qu'est ce qui pouvait être important au point de louper une matinée entière de cours.
« Comme quoi ? Draguer les filles ? demanda t'elle sans le moindre tact après avoir remarqué un groupe de filles qui les épiaient avec insistance
- Non. Des trucs de roi, tu peux pas comprendre.
- Tu en es sûr de ça ? Monsieur le roi ? »Leurs conversation dura jusqu'au moment d'arriver dans la salle de biologie, conversation que n'importe qui aurait pu entendre et que n'importe qui entendue. Et ce n'importe qui se dépêcha d'aller raconter ce qu'elle avait entendu à sa meilleure amie qui elle même se dépêcha d'aller chuchoter ce quelques choses à d'autres amies à elle.
« Les filles vous devinerez jamais ce que Alice m'a raconté! chuchota une petite au cheveux noir
- Elle t'a dit quoi ? s'interrogeas une seconde au cheveux roux toujours intéressé par les ragots
- Tu vois la nouvelle ?
- Euh... plus ou moins... réfléchis la rouquine
- Et bah Alice l'a vue parler avec Arlo. exposa toute fière d'elle la brune
- T'es en train de me dire qu'à peine arriver elle se fait déjà remarquer par le roi ? demanda une troisième fille
- Elle perd pas de temps celle là. gloussa la rousse
- Et figure toi, continua celle au cheveux noir qui avait intention de finir son histoire, que d'après Alice, Arlo lui a demandé d'intégrer la hiérarchie.
- Attend quoi? Tu veux dire que c'est une haut niveau ? s'esclaffa la troisième qui visiblement n'y croyait absolument pas
- J'ai entendu dire qu'elle avait battu Zeke ce matin. chuchota une quatrième au cheveux blond cette fois »Les quatre commères étaient bien trop occupé à discuter des derniers ragots pour remarquer, celle que d'habitude tout le monde remarque. Seraphina. La grande reine du lycée Welston. Qui ayant entendu plus ou moins l'intégralité de la conversation vue sa curiosité piquer au vif. L'envie de rencontrer cette fameuse nouvelle venait de naître en elle.
Voilà voilà ! Le quatrième chapitre est fini! Il est un peu plus long que les précédent! J'espère qu'il vous a plus ! N'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires !
Sur ce à demain !
VOUS LISEZ
UnOrdinary - à la une - Oc x Arlo - Tome 1 (en cours de correction)
FanfictionDécidément cette nouvelle élève est bien étrange, dès son premier jour tout le monde ne parle que d'elle. Il faut dire que des hauts niveaux transférés vers la fin de l'année cela n'arrive pas tout les jours, de même elle semble connaître le roi. De...