(Note de l'auteur à propos du titre du chapitre : le nombre de tentative n'est pas exagéré)
Arlo avait cherché Cosmos toute la journée avec la ferme intention de l'attirer sur le toit pour être tranquille lorsqu'il lui ferait sa déclaration. Cette fois pas question d'être dérangé, le toit était le lieu le plus tranquille du lycée. Normalement personne n'avait le droit d'y aller, à part les autres royaux évidemment. Le roi avait essayé de faire sa déclaration toute la semaine sans grand succès, malheureusement ils étaient dérangés à chaque fois que le blond mettait le sujet sur la table.
Le blond s'était entraîné devant son miroir une bonne dizaine de fois et pour la première fois de sa vie il était stressé. Sa petite fierté personnelle lui disait de surtout ne rien dire de peur de se prendre un refus. Mais Remi et Holden lui avait fait savoir que la toute nouvelle reine serait quoi qu'il arrive au courant à la fin de la journée.
L'opération mettons Arlo et Cosmos ensemble, devait réussir à n'importe quel prix, et si les méthodes subtiles ne marchaient pas Remi passeraient à l'étape suivante. C'est à dire, on va voir Cosmos, on lui dit clairement que Arlo et amoureux d'elle et on voit après le résultat.
Le roi, finit par trouver sa jolie reine entrain de discuter avec un élève probablement plus jeune. Il semblait gêné, tremblait légèrement, rougissait à vue d'œil, passait une main dans ses cheveux rose comme si il redoutait quelque chose. Comme si il redoutait une réponse.
« Alors ? demanda t'il timidement
- Je suis désolé demain soir j'ai déjà prévu quelque chose. »Le blond n'en croyait pas ses oreilles, un élèves d'une année inférieur avait osé essayer d'inviter la reine à sortir? D'inviter SA reine? Le roi avait beau savoir, qu'il n'avait aucun droit d'empêcher les autres élèves d'inviter ou de draguer la fille au yeux violets, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un peu de jalousie voir de la colère à cette idée. Non. Il était hors de question que quelqu'un lui vole Cosmos.
« On va en ville ensemble demain soir. sorti le blond le ton sévère avec les yeux qui brillaient
- D... D... Désolé A... A... Arlo je savais pas. paniqua immédiatement l'élève en question»L'élève bafouilla immédiatement quelques excuses en voyant son roi derrière la demoiselle au yeux violets, il était visiblement en colère, croisait les bras l'air de dire « pas touché », et l'élève au cheveux rose parti en courant lorsque le blond le lui demanda de déguerpir, situation qui eu le mérite de faire étrangement sourire Cosmos.
« Dis Arlo. commença t'elle avec un sourire malicieux au lèvres, C'est moi ou tu m'as fait une crise de jalousie ?
- Ne raconte pas n'importe quoi. Je n'aime pas que les gens ignore leurs place. essaya de se justifier le blond, Tu es la reine.
- Ça ressemble vachement à une crise de jalousie... »Le blond refusait d'avoir une telle conversation en pleins milieu du lycée. À tout les coups ça se passerait mal, quelqu'un ou un énièmes combat viendrait les interrompre. Il fallait dire qu'une fois un élèves avait traversé le plafond et un autre était tombé du ciel. Le roi décida donc d'attraper le bras de sa reine pour l'attirer sur le toit du lycée, afin finir leur conversation dans un lieu calme.
« Donc j'avais raison. fit Cosmos une fois qu'ils furent sur le toit, C'était une crise de jalousie.
- Ne dit pas n'importe quoi. »Difficile de dire lequel était le plus rouge à ce moment là. Peut-être étais ce Arlo qui se demandait quoi dire, il avait beau réfléchir, toute les solutions lui paraissait ridicule, et puis il y avait Cosmos qui lui souriait qui semblait si belle... et pourquoi rougissait elle? Autrement dit, le cerveau du blond avait cessé de fonctionner pour cause de surchauffe. Une grande première si vous voulez mon avis.
VOUS LISEZ
UnOrdinary - à la une - Oc x Arlo - Tome 1 (en cours de correction)
FanfictionDécidément cette nouvelle élève est bien étrange, dès son premier jour tout le monde ne parle que d'elle. Il faut dire que des hauts niveaux transférés vers la fin de l'année cela n'arrive pas tout les jours, de même elle semble connaître le roi. De...