Le trio infernal, comme le surnommait Arlo s'était joyeusement réuni dans la chambre de Remi pour discuter, de tout de rien, mais principalement de l'opération mettons Arlo et Cosmos ensemble, lorsque la dites Cosmos entra à son tour. En temps normal elle aurait frappé à la porte mais la, la situation était grave. Elle ignora tout simplement la fille au cheveux rose et le garçon a la chevelure rouge pour aller voir le rouquin s'adressant directement à lui :
« Dis Isen, tu pourrais faire des recherches sur quelqu'un pour moi ? »
Arlo lui avait dit que le journaliste était un excellent moyen d'obtenir des informations, d'après le blond il faisait toujours un excellent travail, il l'avait recommandé sa reine. Peut-être pourrait il retrouver Aster ? Ce ne serait pas une tâche facile, mais comme il était à Wellston, cela semblait logique à la reine de demander de l'aide à quelqu'un ce trouvant justement à Wellston .
« Bien sûr. se leva l'ami de Remi Comment s'appelle ce quelqu'un ?
- Aster. J'ai une photo si tu veux. »La nouvelle reine donna une vielles photo au journaliste en herbe, la photo était drôlement abîmée, elle était froissé de partout et on pouvait même remarquer une tâche de café sur un coin. Il y avait un jeune homme, encore lycéen, le visage souriant, il avait des cheveux roux flamboyant et des grands yeux violets. Le jeune homme tenait dans ses bras une petite fille d'environ cinq ans, que le rouquin supposa être soit Cosmos, soit sa sœur jumelle Luna.
« C'est une vieille photo dit donc. s'exclama Blyke qui avait jeter un coup d'œil par dessus l'épaule de Isen et qui avait remarqué à quel point la photo était froissé et abîmée
- C'est la seule que j'ai put récupérer. laissa entendre la reine, Mon père a soit cacher soit bruler les autres.
- On peux savoir, qui est cette personne ? demanda Remi qui n'avait absolument jamais entendu parler Cosmos d'un Aster
- C'est mon grand frère. chuchota la fille au yeux violets comme si cela devait rester le secret le mieux gardé »Un grand frère ? La fille au cheveux rose, n'avait jamais entendu celle au yeux violets en parler. Drake non plus n'en avait jamais parlé à Rei, sinon elle aurait probablement était au courant. Et aucun des autres frères et sœurs de Cosmos ne l'avait jamais évoqué. Pour la sœur de Rei, Cosmos était la deuxième de sa fratrie, le premier étant Chronos qui avait eu cinq petites minutes d'avance sur elle. Alors qui pouvait bien être cet Aster soit disant le grand frère de Cosmos.
« Tu as un grand frère ? s'étonna la fille au cheveux rose
- A vrai dire je ne suis pas sûre qu'il me considère comme sa sœur, réfléchis la reine, la dernière fois que je l'ai vue j'étais tellement petite que je m'en souviens pas très bien. exposa t'elle avant de chuchoter pour elle même, Et puis j'ai assisté à enterrement
- C'est à dire ? Jeune à quel point ? s'interrogeât un garçon au cheveux rouge
- Quand j'avais environ cinq ans mon père l'a mis à la porte. Enfin je crois. Peut-être qu'il est parti de lui même. Je n'ai jamais sût.... »Remi , trouva tout de suite logique, que personne ne lui ai jamais parlé de cet Aster. Si les quadruplé étaient si petits il était peu probable qu'ils gardent beaucoup de souvenirs de cet individu. Quant aux plus jeune, étaient ils seulement nés à l'époque ? La fille au cheveux rose essayait de se souvenir de leurs âges respectifs. Sans grand succès. Après tout elle ne les avait rencontré qu'une seule fois.
« Tu veux quoi comme informations ? demanda Isen pressentant une nouvelle tâche insurmontable
- Tout ce que tu pourras trouver, sur lui. répondit la reine
- Et pourquoi maintenant ? demanda Blyke qui se disait que si il avait disparu tout ce temps il était probablement mort
- Parce que je l'ai croisé en ville hier. »Hier. On était samedi, tous savait pertinemment ce qui avait été prévu ce samedi. Remi, Holden et Seraphina avaient convaincu Arlo d'inviter Cosmos. Isen avait même conseillé le film que le roi avait choisi pour inviter sa reine. C'était la première étape de l'opération mettons Arlo et Cosmos ensemble. Une étape cruciale d'après Remi.
« Tu n'es pas allé au cinéma avec Arlo hier ? questionna le journaliste
- Si. On était tous les deux.
- Tu as eu un rencard et tu ne pas pas fait de compte rendu ! s'indignât Remi qui avait essayé de savoir comment c'était passé son rendez vous, Ça c'est passé comment ?
- Et bien... commença Cosmos en passant une main dans ses cheveux, Je me suis endormi pendant le film... et quand Arlo m'a proposé d'aller boire un verre on a eu une course poursuite à travers le centre ville. Finalement on a fini au centre commercial, a faire les boutiques. J'ai acheté une nouvelle paire de chaussures ! s'exclama la demoiselle, Comme ça j'aurais moins l'air d'un mini pouce à côté de Arlo !»Remi était septique. D'accord Cosmos était bien plus petite que le blond. Mais la reine était elle même plus grande que la demoiselle au éclair. Alors de là à être comparé à un mini pouce il y avait un monde.
C'était Isen qui avait conseillé à Remi le film, pour qu'elle le conseille à Arlo, pour son rencard avec Cosmos. Une comédie romantique. Un classique. Ça plaisait tout le temps aux filles, en plus le film avait l'air très intéressant, le film parfait pour un rencard en somme. Mais malheureusement la fille au yeux violets n'était visiblement pas de cet avis. La prochaine fois il conseillerait au roi de se fier à son instinct, après tout il connaissait mieux Cosmos.Chapitre fini ! J'espère que Isen va réussir a trouver quelque chose ! Et que l'opération mettons Arlo et Cosmos ensemble va être mener à bien. Et qu'on va en savoir plus sur le prof envoyer à l'infirmerie...
VOUS LISEZ
UnOrdinary - à la une - Oc x Arlo - Tome 1 (en cours de correction)
FanfictionDécidément cette nouvelle élève est bien étrange, dès son premier jour tout le monde ne parle que d'elle. Il faut dire que des hauts niveaux transférés vers la fin de l'année cela n'arrive pas tout les jours, de même elle semble connaître le roi. De...