Chapitre quinze : entrainement

556 35 19
                                    

Cinq heures du matin. Quelle heure merveilleuse pour se réveiller, et pour aller courir !C'était sans doute la pensée que la reine avait ce matin, elle s'était préparé très rapidement, en moins de cinq minutes, et s'apprêtait à sortir discrètement pour ne pas réveiller Remi. Malheureusement sa colocataire était aussi réveillée et l'attendait de pieds ferme devant la porte.

Remi avait remarqué que sa colocataire partait tout les matins à l'aube et revenait juste avant le début des cours pour se doucher et se préparer en vue d'aller en cours. La fille au cheveux rose avait l'intention de découvrir où elle allait, et si ce n'était pas dangereux. D'après Rei et Arlo, Cosmos avait une certaine tendance à magouiller ici et là et Remi ne tolèrerait pas que son amie se mettes en danger.

« Tu vas où ? demanda t'elle avec la ferme attention d'obtenir une réponse
- Je vais faire du sport. répondit la reine comme si c'était absolument normal
- Ne me mens pas ! Personne ne vas faire du sport tout les matins à cinq heure ! s'exclama la lycéenne voulant connaître la vérité.
- Tu n'as qu'à venir avec moi. proposa la fille au yeux violets, avant de regarder sa montre, Je te laisse deux minutes pour te changer et trois pour manger une barre de céréales. Alors dépêche toi. »

Remi ne se fit pas prié, elle courut dans sa chambre, enfila un jogging et un t-shirt confortable, s'attacha les cheveux en quatrième vitesse, prit une bouteille d'eau, mangea un peu, et rejoignit la nouvelle en quatre minutes et trente deux secondes. Surprise que celle ci l'ai attendu. Difficile de dire qui de Remi ou de Cosmos était la plus surprise, la fille au yeux violets était surprise que Remi ai réussi à se préparer en moins de cinq minutes, celle au cheveux rose était surprise que la reine l'ai attendu.

« On va où ? demanda la sœur de Rei beaucoup trop motivé
- On va courir un peu. J'ai un petit programme, mais je vais le simplifié un peu. menti Cosmos, On sera de retour pour six heure quarante. Tu es prête ?
- Ouiiii !
- On y vas! On va commencer par un footing. »

Heureusement que la reine avait prétendu simplifié son parcours. Sinon Remi n'aurait jamais eu la volonté de la suivre, et se serait sans doute effondrée de fatigue à la mis parcours. Mais la fille au cheveux rose avait comme tout les hauts niveaux une certaine fierté et refusait de se laisser abattre par un entraînement simplifié. Elle continuerai jusqu'au bout. Cosmos, elle semblait ne même pas transpirer, et prenait même le temps de faire des blagues. Une personne insupportable, en somme.

« Tu fais du sport tout les matins ? demanda Remi alors que les deux faisaient une pause pour boire
- Oui pourquoi ?
- Parce que c'est drôlement rare les niveau niveau comme toi, qui s'entraîne quotidiennement.
- Vielle habitude, marmonna la reine Avec ma capacité j'ai pas trop le choix. Allez on repars ! »

Remi ne fit aucune remarque sur la fin de la phrase de la fille aux yeux violets, trop essoufflé pour continuer à parler. La petite au cheveux rose jurait intérieurement que c'était la dernière fois de sa vie, qu'elle accompagnerait Cosmos faire du sport.

« Tu as l'air épuisé ce matin, remarqua Blyke lorsque la sœur de Rei venu le rejoindre plus tard pour aller en cours avec Isen
- J'ai accompagné Cosmos, faire du sport ce matin.
- Et ? s'étonna Isen qui ne voyait pas le rapport entre les deux informations
- Plus jamais. Plus jamais je l'accompagne.
- Pourquoi tu l'as accompagné à la base ? questionna Isen
- Je voulais savoir où elle allait tout les matins. »

La réaction de leur amie, surpris énormément les deux garçons, cela ne ressemblait pas à Remi de réagir comme ça. L'entraînement quotidien de la reine était il si terrible que ça ? Toujours étant que la dite nouvelle reine, arriva juste derrière le trio posant sa main sur l'épaule de la fille au cheveux rose.

« Salut Remi ! Au faite tu avais raison, faire tu sports à plusieurs c'est plus sympa ! Du coup tu viens demain ? proposa t'elle avec un sourire étincelant
- Euh... Désolé... mais... »

La nouvelle ne fut pas surprise par le refus de Remi de venir s'entraîner le lendemain. Après tout elle avait fait exprès de faire un entraînement un peu compliqué pour dissuader la lycéenne de l'accompagner à nouveau. Il fallait dire que la fille au yeux violets aimait sa tranquillité. La reine ne resta pas plus longtemps avec le trio et parti rejoindre Holden qui venait d'arriver, probablement pour parler d'un certain roi.

« Au faite, hier j'ai vue Arlo sur le point d'embrasser Cosmos ! lâcha Blyke lorsque la nouvelle fut à une distance raisonnable
- Noon ! C'est vrai ? s'exclama Isen prêt à prendre des notes pour un futur article intéressant en perspective
- Je savais pas, qu'il y avait un truc entre eux deux, s'étonna Remi
- Parce qu'il n'y a rien entre nous, marmonna Arlo en leur passant devant, il avait visiblement entendu une bonne partie de leur conversation
- Oups ? laissa échapper le garçon au cheveux rouge ayant soudainement peur pour sa vie »

L'opération mettons Cosmos et Arlo ensemble, venait de commencer et Remi avait déjà quelques idées en tête. Elle en parlerait ce soir à Blyke et Isen pour qu'ils l'aident à mettre son plan en place. Remi avait une toute nouvelle petite passion, et elle aurait besoin d'aide pour mettre ses plans en place.


Chapitre fini ! Qu'en avait vous pensé ? C'est le premier chapitre de la deuxième partie de l'histoire...

UnOrdinary - à la une  - Oc x Arlo - Tome 1 (en cours de correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant