Note de l'auteur : les passages en italique seront des dialogues en français
Est ce que Cosmos eu omis de parler de l'évolution soudaine de sa relation avec le roi de Wellston à sa colocataire ? La réponse fut oui. La reine aurait bien aimé aborder le sujet avec Remi, mais cette dernière ayant passé la soirée avec Blyke et Isen était rentré tard, et le lendemain une série d'événements tous plus improbable les uns que les autres étaient survenus, si bien que le soir venu, Cosmos n'avait toujours pas parlé de sa mise en couple avec Arlo à la sœur de Rei.
Les murmures et les rumeurs du lycée, étaient eux déjà au courant qu'il y avait quelque chose qui s'était passé. En effet, ni le roi, ni la reine ne s'étaient cachés. Ils s'étaient tenu la main pratiquement toute la journée, c'étaient murmuré des « je t'aime » pendant le repas. Si bien que Holden avait eu la très fâcheuse impression de tenir la chandelle. Bon d'accord, aucun des deux n'étaient très démonstratif en publique, mais il y avait des signes qui ne trompent pas.
« Ah ton avis ils sont ensemble où ils sont pas encore ? demanda Isen à Blyke alors que les deux garçons partaient rejoindre Remi et Cosmos à leurs chambres.
- J'en sais rien. réfléchis le cheveu rouge, Peut-être, ça fait un moment qu'ils se traînent autour ces deux là.
- Ça ferait un article sympa pour le journal du lycée... »Décidément, notre journaliste en herbe était toujours à l'affût d'un scoop potentiel, ce qui ne manqua pas d'exaspérer Blyke qui ne manqua pas de rappeler ce qu'il c'était passé la dernière fois que le rouquin avait écrit un article sur Cosmos.
Les deux garçons arrivèrent les bras chargés devant l'appartement des filles. Ils frappèrent à la porte et Cosmos leur ouvrit, les invitant à rentrer.
« On a le pique-nique et des couvertures ! annonça Blyke en rentrant
- J'ai pris un appareil photo du journal au cas où. ajouta Isen »Il ne manquait plus que Cosmos finisse de préparer le matériel d'observation, et que Remi prenne des couvertures supplémentaires, et des lampes torches et ils pourrait partir. Du moins c'était ce qui était prévu à la base. Car une fois les préparatifs fini et alors que tous se faisaient une joie de partir, Cosmos regarda l'heure, et ne se fit pas prier pour râler.
« Pu**** ! Mais qu'est ce qu'il fou !
- On attend quelqu'un ? s'étonna Blyke
- Oui. Un certain blond répondant au prénom de Arlo. »Qu'est ce qu'il fichait ? Il avait au moins vingt minutes de retard ! Ça ne lui ressemblait pas, mais pas du tout. Pendant que la reine pestait contre le manque de ponctualité de son petit ami, s'inquiétant pas mal au passage, le fameux trio, se regardait en silence ne comprenant pas trop ce qu'il était en train de se passer. Comment ça Arlo devait venir ? Un certain rouquin présent dans la pièce chuchota au garçon au cheveux rouge.
« Je te pari trois cookies qu'ils sont ensemble.
- Mouais... après ça veut rien dire... »Finalement après dix minutes d'attente supplémentaires quelqu'un frappa à la porte, et Cosmos espérant que cela soit Arlo courut ouvrir. Bingo ! C'était bien lui, il semblait cacher quel chose derrière son dos, il était très certainement en retards et Cosmos ne manqua pas de lui dire.
« Tu es en retards. fit Cosmos qui n'aimait pas particulièrement le manque de ponctualité
- Je sais, je devais passer quelque part avant de venir. fit il avant de sortir de derrière son dos un magnifique bouquet de fleurs, Tu semblait déçu que ça ne soit pas moi qui t'ai offert les précédentes fleurs. »La reine oublia bien vite le manque de ponctualité du roi, le remercia du bouquet d'un tendre baisé sur la joue et invita a rentrer le blond à rentrer, le tout sous le regard médusé de Blyke, Isen et Remi qui durent se rendre à l'évidence d'une chose. Les rumeurs ne mentaient pas. Ils étaient bel et bien ensemble.
VOUS LISEZ
UnOrdinary - à la une - Oc x Arlo - Tome 1 (en cours de correction)
FanfictionDécidément cette nouvelle élève est bien étrange, dès son premier jour tout le monde ne parle que d'elle. Il faut dire que des hauts niveaux transférés vers la fin de l'année cela n'arrive pas tout les jours, de même elle semble connaître le roi. De...